Aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
aimez-vous photographier les enseignes lors de vos balades ?

26 réponses

anonyme

oui j'aime les photographier ; j'en ai quelques unes en stock, surtout d'Autriche et d'Allemagne
1
anonyme

Je photographie pas mal de choses. J'ai fait un album girouettes Et j'ai quelques enseignes qui sont jolies. Je ne les ai pas encore mises sur le site. Ca viendra un jour.
1
anonyme

oui, je photographie les enseignes (et surtout les anciennes). Je suis une randonneuse , ce qui m'amène à passer dans de jolis coins de France où il en existe des magnifiques, des originales.
1
anonyme

Moi aussi j'aime bien photographier les enseignes. On en trouve beaucoup de différentes et même de très originales dans le style ancien. Ici c'est un classique.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Oui tout à fait. Si on lève un peu le nez du trottoir on peut en découvrir de belles.
0
anonyme

oui, j'en ai quelques-unes dans mes collections...
0
anonyme

Bonsoir, oui j'ai déjà photographier des enseignes, c'était en Alsace,j'en ai fait un petit album, que je publierai bientôt. bonne soirée à tous
0
anonyme

Bonsoir Laurence, Non jamais, mais c'est une très bonne idée ! Amicalement
0
anonyme

Bonjour Laurence ! oui effectivement moi aussi j 'en ai photographié de très jolies en Alsace je chercherai les photos et te les montrerai ! a bientôt !
0
anonyme

Oui, j'aime bien, surtout celles qui sont humoristiques. J'ai d'ailleurs un album que j'ai publié sur ma page.
0
anonyme

Bien sûr, j'en avais mis tout un album d'alsace sur une précédente fiche qu'on m'a détruite, je ne le referai pas !mais en voici une par exemple
0
anonyme

C'est vrai qu'il y en a de très belle et beaucoup dans l'Est et en Autriche ! Je me souviens mes 2 séjours en Autriches ! Mais je ne les photographies pas = je ne m'en sortirais pas ! Et Noeêl arrive , il y en aura encore plus ! A 200m de chez moi , lors de la le notation des balcons fleuris , il y a toujours un MR qui est le 1er gagnant ! Il faut voir les fleurs mais aussi les montants en bois sculptés !! En princi , ce n'est pas à lui , mais il a remplacé ! et pas de souci pour un futur éventuel prochain locataire !!! Annie
0
anonyme

Certaine sont originales et méritent de figurer dans un album photo.
0
anonyme

OUI, j'aime beaucoup regarder et photographier les enseignes. Il y en a de superbes, il suffit de lever la tête pour les découvrir...
0
anonyme

Moi non, mais j'avais vu les photos alsaciennes de Patric : superbe !
0
anonyme

Oui, c'est le genre de "sujet" qui me plait .... les réverbères j'aime bien aussi
0
anonyme

dans le département de la LOIRE ,il n'y a pas d'enseigne- donc pas de photo!
0
anonyme

oui j aime beaucoup phographier les belles fleurs de printemps les arbres quand c est l automne et la neige en hiver et le coucher du soleil
0
anonyme

je photographie depuis très longtemps les enseignes qui me plaisent...et, je viens de commencer à scanner celles qui sont dans mes albums photos. il yen a de très belles en Suisse,en Alsace,et un peu partout en France.
0
anonyme

je viens de créer un album photos d'enseignes,sur ma fiche..(visible par tous ) et,je rajouterai des photos au fur et à mesure que je les scannerai.
0