Pokemon Ranger Batonnage
Résolu
PALKIA 123
-
ap3 -
ap3 -
Bonjour, j'ai télécharger pokemon ranger batonnage sur rom et quand je veux le demarrer sa me marque cartridge not found.
Savez-vous se que je dois faire.
Savez-vous se que je dois faire.
A voir également:
- Pokemon Ranger Batonnage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
17 réponses
ça dépend quelle cartouche tu as.Si c'est une r4 il te sufit de télécharger la mise à jour et de la remplacer dans ta cartouche.J'avais le même problème et maintenant ça marche nikel.
booonnnnjjjjoooouuurrr je voudrais savoir comment reussir la 2eme mission de pokemon rangers 2 mmmeeerrrccciiii!!!!! vous aller me prende pour un con met je ler en japonais
cartridge not found veut dire : cartouche non trouvé, alors je propose que tu le télécharge une deuxième et que tu enlève le premier jeu pokemon ranger batonnage que tu as télécharger précédemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI ARCEU MAITENANT MESSAGe urgent pourkuois moooooonnnnn putain de manaphi est devenu un missingno an faite j ai mis manaphi et phione a la pension et j ai eu un oeuf k and il a eclo il avait un espece de virus kui ressembler a ca ?? e oui a 2 point d interogation enfaite ce pokemon est un virus de sa faute chakue le mec de la pension me dit ?????
ssss
sssss
ssssssss
sssssssss
ssssssssssss
eeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssss
ssssssss
sssssssss
ssssssssssss
eeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx