Jeux pc gratuit en français
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nadya -
nadya -
Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous
A voir également:
- Gametop.com en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
13 réponses
alors je sais pas pour télécharger tout le jeu mais tu peux toujours télécharger des démos de tomb raider sur http://www.captain-alban.com/index.html selectionne le jeu que tu veux en haut, (TR1, TR2, TR3, etc..) puis dans la marge à gauche: "télécharger: démo", et pareil pour tous les autres jeux de TR. Je pense me souvenir qu'ils t'offrent 1h de jeu selon la démo téléchargée. Désolée, je ne peux pas t'aider d'avantage, c'est plutot mal vu, ici, les demandes de téléchargement illégal.. ;)
tape abandonware utopia dans google c est un site de vieu jeu gratuit (red alert, warcraft , doom , duke nukem,...)
Bonjour,
il n'y aura pas d'aide pour le téléchargement illégal ici, il existe bien des jeux gratuits mais ne sont pas récents... Tu les trouveras sur un site nommé "abandonWare" et regroupe des jeux dont les droits ont été abandonnés...
Cordialement
il n'y aura pas d'aide pour le téléchargement illégal ici, il existe bien des jeux gratuits mais ne sont pas récents... Tu les trouveras sur un site nommé "abandonWare" et regroupe des jeux dont les droits ont été abandonnés...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux dire des jeux en ligne il ya "toox" et "gamzer" qui sont 2 site pour jouer en ligne des jeux de carte + billard
en fait il faut pour la plupart des jeu un emulateur dos dispo sur le site (dosbox) faut voir si dos box est compatible vista ca je ne sais pas dsl
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site telecharger01net.com (ou équivalent)
et dans la rubrique jeux, choisir les jeux en open source et les jeux gratuits
J'ai été étonné de constater que certains sont vraiment bien (les doom like par exemple)
avant de télécharger on peut aller voir les commentaires d'autres internautes, ça permet d'éviter les daubes.
Voilà; pour les réactionnaires de base :
si ! il existe des jeux gratuits et accessible tout à fait légalement...suffit de pas avoir l'esprit mal placé et de chercher un peu !
Il suffit d'aller sur le site telecharger01net.com (ou équivalent)
et dans la rubrique jeux, choisir les jeux en open source et les jeux gratuits
J'ai été étonné de constater que certains sont vraiment bien (les doom like par exemple)
avant de télécharger on peut aller voir les commentaires d'autres internautes, ça permet d'éviter les daubes.
Voilà; pour les réactionnaires de base :
si ! il existe des jeux gratuits et accessible tout à fait légalement...suffit de pas avoir l'esprit mal placé et de chercher un peu !
Salut, je peux te proposer Alien Conquest, c'est un jeu PHP, de stratégie et sans téléchargement, il est bien sur complètement gratuit et en français.
Le lien c'est : http://www.alienconquest.fr/
Le lien c'est : http://www.alienconquest.fr/
Bonsoir,
Vous pouvez télécharger des jeux gratuits sur ce site : Jeux PC gratuits
C'est un site qui référence tous les jeux gratuits à télécharger.
Bonne soirée.
Vous pouvez télécharger des jeux gratuits sur ce site : Jeux PC gratuits
C'est un site qui référence tous les jeux gratuits à télécharger.
Bonne soirée.