Pokemon Ranger Batonnage

Résolu
PALKIA 123 -  
 ap3 -
Bonjour, j'ai télécharger pokemon ranger batonnage sur rom et quand je veux le demarrer sa me marque cartridge not found.

Savez-vous se que je dois faire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

17 réponses

1. kovox

ça dépend quelle cartouche tu as.Si c'est une r4 il te sufit de télécharger la mise à jour et de la remplacer dans ta cartouche.J'avais le même problème et maintenant ça marche nikel.
    1
  2. logan

booonnnnjjjjoooouuurrr je voudrais savoir comment reussir la 2eme mission de pokemon rangers 2 mmmeeerrrccciiii!!!!! vous aller me prende pour un con met je ler en japonais
    0
    1. arceus la star

c sur que ta lére con mé bon on poura pa te le dire si c japoné car c pa tou ta fé pareil ! e ils on d bugs inclus !!! sa ve dire que ton je pe buguer a tou momen! pace que ta ds é francaise é si elle bug soi tu pe plu lutilisé soi sa te fé terminé le jeu a 100%...alor fé tré gafe !!
      0
  3. PIKA

option- emulation setup - NDS CARTBRIDGE BACK UP MEDIA- CHOISI FLASH 516KBYTES
    0
  4. MARVIN96

cartridge not found veut dire : cartouche non trouvé, alors je propose que tu le télécharge une deuxième et que tu enlève le premier jeu pokemon ranger batonnage que tu as télécharger précédemment
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. logan

PUTAIN CA BUG
    0
    1. gryesxysre

gjhyuertyh
      0
  7. logan

MERCI ARCEU MAITENANT MESSAGe urgent pourkuois moooooonnnnn putain de manaphi est devenu un missingno an faite j ai mis manaphi et phione a la pension et j ai eu un oeuf k and il a eclo il avait un espece de virus kui ressembler a ca ?? e oui a 2 point d interogation enfaite ce pokemon est un virus de sa faute chakue le mec de la pension me dit ?????
    0
  8. flavien91

ssss
    sssss
    ssssssss
    sssssssss
    ssssssssssss
    eeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    0
  9. narutoshippuden

t'inquiète pokémon ranger battonage va sortir le: 21 novembre 2008
    0
  10. tometmois

sa marche po se putin jeu
    0
    1. OLK

KG
      0
    2. leticia

saluuuuuuuuuuu
      0
    3. kevin

saluuuuuuuu ^^
      0
  11. gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

Passer a des jeux plus évolués
    -1
    1. PALKIA 123

Ceci ne résous pas mon problème.
      0
    2. ap3

entièrement d'accord
      0
    3. ap3

entièrement d'accord que ton premier message gamercrossfire est inutile
      0
  12. casajere

ou a tu trouver le jeu ranger batonnage en francais??
    -1
  13. pokemaiac

ou la tu trouve stp pokemon ranger batonnage en francais
    -1
  14. sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    -1
  15. anonyme

dit stp le site
    -1
    1. fc200848 Messages postés 4 Statut Membre

allostreaming et voila maitenent tu s et grace au belge petit francais peut tu repondre a ma kuestion silteplait s est la derniere de la liste merci
      0