A voir également:
- [où télécharger des émulateurs pour PS1]
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
24 réponses
salut
une petite recherche sur google te permettra de trouver facilement en tapant emulateur PC Playstation ou emulation playstation, mais je serais toi j'eviterais de le faire car vu ta configuration il y a peu de chance que tu es quelque chose de potable
une petite recherche sur google te permettra de trouver facilement en tapant emulateur PC Playstation ou emulation playstation, mais je serais toi j'eviterais de le faire car vu ta configuration il y a peu de chance que tu es quelque chose de potable
Merci antic,j'ai éffectivement fait une recherche sur google et j'ai pu télécharger l'émulateur "ePSexe" sur clubic.com;il ne me reste plus qu'a l'essayer;pour la config y a pas de pb,j'ai un Pc à la configuration acceptable sur lequel j'installe mes jeux : 1.2Ghz,40Go,256 de Ram,carte graphique Geforce3 32Mo
bonjour!!!!
je voudrais avoir des site pour telecharger les jeux de ps1 sans emulation
merci d'avance
je voudrais avoir des site pour telecharger les jeux de ps1 sans emulation
merci d'avance
salut! je vien de témécharger un émulateur pour playstation mais au niveau de la config j'y arrive pas j'y comprend rien quelqu'un peut il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt jé telecharger ePSXe jé fé la configuration come on ma di mé jé 1 blem (wé c balo je c) (T_T)
jé mi le jeu dan le lecteur je lancé le jeu é la l'emulateur beug ya rien ki safiche (>_<) alor si vou pouvé médé sa seré simpa
jé mi le jeu dan le lecteur je lancé le jeu é la l'emulateur beug ya rien ki safiche (>_<) alor si vou pouvé médé sa seré simpa
bjr
j'ai un probleme : j'ai installé epsxe mais le probleme c'est que la fenetre est toujours petite
j'ai un probleme : j'ai installé epsxe mais le probleme c'est que la fenetre est toujours petite
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Tu peux essayer sur ce site..... Pour se qui est de la config.. cela me parait tres juste... faire tourner des isos ! A la rigueur.. mais directement d'un cd ... tu peux malheureusement faire une croix dessus sous peine de voir ton pc se vautrer lammentablement dans divers lags et freezs.... !
Tu peux essayer sur ce site..... Pour se qui est de la config.. cela me parait tres juste... faire tourner des isos ! A la rigueur.. mais directement d'un cd ... tu peux malheureusement faire une croix dessus sous peine de voir ton pc se vautrer lammentablement dans divers lags et freezs.... !
salut kékun peut il me dire comment on fait pour faire jouer des jeux de playstation sur lémulateir expxe?
Cher speedeur, si tu possèdes les jeux originaux et que tu ne sais pas faire de sauvegarde de tes jeux, inscrit toi à www.mondemul.net et tu trouveras sans doute ton bonheur...