Pes 2009 classement en ligne
moumoute-11
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
momstojuiziy -
momstojuiziy -
Salut , voila j'ai un petit sousi a pes 2009 online sa fait maintenan 1 semaine et demi que je joue en ligne.
Je suis a 20 rencontre 11 gagne 5 nul et 4 defaite j'ai 576 point.
Nous somme apresent lundi (le jour ou le clasement s'effectue) et je ne suis pas classé je n'est abandoné aucun matche donc mon ballon est encore tout rond.
Qeulqun pourait t'il mexpliquer pourquoi je ne suis pas classer et comment je doit fairz pour etre classé
Je suis a 20 rencontre 11 gagne 5 nul et 4 defaite j'ai 576 point.
Nous somme apresent lundi (le jour ou le clasement s'effectue) et je ne suis pas classé je n'est abandoné aucun matche donc mon ballon est encore tout rond.
Qeulqun pourait t'il mexpliquer pourquoi je ne suis pas classer et comment je doit fairz pour etre classé
A voir également:
- Pes 2009 classement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Aller à la ligne excel - Guide
15 réponses
Alor je t'explique soit tu lit le mode d'emploi en ligne sur internet soit tu lit attentivement ce que je vais 'ecrire :
Le ballon se degonfle a force de quitter de match avant la fin !!! Plus tu quitte de match avant la fin plus ton ballon sera degonflé
Si ton ballon est trop degonflé tu ne pourras pas etre classé !!!
Le classement s'organise tout les lundi ( Moi perso j'ai eter le mardi mais bon aparament sur leur site c'est marqué le lundi )
Ton classment ( division 1 , division 2 , division 3A , division 3B , et division 3C ) depend de t'est points que tu a obtenue durant ton temps de jeu
Moi je suis a 574 je suis en divsion 3B
ID PSN : Moumoute-11 ( en ce moment je ne suis pus PES 2009 car je l'ai preté a mon frere , je suis sur COD 5 par contre )
Le ballon se degonfle a force de quitter de match avant la fin !!! Plus tu quitte de match avant la fin plus ton ballon sera degonflé
Si ton ballon est trop degonflé tu ne pourras pas etre classé !!!
Le classement s'organise tout les lundi ( Moi perso j'ai eter le mardi mais bon aparament sur leur site c'est marqué le lundi )
Ton classment ( division 1 , division 2 , division 3A , division 3B , et division 3C ) depend de t'est points que tu a obtenue durant ton temps de jeu
Moi je suis a 574 je suis en divsion 3B
ID PSN : Moumoute-11 ( en ce moment je ne suis pus PES 2009 car je l'ai preté a mon frere , je suis sur COD 5 par contre )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa c'est a force de debrancher le cable (match par abandon) 3a0 et jcomprend pas si tu as 912 pts tu ne devrait pas te deconnecter non t quand meme un boss lol au faite di moi c qui ton equipe favorite sur pes 2009 et dit moi une bonne compo moi jprend soit manchester united ou l'agentine.merci de me repondre tu seré sympa greg
merci moumoute, si j ai bien compris je serai classé lundi 05 janvier car j ai commencé lundi 29 decembre.apres 10 ans de PES (et ISS) je kiff vraiment le jeu en reseau !!! cordialement id PES3 BOULWEB
je ne c pa mai pe tu maider car je shouaite jouer en réseau ossi a pes mai je narrive pa a faire la mise a jour ;sa me met probleme de communication ac le seveur alors que je pe tres bien me conecter sur google ac la ps3 mai a chaque fois je ressaye sa met sa; peut tu maider stp c vraimen importan merci.
bonjour a tous, j'aimerais joué dans l'espace jeu et rejoindre les parties que je souhaite sauf que l'acces m'est impossible car je n'est pas la version 1.00.02, j'ai 841 points et j'aimerais désormais pouvoir joué les adversaires que je souhaite.comment peut-on télécharger la version 1.00.02?(j'ai la 1.00.00 actuellement).merci
cordialement..
cordialement..
Voila alors perso sa fait longtemps que je joue a PES mais c'est la premiere fois cette année que je debute le reseau . C'est pas facile surtout quand on tombe sur des connections pourries , mais bon ... Je suis pas la pour me plaindre ou poser des questions lol cetait juste pour preciser que c'est dommage de vite etre declassé a cause de mecs qui jouent avec des connexions affreuses ... Malheureusement dans ces cas la ,ya rien a faire
Enfin bon , j'en suis quand meme a 341 matchs joués et 190 gagnés 17 nuls et le reste de défaite mais bon on peut compter 20 bons matchs de defaite a cause des connexions pourris ... Bon jeu à tous !!!!
Enfin bon , j'en suis quand meme a 341 matchs joués et 190 gagnés 17 nuls et le reste de défaite mais bon on peut compter 20 bons matchs de defaite a cause des connexions pourris ... Bon jeu à tous !!!!
Moi aussi je viens de decouvrir pes 2009 en ligne et j ai du mal a saisir le principe des classements . Je suis sans division alors que d autre sont en division 3 ou 2 voir 1.Pourquoi les autres ons des ballons degonflé ????
Pa forcement peu etre lundi prochain vu que sa fait peu etre as 1 semaine
moi aussi je joue a pes 2009 en reseau , j'ai 858 pts et je ne suis pas classé effectivement mon ballon est crevé mai comment dois-je faire pour le regonfler car mon probleme a moi est que ma connection se deco seul automatiquement de temps en temps donc je voudrais savoir combien je dois faire de match sans que ca se deconnecte a l'affilé