Pokemon Ranger Batonnage
Résolu
PALKIA 123
-
ap3 -
ap3 -
Bonjour, j'ai télécharger pokemon ranger batonnage sur rom et quand je veux le demarrer sa me marque cartridge not found.
Savez-vous se que je dois faire.
Savez-vous se que je dois faire.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
17 réponses
-
ça dépend quelle cartouche tu as.Si c'est une r4 il te sufit de télécharger la mise à jour et de la remplacer dans ta cartouche.J'avais le même problème et maintenant ça marche nikel.
-
booonnnnjjjjoooouuurrr je voudrais savoir comment reussir la 2eme mission de pokemon rangers 2 mmmeeerrrccciiii!!!!! vous aller me prende pour un con met je ler en japonais
-
-
cartridge not found veut dire : cartouche non trouvé, alors je propose que tu le télécharge une deuxième et que tu enlève le premier jeu pokemon ranger batonnage que tu as télécharger précédemment
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
MERCI ARCEU MAITENANT MESSAGe urgent pourkuois moooooonnnnn putain de manaphi est devenu un missingno an faite j ai mis manaphi et phione a la pension et j ai eu un oeuf k and il a eclo il avait un espece de virus kui ressembler a ca ?? e oui a 2 point d interogation enfaite ce pokemon est un virus de sa faute chakue le mec de la pension me dit ?????
-
ssss
sssss
ssssssss
sssssssss
ssssssssssss
eeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss -
-
-
-
-
-
-
-
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
-