Aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
A voir également:
- Aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?
- Comment voir les reels aimer sur instagram - Guide
- Que signifie les tu pourrais aimer sur tiktok - Forum TikTok
- Comment photographier une photo papier - Guide
- Photographier ecran samsung - Guide
- Aimez vous Malcolm???????????? - Forum Cinéma / Télé
26 réponses
Je photographie pas mal de choses. J'ai fait un album girouettes Et j'ai quelques enseignes qui sont jolies. Je ne les ai pas encore mises sur le site. Ca viendra un jour.
oui, je photographie les enseignes (et surtout les anciennes).
Je suis une randonneuse , ce qui m'amène à passer dans de jolis coins de France où il en existe des magnifiques, des originales.
Moi aussi j'aime bien photographier les enseignes. On en trouve beaucoup de différentes et même de très originales dans le style ancien. Ici c'est un classique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
oui j'ai déjà photographier des enseignes, c'était en Alsace,j'en ai fait un petit album, que je publierai bientôt.
bonne soirée à tous
Bonjour Laurence ! oui effectivement moi aussi j 'en ai photographié de très jolies en Alsace je chercherai les photos et te les montrerai ! a bientôt !
Oui, j'aime bien, surtout celles qui sont humoristiques. J'ai d'ailleurs un album que j'ai publié sur ma page.
Bien sûr, j'en avais mis tout un album d'alsace sur une précédente fiche qu'on m'a détruite, je ne le referai pas !mais en voici une par exemple
C'est vrai qu'il y en a de très belle et beaucoup dans l'Est et en Autriche !
Je me souviens mes 2 séjours en Autriches !
Mais je ne les photographies pas = je ne m'en sortirais pas !
Et Noeêl arrive , il y en aura encore plus !
A 200m de chez moi , lors de la le notation des balcons fleuris , il y a toujours un MR qui est le 1er gagnant ! Il faut voir les fleurs mais aussi les montants en bois sculptés !!
En princi , ce n'est pas à lui , mais il a remplacé ! et pas de souci pour un futur éventuel prochain locataire !!!
Annie
OUI, j'aime beaucoup regarder et photographier les enseignes. Il y en a de superbes, il suffit de lever la tête pour les découvrir...
oui j aime beaucoup phographier les belles fleurs de printemps
les arbres quand c est l automne et la neige en hiver et le coucher du soleil