Pokemon Ranger Batonnage

Résolu
PALKIA 123 -  
 ap3 -
Bonjour, j'ai télécharger pokemon ranger batonnage sur rom et quand je veux le demarrer sa me marque cartridge not found.

Savez-vous se que je dois faire.

17 réponses

kovox

ça dépend quelle cartouche tu as.Si c'est une r4 il te sufit de télécharger la mise à jour et de la remplacer dans ta cartouche.J'avais le même problème et maintenant ça marche nikel.
1
logan

booonnnnjjjjoooouuurrr je voudrais savoir comment reussir la 2eme mission de pokemon rangers 2 mmmeeerrrccciiii!!!!! vous aller me prende pour un con met je ler en japonais
0
arceus la star

c sur que ta lére con mé bon on poura pa te le dire si c japoné car c pa tou ta fé pareil ! e ils on d bugs inclus !!! sa ve dire que ton je pe buguer a tou momen! pace que ta ds é francaise é si elle bug soi tu pe plu lutilisé soi sa te fé terminé le jeu a 100%...alor fé tré gafe !!
0
PIKA

option- emulation setup - NDS CARTBRIDGE BACK UP MEDIA- CHOISI FLASH 516KBYTES
0
MARVIN96

cartridge not found veut dire : cartouche non trouvé, alors je propose que tu le télécharge une deuxième et que tu enlève le premier jeu pokemon ranger batonnage que tu as télécharger précédemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logan

PUTAIN CA BUG
0
gryesxysre

gjhyuertyh
0
logan

MERCI ARCEU MAITENANT MESSAGe urgent pourkuois moooooonnnnn putain de manaphi est devenu un missingno an faite j ai mis manaphi et phione a la pension et j ai eu un oeuf k and il a eclo il avait un espece de virus kui ressembler a ca ?? e oui a 2 point d interogation enfaite ce pokemon est un virus de sa faute chakue le mec de la pension me dit ?????
0
flavien91

ssss
sssss
ssssssss
sssssssss
ssssssssssss
eeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0
narutoshippuden

t'inquiète pokémon ranger battonage va sortir le: 21 novembre 2008
0
tometmois

sa marche po se putin jeu
0
OLK

KG
0
leticia

saluuuuuuuuuuu
0
kevin

saluuuuuuuu ^^
0
yoyo du celebi

une roms s-ils vous plaie
0
Paulo

Up !
Un rom francaise svp :)
0
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Passer a des jeux plus évolués
-1
PALKIA 123

Ceci ne résous pas mon problème.
0
ap3

entièrement d'accord
0
ap3

entièrement d'accord que ton premier message gamercrossfire est inutile
0
casajere

ou a tu trouver le jeu ranger batonnage en francais??
-1
pokemaiac

ou la tu trouve stp pokemon ranger batonnage en francais
-1
sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-1
Anissou91

stp peut tu me donner le site
-1
anonyme

dit stp le site
-1
fc200848 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allostreaming et voila maitenent tu s et grace au belge petit francais peut tu repondre a ma kuestion silteplait s est la derniere de la liste merci
0