Info star wars battlefront 2

francooois -  
 didicenadu22 -
Bonjour,

j'ai Star wars battlefront 2. A la fiin de chaque partie on a un classement et en bas un autre classement avec Chair :"chair bantha , carnage , précision, broyeur ... etc .... Pouvez vous me dire ce que ca veut dire ??? je vous en serai très reconnaissant !! Merci d'avance.

Francooois,
A voir également:

16 réponses

tarfful

Slt j'ai aussi battlefront 2 et ce classement comme tu dis n'est pas un classement. Y'a le premier classement qui nous montre notre statut et le 2ème ou y'a frénésie, broyeur, carnage et tout, ce sont les médailles que tu as gagné lors d'un combat...

Par exemple, quand tu tues, que tu élimines 11 adversaires avec le fusil blaster classique, tu gagnes la médaille frénésie.

Voila, si ça peut t'aider tant mieux^^ @bientôt ;)

Ps: dès,quand tu as une médaille au bout de plusieurs fois, tu empoches une récompense!
2
halolo17$ Messages postés 7 Statut Membre 2

tu connai des passage secret
0
didicenadu22

J'ai je crois le meilleur poste que l'on puisse trouver sur toutes les planètes ce poste en sniper est le meilleur, il s'agit de celui de kashyyyk, voila alors au dernier poste ou apparaît l'Octopod dans l'avènement de l'Empire, il s'y trouve des base wookies en hauteur excellente pour les sniper, tout le monde pense y arriver seulement en jet trooper et bien NON !!
Voila alors prenez le camps ayant la base 3 au début de la partie, commencez le jeu a cette base en ayant le soldat qui contient le sniper, prenez immédiatement une moto jet. Un arbre se trouve a côté de ces bases wookies et y est même relié par une passerelle pour les plateaux, et bien si vous passer derrière celui-ci, ce n'est pas a la verticale, c'est un pente que seul les moto jet peuvent grimper, l'action d'y grimper est rude mais une fois en haut avec un sniper, c'est un carnage.
0
halolo$

répondez moi
2
tarfful

Salut, je veux bi1 t'en filer mais tu les connais peut être déjà...
Bon, quand tu es au poste de commandement numéro 2, tu vas dans le tunnel en face ou il y a souvent des gars (alliés ou ennemis ) et vers la fin du tunnel il y a une grille qui faut casser, elle te conduit au conduit a ordures.

Après encore dans l'étoile noire, encore au poste 2, avant le tunnel de face, si y a trop d'ennemis va sur ta droite et prends le petit tunnel, il te mènera au bout de celui de face mai avec tout ta vie

Au Poste 1 tout au fond vers le sas dans le mur de gauche, il y a une ouverture vas-y elle mène au salles de contrôle et a l'autre bout, y a un escalier

Tu dois surement les connaitre, si non, j'espère que ça peut t'être utile

Ce sont pas vraiment des passages secrets étant donné que tout les joueurs peuvent les voir !
Mais faut avoir l'oeil ;) !

Au poste 6 tu peux grimper (je sais plus ou demain j'y joue pour te dire) mais en grimpant on arrive a la salle de l'état major et en continuant a la passerelle ou dans le film Luke et Leia sautent avec un grappin

Pour d'autres planètes n'hésite pas a me demander

J'en connais bien sur la plante kashyyyk ! ;)

PS : pour francooois, désolé pour le manque de précision, le classement constitué de carnage, survivant, broyeur etc... ce sont les récompenses attitrées (comme des minis médailles ) et le classement frénésie, nettoyeur , démolition etc... ce sont les MEDAILLES !

Voila, je repasserais n'hésitez pas ;) ! (je suis général dans ma carrière et légende dans mes médailles ...)
0
francooois

Merci beaucoup !!!!
1

tu connai des passage secret comme dans l'etoil noire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu en connai tu pourrais m'en donner ??
1
francooois

okay merci beaucoup
pour etre broyeur carnage frenesie ... etc .... comment fait ton ???? je veux dire broyeur c'est celui qui tue le plus de vaisseaux mais les autres ???
0
[FRAG]windu-le-b.

bonjour voila:
campeur celui qui reste le plus longtemps a un endroit sans bouger
chair banta celui qui meurt le plus de fois
survivant celui qui tue le plus d'ennemi un une vie sans mourrir
broyeur celui qui détruit le plus de vaisseaux
precision celui qui tue le plus d'ennemi avec un tir dans la tete (head shoot)
carnage celui qui tue le plus d'ennemi ( en 30 seconde je crois)

voila je crois que c'est tout
amicalement joueur online de swbf2 [FRAG]windu-le-b. membre de la team FRAG
0
tarfful > [FRAG]windu-le-b.

