Jeux pc gratuit en français

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nadya -
Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous
A voir également:

13 réponses

M.

alors je sais pas pour télécharger tout le jeu mais tu peux toujours télécharger des démos de tomb raider sur http://www.captain-alban.com/index.html selectionne le jeu que tu veux en haut, (TR1, TR2, TR3, etc..) puis dans la marge à gauche: "télécharger: démo", et pareil pour tous les autres jeux de TR. Je pense me souvenir qu'ils t'offrent 1h de jeu selon la démo téléchargée. Désolée, je ne peux pas t'aider d'avantage, c'est plutot mal vu, ici, les demandes de téléchargement illégal.. ;)
3
menphys

tape abandonware utopia dans google c est un site de vieu jeu gratuit (red alert, warcraft , doom , duke nukem,...)
2
Utilisateur anonyme

esque les jeu son compatible avec vista 64bits merci
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il n'y aura pas d'aide pour le téléchargement illégal ici, il existe bien des jeux gratuits mais ne sont pas récents... Tu les trouveras sur un site nommé "abandonWare" et regroupe des jeux dont les droits ont été abandonnés...

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse et il est nullement pas dans mes intention de télécharger illgalement il existe des sites dons le téléchargement gratuit et légale je vous remércie encore pour vos réponse bien à vous.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

il y a gametop.com qui propose pas mal de jeux. Ca occupe.
0
Utilisateur anonyme > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beucoup pour ce site bien à vous
0
chichi333 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche des jeux pc a telechargre gratuitement
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > chichi333

et ben tu lis cette page, et tu vas aux endroits qu'on a déja donné !
0
rihanna75

sisi c moi rihannna je suis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirlo25 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu veux dire des jeux en ligne il ya "toox" et "gamzer" qui sont 2 site pour jouer en ligne des jeux de carte + billard
0
Utilisateur anonyme

je suis pas jeu en ligne je suis plutôt genre comme par exple tomb raider des jeu qui sons sur cd-rom je voudrais ce genre là mes à télécharger grauitement et légalement et jeux gratuit merci bien à vous
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Utilisateur anonyme

Les jeux dont tu parles ne seront pas gratuits, mais je pense que tu peux les trouver en commerce pour une somme dérisoire selon leur date de parution...
0
Utilisateur anonyme > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour vos réponse fructueuse encore merci bien à vous
0
menphys

en fait il faut pour la plupart des jeu un emulateur dos dispo sur le site (dosbox) faut voir si dos box est compatible vista ca je ne sais pas dsl
0
Utilisateur anonyme

quesque emulateur merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Utilisateur anonyme

un émulateur est un programme qui permet d'utiliser des programmes qui ont été fait pour un auter systeme:
-utiliser des jeux DOS sur un OS récent
-utiliser des jeux gameboy ou playstation sur ton PC

c'est l'émulateur qui s'occuper de gérer cette compatibilité
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse .
0
bab0u Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as bien raison Nabla's , faisons tous un effort
0
ange408

cherche jeux gratuit a telecharger
0
KuiKui le Héron

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site telecharger01net.com (ou équivalent)
et dans la rubrique jeux, choisir les jeux en open source et les jeux gratuits

J'ai été étonné de constater que certains sont vraiment bien (les doom like par exemple)

avant de télécharger on peut aller voir les commentaires d'autres internautes, ça permet d'éviter les daubes.

Voilà; pour les réactionnaires de base :

si ! il existe des jeux gratuits et accessible tout à fait légalement...suffit de pas avoir l'esprit mal placé et de chercher un peu !
0
Alienconquest Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, je peux te proposer Alien Conquest, c'est un jeu PHP, de stratégie et sans téléchargement, il est bien sur complètement gratuit et en français.

Le lien c'est : http://www.alienconquest.fr/
0
Aby

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger des jeux gratuits sur ce site : Jeux PC gratuits

C'est un site qui référence tous les jeux gratuits à télécharger.

Bonne soirée.
0
nadya

euuh....... en verite c la meme question pour moi j'en ai chercher des tas de cites et j'aii rien trouvéé :((((((( c dommage
0
samir

Jeux PC gratuits en français
-1
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

savage 2 c'est un MMORPG
-2