Regarder fox 5 sur internet ?

Fermé
counette - 14 oct. 2007 à 17:33
 fafou23 - 15 août 2010 à 23:49
Bonjour,
est ce quelqu'un sait si il est possible de reegarder la chaine américaine fox5 sur internet et si oui comment sinon connaissez vous un site ou je peu regarder les séries américaine merci d'avance
A voir également:

17 réponses

oui, télécharge MaxTV : http://www.max-tv.be/
Je vais essayer de regarder Prison break en direct, je cherche juste les horaires de diffusion
2
http://videostream.over-blog.com/article-12767062.html
Sinon qq1 sait comment faire marcher flip4mac en plein écran?
Une histoire de lecteur stream par défaut.
0
sara_tancredi
23 oct. 2007 à 10:39
Bonjour,
merci pour ta réponse le souci c ke g u ton message ke ce matin et donc g raté l'épisode de cette nuit eske tu saurai ou je peu voir la rediffusion stp et si toi tu la vu et kil ni a pa de redif eske tu peu me dire ce ki c passé merci c t bien l'épisode 3x05 j'atten ta réponse impatiamment merci a très vite
0
DIDI > sara_tancredi
13 sept. 2008 à 09:27
tu peux trouver tout les séries sur le sit https://www.tunisia-sat.com/forums/
0
salut pour regarder fox 5 ont a besoin de l'adresse URL quelqu'un aurait celci S.V.P merci
0
slt g chercher l'url moi aussi impossible de le trouver ca crin!si kelkun c ou on peut l'avoir merci d'avance.ps:max tv ca va ca dechire;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeah g trouver tous simplement adsl tv ya tou comme si rien n'etait comme ca laaaaaaa rem 69 tkt la fox 5 elle y est aussi! et a ské g lu sur les forum elle commence vers 00h00 un truk comme ca kiff
0
jer telecharger adsl tv et quand je lance fox 5 sa me mer ke ses chaine de tourne pas en permanance ou ladresse a etrer effacer reéssayer ulterièrement alors si vous aver la reponse ou un otre logiciel dite le moi merci a+
0
silvous plait jsui nouvodite moi ou jdoi alé pr regarder prison break ce soir svp svp
merci bcp davanceeeeee
0
test internet tv ou adsl tv voila !
0
est ce que internet tv a fox 5
0
ia tvu player pr regarder la fox
0
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les horaires pour le 13èm épisode de prison break quii passe se soir sur la fox ?
je suis entrain de télécharger max-tv .
0
je ne trouve pas la fox sur online tv player ! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ???
0
5 heure du mat demain matin
0
non j ai deja essaye mais il faut resider aux etats unis pour y parvenir du moins c est la reponse que la fax m a donne si tu trouve un moyen fais le savoir
0
taghi mohamed
6 mars 2008 à 17:53
a love fox5 thin you
0
Bonjour,
je cherche a joindre Taghi mohamed qui avait un appatement a Vitry Sur Seine 94, j'ai un souci avec cet appat. merci de me contacter le plus rapidement ou de me laisser un numéro de telephone je suis dans la merde. ton ancienne colocataire. Bonjour,
je cherche a joindre Taghi mohamed qui avait un appatement a Vitry Sur Seine 94, j'ai un souci avec cet appat. merci de me contacter le plus rapidement ou de me laisser un numéro de telephone je suis dans la merde. ton ancienne colocataire.
0
salut,

Petites infos pour regarder la tv sur le net particulierement les tv USA. Avec ADSLTV il faut un accès Free, un fournisseur Free pour pouvoir utiliser ce logiciel. Donc pas intérréssant pour les autres modem. Néanmoins, on peut quand même avoir la tv avec adsltv mais pas beaucoup et pas les plus importantes comme Fox5, sci-fi, ABC (les chianes qui passent nos séries préférés). Sans être chez Free on aura juste quelques chaines Françaises et Arabes où américaines (en générale c'est les journaux tv).

Alors ADSL sans avoir Free c'est naze mais si vous avez Free c'est de la balle.

Par contre il est possible d'avoir Fox, ABC, NBC, CW pour suivre les séries, il vous faut le plug-in FoxyProxy compatible avec Firefox2 mais pour le configurer je sais pas le faire, je sais qu'il y a des sites qui montre comment le configurer et comment trouver les serveurs ouvert.... Avous de chercher sur le net (tapez "configurer FoxyProxy pour ABC où Fox5").
Je tiens à préciser que beaucoup de site USA son accessible que par les ressortissants Américains alors Foxyproxy est un plug-in permettant d'accèder à ces sites en se faisant passer pour un ressortissant Américain. EN GROS bluffer pour entrer. Par contre la configuration est assez fastidieuse et longue mais simple. Le truc c'est de consacrer du temp pour configurer Foxyproxy ensuite c'est génial...Moi j'ai pas la patience mais j'vais finir par m'y mettre.

Enfin, il y a aussi d'autres plug-in qui pourront vous etre nécéssaire : ShowIP, Anonymouser, IE View Lite, IE Tab et biensûre/surtout FoxyProxy.
Dans google chercher la bonne configuration de foxyproxy, comme indiqué ci-dessus.

Bonne chance
0
moi jregarde fox 5 sur vadeo tv
0
Salut a tous les internautes.... Je voudrais savoir a quel heure passe DR HOUSE sur fox 5????? merci
0
a 20h00 le mardi sur fox
0
dady76 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 12
4 sept. 2008 à 07:02
Salut tous le monde
Moi j'ai presque toute essayé sauf le FoxyProxy car je doit utilisé mon adresse IP pour pouvoir télécharger des torrents avec des forums privées alors j'ai hésité a le faire, si non j'ai utilisé ADSL TV mais j'arrive pas a accéder a aucune chaîne Web Tv y compris Fox 5 or je suis accrocs au séries américaines alors s'il existe des solution merci d'avance!
0
Je ne sais pas si je suis maudite mais rien ne marche ...
Je vais arreter de me casser la tête...je regarderais les épisodes au fur et a mesure...
0
EST CE QUE JE PEUX 24 CHRONO SAISON 8 EPISODE 18 ET 19
0
moi je cherche fox series car notre tele ne veut plus marcher et aujourd'hui c'est dimanche et je veux bien regarder "make it or break it" c'est ma series préféré si vous trouvez une solution contacter moi
0