De toute façon à côté des médailles ils expliquent comment on les gagnes, ce qu'il faut faire...
0
tarfful

Je connais des passages sur hoth aussi comme il faut

Pour francooois encore !

Quand tu gagnes la médaille frénésie, tu as un fusil amélioré c'est la première forme de récompense
La deuxième forme de récompense, c'est la récompense du type combat qui, pour l'empocher, il faut faire comme t'as dit [FRAG] windu-le-b

Voila consultez vite ces messages et @ bi1tôt ;) !
0

ok tafful donne sur kashyyyk tu a star wars battlefront 2 sur quoi ps2 xbox pc
0
tarfful

Re, moi c'est sur ps2 que je l'ai ;

Sur kashyyyk :

Prends un jet trooper et vole dans les vers les passerelles hautes des villages wookiees, un bon point de sniper, mais vu qu'il n'y pas de postes, on est obligé de garder le jet'
C'est dommage mais avec le pistolet tu peux gagner des précisions ;

Après: poste 1, tu montes sur ta gauche dans la montagne pour aller sur une meurtrière de la grande muraille (avec un sniper recommandé pour la médaille, après c'est toi qui choisi ta classe ^^ !) ;

Tout bête tu le connais surement : sous l'eau ^^ ! ;

Voila je crois que c'est tout pour kashyyyk
sinon c'est dans le battlefront 1 à la plage y'a un petit ceux de cachette si je me souviens bi1 !

En espérant que ca t'aide si tu n'y connais pas !
0
halolo17$ Messages postés 7 Statut Membre 2 > tarfful

ok tafful on ma parler d'un mur secret sur poli massa mes je narive pa a trouver si tu me le dit sa serer bien
j'ai aussi remarcer sur paler de jaba tu taproche de la limace et tu tonbe dans un passage et dans le poste 2 il y a un passage secret tourn autour de toi dousmen il a des grille en arondi l'une d(elle et casserva dedan

renvoi moi un message
0
tarfful > halolo17$ Messages postés 7 Statut Membre

Le mur secret c'est à quel poste ?
Je suis pas sur, mais je crois que c'est derrière le poste 1 après y'a un souterrain qui mène au poste 5 ou 6
Je vais y jouer pour te confirmer ça aussi !

Par contre, dans le palais de jabba je les connaissais aussi les passages mais merci quand même c'est gentil ^^ !
La grille cassée mène a une fontaine ou il y'a des gamoréens (les petits porcs verts en armure) je crois même que c'est le poste 5

voila je vais y jouer et je repasse t'y dire !

PS : Mon nom c'est Tarfful comme le pote à chewbacca mais c'est juste un détail ^^ !
...
0

tu a trouver le mur secret tu me le dit stp
0
tarfful

J'ai vérifié dans tous les postes de commandement et il n'y en a pas !
Il y a plein de petits passages pour éviter l'ennemi de plein fouet mais ils ne sont pas vraiment secrets...

J'ai remerqué dans un passage qui mène au poste 6, dèrriere une vitre, un escalier qui déscent et en haut de l'escalier il y a une passerelle, du coup j'ai cherché un passage pour m'y conduire, sans succès !

En fait c'est un décor qui est bien fait !

Mais celui qui t'a parlé de ce mur a fait une erreur car j'ai refait la mission plus de 2 a 3hs et je n'ait rien trouver
Les petits passages dont je t'ai parlé la premère fois sont assez facilent a trouver, si tu ne les trouvent pas quand même préviens moi ...
0

ok di moi les passage sur hoth stp
0
Térence

Bonjour tous le monde !! g bientot délivrer toute les médailles en légende et sa serai pour savoir si ns obtenon quelque chose si ns les avons toutes !! Merci d'avance !
0
killian

est-ce que ia des passages secret sur yavin4?
0
paolino

Sur youtube il y a des niveaux qui est dit star wars battlefront 2 mé il n'y y sont pas alors faut-il faire kelke chose de specilaes pour ?
0
nathan

je connais plein de passage sur l etoile noir il i en a 1 o poste bas a gauche je sais plus le numero tu monte apres il i a des casse tu monte dessu et tu vas vers le mur ( jet strompher a utiliser ) tu saut 1 fois puis tu passe a traver le mure apres debrouille toi je vais pas tout vous expliker lol ^^
0
psp

bonjour vous parler du bathelfront 2s ur psp si oui quel est la map de l'étoile noir
0
jonah74

en fait ces pour te fair voir qui a été le meilleur dans un domaine comme traitre ba celui qui a tué le plus de ces pote qui gagne ce dommaine
0