[où télécharger des émulateurs pour PS1]

djedy Messages postés 16 Statut Membre -  
 cD -
Salut à tous,
SVP où puis je télécharger un émulateur pour Playstation 1 ?
A voir également:

24 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

une petite recherche sur google te permettra de trouver facilement en tapant emulateur PC Playstation ou emulation playstation, mais je serais toi j'eviterais de le faire car vu ta configuration il y a peu de chance que tu es quelque chose de potable
6
djedy Messages postés 16 Statut Membre 4

Merci antic,j'ai éffectivement fait une recherche sur google et j'ai pu télécharger l'émulateur "ePSexe" sur clubic.com;il ne me reste plus qu'a l'essayer;pour la config y a pas de pb,j'ai un Pc à la configuration acceptable sur lequel j'installe mes jeux : 1.2Ghz,40Go,256 de Ram,carte graphique Geforce3 32Mo
4
martin44

bonjour!!!!

je voudrais avoir des site pour telecharger les jeux de ps1 sans emulation

merci d'avance
4
spike

salut! je vien de témécharger un émulateur pour playstation mais au niveau de la config j'y arrive pas j'y comprend rien quelqu'un peut il m'aider ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niconaruto

slt jé telecharger ePSXe jé fé la configuration come on ma di mé jé 1 blem (wé c balo je c) (T_T)

jé mi le jeu dan le lecteur je lancé le jeu é la l'emulateur beug ya rien ki safiche (>_<) alor si vou pouvé médé sa seré simpa
3
anonyme

moi je me suis telecharger pour playstion 1
3
momo

bjr
j'ai un probleme : j'ai installé epsxe mais le probleme c'est que la fenetre est toujours petite
2
Sasuke-kun

c'est normal momo c kom sa et puis kan tu lance un jeu tu peu y mettre en plein écran ossi si tu veu !! et si t pa conten t'avai qu'a pa le télécharger !!
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

oui mais l'emulation necessite bocou plus de ressources
1
tony

merci d'avance
1
Sam info

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Tu peux essayer sur ce site..... Pour se qui est de la config.. cela me parait tres juste... faire tourner des isos ! A la rigueur.. mais directement d'un cd ... tu peux malheureusement faire une croix dessus sous peine de voir ton pc se vautrer lammentablement dans divers lags et freezs.... !
1
mohamad

qsalut tout
1
lilkudy

quel est le du emulateur qui permet de jouer les cd de la ps2
1
TenzaZangestu

Bonjour,
Normalement sa exsite pa car il faut un ordi assez puissant
1
annie007

salut kékun peut il me dire comment on fait pour faire jouer des jeux de playstation sur lémulateir expxe?
1
abdel

ou tu la trouver pour play one
1
hamadi

Thank you very much
Chaker,Algeria
1
sefyu

0747413
1
okatus

bonjour je cherche un emulateur pour ps1 je suis sous vista
0
evil-hayato Messages postés 6 Statut Membre 4

Cher speedeur, si tu possèdes les jeux originaux et que tu ne sais pas faire de sauvegarde de tes jeux, inscrit toi à www.mondemul.net et tu trouveras sans doute ton bonheur...
1
stefxps Messages postés 15 Statut Membre

voila un emulateur ps1 http://www.megaupload.com/?d=WWVQT403
1
vivikapusta

bonjour
vous pouvez mz donner un site pour avoir des jeux de ps1 sur emulateur de ps1 j'arrive pas a en trouver
1