Naruto ultimate ninja 2

math0107 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kakashi hatake shikamaru nara naruto uzumaki -
Bonjour, je voudrai s'avoir comment on fait pour batre kabuto contre naruto au debut du jeu
A voir également:

21 réponses

eddie1901

salut comment faiton pour batrre kabuto enfin donne moi une tecnike de niveau 3
0
ab.yassine

salut tout le monde est-ce-que vous pouvé me dire comment telecharger naruto de ps2 sur mon micro ordinateur parce que j ai un emulateur de ps2
0
marek35

'-'y'vyr'yz-eur
0
cloclo

c simple tu fé la technik de niveau 3 avec naruto comme sa apres t en mode ultime et puis tu lacheve .c simple tu verras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo

quand temari elle nous demande de trouver un eventaille .C ou ki fo le cherché???
0
etyrnne

y fau la chercher sur un marché
0
Profil bloqué

salut amigo pour ton aide voila un lien qui t'aideras boucoups

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-140305-9-0-1-0-0.htm

a plus jespere que tu trouvera ton bonheur pour info moi jai fini naruto ultimed accel 2 en japonnais mdr il dechire grave le jeu c'est l'histoire des shippuden serieux tu devrais lacheter mes pas encore sortie en france
0
cloclo

merci
0
bubule2

bonjour je fait plusieurs forum pour savoir si il a moyen d'optenir des points pour shino car j'ai eu le jeux a pretter et je net po donc le temp de faire toute les missions mci d'avance :bye:
0
cloclo

oui tu peux tinkiete
0
sasuké-du-69

il faut aller au memorial derriere la pierre tombale y a 1 bonome parcontre sa coute asser chère
0
sasuké-du-69

slt esce quelquin c se que l'on doi faire une foi que l'on a fini les 2 première parti car il me manque 1 max de perso g essayer les mission mai en vain a chaque foi que je retourne en mode senario ca ne veu pa remtre les vrai mission alor si quelquin a quelque chose réponder please MERCI
0
cloclo

merci sa ma bien aidé.@+.(ta fini le jeu sasuke-du-69?)
0
anemasai

slt sasuke-du-69 en fait il faut que t'aille au terrain d'entraînement et tu dois sakura avec des conditions et tu reprend le mode avec kakashi ainsi de suite
0
sasukeultime

moi aussi je suis dans le meme problème mais je ner pa compri ta reponse dsl sasuke du 94
0
sasukeultime

slt A TOUS QUE FAU T IL FAIRE APRES AVOIR TROUV2 LA PHOTO DE KAKASHI 5JAIMERAIS BIEN CONTINUER L'aventure:p).reponder vite mici davance!!
0
naruto-kyubii

Bonjour tout le monde !

Pour trouver la photo de kakashi il faut que tu cherche autour de lui.

Par contre j'ai besoin d'aide ! Dites moi je suis bloqué en mode scénario avec naruto quand il faut faire plein de missions et en plus je n'arrive pas quand il faut taper en même temps avec Kisame ! Aidez moi !

Naruto-kyubii.
0
naruto007 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai trouvé une fille je lui ai acheté quelque chose a tanzaku town puis je la trouve plus aider moi svp.........
0
kishimoto

bonjours moi je suis bloqués au combat deorochimaru j'arrive pas a faire la thecniques de 3 niveau donc aidez moi svp
0
sexy-diblo

pour faire une technique niveau trois fautfais 3 fois triangle et rond pour une technique niveau deux 2 fois triangle et rond et technique niveau 1 une fois triangle et rond
0
kishimot

oui je sis mais j'arriva a le battre mais pas a le faire efain a faire les bouton dans lordre exemple rond triangle carré rond donc voila
0
sky

moi jai trouvé un code pour débloquer des personage secret (sasuke niveau 2,1erhokage,2emehokage,3emehokage,4emehokage,5emehokage) le code est vent,serpent,rat,dragon @ plus les gamers ne me diser pas merci lol.
0
kishimoto

dsl le code il marche pas
0
syngef

slt, pourrai-je savoir où je pourrais trouver naruto accel 2 sur émulateur de ds
0
kaldjobi

et bien tu joue non c fasile
0