Adaptateur pour DS

Résolu
bomonde -  
 bbéiiy miellpoopss zee'r -
Bonjour,

j'aimerai savoir ou je peux trouver un adaptateur pour pouvoir telecharger des jeux sur nintendo DS??
car il me semble que c interdit depuis le 1 janvier 2008 en france...

15 réponses

romain

Salut,

Ce n'est pas interdit en France car Nintendo a perdu son procès.

J'ai acheté mon linker pour DS sur un site Français très sérieux qui garantit ses linkers pendant 2 ans.

En plus, ils fournissent une notice d'installation en français très complète et un CD avec les fichiers de démarrage.

Bref super site, voici le lien : http://linkr.fr/boutique

J'espère t'avoir aidé !

A+
4
Jen54

Bonsoir, pour tout renseignement sur les adaptateurs M3 pour NDS contactez moi: Effacée par la Modération - Hors charte live.fr. Je pourrai peut etre répondre à vos questions et vous dire comment acheter. bonne soirée
2
nounou06

bonsoir je voudrais savoir comment en fait pour telechargé des jeus ds?

merci d'avance nounou06
0
nounou06

je vous laisse mon adresse msn si tu peut me renseigne au sujet de comment telecharge les jeux ds car votre adresse n'est pas valide abientot j'espere

cordialement nounou06
0
Jen54

Pour télécharger, c'est comme la musique, tu tapes le nom du jeu et tu ajoutes ".nds" à la fin. Ca marche très bien sur Emule et Limewire...
1
Jen54

Salut,

sur Limewire ou Emule, ca marche très bien. Il suffit de taper le nom du jeu avec ".nds" à la fin. voilà!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbéiiy miellpoopss zee'r

azertyuiop
1
Akirai

darkkyra44 tes jeux sont au format .zip ou .rar c'est parce qu'ils sont dans l'archive.
Pour decompresser ce type de fichier il te suffit de telecharger "winrar" (trouvable un peu partout),et ensuite de faire "ouvrir avec" pour les fichier .zip et .rar
Ensuite fait clique droit sur l'archive et fichier et fait "extraire"

;)
0
laura

si tu veux ,j'ai un adaptateur pour dsi ,je peux te la vendre ,je ne m'en suis jamais servi car moi j'ai une ds lite et ce n'est pas les même adaptateurs.
0
pieds-nus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est bon tu as trouvé ce que tu cherchais ou pas?
-1
sophie

cc moi c sophie ou peut on trouver l adaptateur ds pour m3 ds real et combien sa coute merci
0
nuilo > sophie

On l achete sur internet car je crois qu il vient de chine.
Je ne sais pas trop quel prix il coute car on me la offert mais je pense que c est entre 30 et 50 euros .
Une chose et sur je l ai depuis le mois de juin et il fonctionne tres bien si tu ve d autres reseignement n hesite pas a repondre .
0
eric > nuilo

bonjour, peux tu m'envoyer le lien ou l'adresse sur laquelle tu as acheté ton adaptateur
merci
0
wassifleur

je voulais demander combien de jeux on peut mettre sur une puce de 2 GO
0
elokev

moi aussi je recherche la meme chose si tu as trouver fait moi signe,je c'est juste qu'il faut un adaptateur ds R4 ou ds vision puis 1 micro SD 2GO merci de me repondre
-1
darkkyra44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai une Nintendo DS Lite et une Supercard DS One. Je cherche à télécharger quelques jeux mais ndash ne fonctionne et les jeux que j'arrive à obtenir sont tous en WinRar ou Zip. Comment je peux faire pour les convertir en format nds, s'il vous plait?? Quelqu'un connaît la manoeuvre complète?? Merci de d'avance pour votre aide.
-1
dédé

apparemment il y a des nouveau adapateur ds référence R4 TF V2 [ R4DS R4 DS ] sur le site "gameland" et il faut acheter aussi la micro sd à environ 15 € pour 1Go sur les sites les moins cherR4 TF V2 [ R4DS R4 DS ]
-2
lulu du 76

cc dede c lulu je cherche moi un adaptateur pour mettre des jeux de sur ma ds par ordi ou pe on trouver cela
0
danasunrise > lulu du 76

je suis en possession de la super card adaptateur ds lite neuf
si ca vous interesse contactez moi
merci
0
rozenn > danasunrise

J'ai lu que tu avais un adaptateur pour ds. L'as tu toujours car mes enfants ont 2 ds une normale et une autre lite et les deux adaptateurs ne fonctionne plus. Le message qui s'affiche est: la micro sd n'est pas insérée alors que la console fonctionne pour les jeux normaux.
Si tu as une solution je suis à ton écoute et si tu as encore la tienne, à combien la ferais tu?

merci pour la réponse
0
mania > danasunrise

peux tu me donner ton adresse pour ke je puisse te contacter
0
pascalva01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vous remercie d'avance pour votre réponce je suis à la recherche adaptateur pour DS salutations
-2
nuilo

Salut
si tu n apas encore trouvé
moi mon adaptateur s appelle m3 ds real il marche trés bien je te le conseille .
0
admi

merci
-2
achas

Alle sur ds passion
-2
Baptiste du 54

Vous alle sur google et tape super card ds et vous aller trouver se que vous chercher.

Sa coute en moyen pour 8 gb 40eros
-2