Impossible de jouer en reseau au jeu Far cry

Fermé
Jeje - 25 août 2005 à 14:15
 bibou - 14 août 2010 à 18:19
Bonjour tout le monde,

J'ai un p'tit problème avec le jeu Far cry... Je l'ai acheté hier mais voilà...

Je peux jouer en mode solo mais impossible de jouer en mode multiplayer... Impossible de se connecter à distance sur internet... Donc, je ne peux voir aucun serveur...

Je peux jouer sur internet avec d'autres jeux mais pas celui-là :(

Est-ce que quelqu'un peut me m'aider, s'il vous plait...

Merci d'avance

Jeje

18 réponses

Merci pour votre réponse....

Sympa la solidarité

Bonne journée...
3
salut ! moi aussi j'ai eu le meme probleme la connextion semble interminable ! il faut que tu installe le patch 1.33 il me semble ! pour le trouver tu vas sur jeuxvideo.com puis tu l'installe. et si tu a le meme probleme que moi et que tu arrive a le resoudre tiens moi au courant stp. mon probleme c'est que defois sa met " code clef cd deja utilisé ... " c'est trop chiant ...
0
cedric > alban
3 oct. 2006 à 22:46
salut j'ai le meme probleme que toi pour me connecter en reseau a farcry . je choisie un serveur, sa bug et quand je veux me reconnecter sur un autre serveur sa me redemande la clé du cd qui est deja utiliser soi disant
merci de ta reponse
0
moi aussi ji arrive pas et jèspère que depuis tu a trouvé comment il failait faire pour maider
1
slt a tous!j c que la jeu est sorti a lonten me jai la probleme du message qui cle cd deja utilise.jai telecharger tou les path qui avai pr far cry et sa marche toujour pa merci de maider au plu vite!a+
2
Un hacker te la niqué SIMPLE téléchargegant sur EMULE et fait toi en preter
2
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 176
30 août 2005 à 09:56
as tu regarder sur internet si il existe un patch au cas ou ???

as tu été voir du coté de www.jeuxvideo.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c sur ke sa marche le 1.33
pardeke sur un autre forum il dise k' il faut telecherger le patch 1.3 1.31 1.33 et 1.4 dans l' ordre
1
il faut les telecherger dans l' ordre les patchs ?
1
moi aussi
Je l'ai telecharger sur un serveur et après quand on l'installe sa marque user name
et là je suis bloqué
quelqu'un la?
please
1
bonjour tout le monde
alor moi jai ouver mon conte et quan je met ok sa metatender svp et sa cherche et sa fini pas si quelqun pe maider merci
1
Bonjour, moi aussi j'ai le mm probleme JE N4ARRIVE PO A JOUE EN LIGNE A FAR CRY.
j'ai bien fait les mise a jour et desactiver mon parfeu(windos) et mon anti virus, mais toujours rien....
SVPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!HELP ME
1
salut a tous moi jai fait le tour de quasi tous les forum pour tentez de jouez en ligne . rien de concrait apres avoir creez un compte chez ubisoft .com qui ma prit environ 15 min pour quil accepte mon pseudo ou mot de passe je pence quil ne sont pas au point entre xbox .ps3 .et pc sa reuni une foule mondiale de gamers .
1
Bonjour a tous
Je suis fan de Farcry 2 mais il m'en ai impossible de se connecter au serveur en ligne -> Ping 9999
J'ai ouvert tous le port mais la chose est la même.
Ma connecter est de 2 mega.
Mon Pc est tout et suporte largement le jeu.
AIDER MOI S'IL VOIT PLAIT JE PEUX PAS JOUER -_-'''

Ps: j'ai désactiver le par-feu rien a changer ...
Mon anti-virus est avast .
1
ILS FO ALLAIS SUR UBIS .COM ET CREE TON PSEUDO ET TON MO DE PASSE
1
Moi lorsque je me connecte en ligne il y a jamais un seul serveur c'est normal?????
1
Please... Personne a de réponse ???
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 176
30 août 2005 à 10:00
0
Bonjour antic80,

Je te remercies pour ton aide :)

Effectivement, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allé voir directement sur le site de ubisoft... Et j'ai installé tous les patchs disponible pour le jeu (5 au total)... Et çà marche :))

Je te remercies encore pour ton soutien ;))

Bonne journée

Jeje
0
victor250593 > Jeje
6 avril 2008 à 18:52
quel site s'il te plait ????!!
répons stp : victor250593@yahoo.fr
0
ghost123456 > victor250593
17 déc. 2008 à 11:06
i really don't know either how to play it on line!!!
0
fox33000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 > Jeje
29 nov. 2009 à 10:07
peut tu me dire quels patches as tu telechrargés stp merci davance ( jeje )
0
fox33000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 10:08
peut tu me dire quels patches faut t il telecharger stp merci davance ( antic80 )
0
Alors là, les gens, je peux vous le dire, installer tous les patchs dansd n'importe quel ordre est de la pure folie. Pourquoi ? 4 raisons :
1) Ca vous tue votre disque dur, je pense que pas beaucoup de gens ici on des bons HDD.
2) Ca marche pas, au contraire, ca plante quelques graphismes et quelques sons.
3) Bizarrement, le patch 1.4 n'apporte rien.
4) Franchement, vous croyez vraiment qu'installer plus d'un gigaoctet de patchs, ca va vous servir, en sachant qu'un seul patch peut vous aider ?

Pour mon cas, j'ai refait tout le système de mon jeu, donc pas besoin de patchs pour le Online.
Mais j'ai un pote qui a eu ce problème et qui a installé le patch 1.33 SEULEMENT et ça marche !

Voilà...

Revolution 78

Vivà la revolùcion...
0
salut moi c pareil je lé HT ojourdui é jpe pa jouer en reseau ptet ke c paskil vien de sortir il fo attendre ou alor c overbooké
0
hakanvolkan_04
13 déc. 2008 à 12:33
pour qoi on peux pas jouer
0