Recherche sur citizoo

Fermé
kenishi72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:19
 QUEMART - 20 mai 2010 à 10:54
Bonjour, dernièrement j'ai fait l'achat d'un caméscope sur le site citizoo. malheureusement je ne l'ai jamais reçu. leurs boit mails semble bidon, seul un message arrive pour dire que ma commande a été pris en compte. bref se que je cherche est un moyen de trouver leurs véritable adresse mails. ou mieux encore leurs véritable adresse. qui serait à Londres. mais d'après se que je sais elle est aussi bidon. si quelqu'un serait comment les trouver merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

est ce que quelqu'un sur cette liste pourrait donner des pistes pour une action collective pour contrer, ou faire interdire ce site.
En tous cas, je suis prête à m'engager dans cette démarche.
2
Bonjour simone,

comme vous j'ai commandé aussi un caméscope, mais très récement et je n'ai vu qu'ensuite que tous les commentaire était négatif a leur sujet, j'étais dégouté, moi qui suis plutot méfiant, là je pensais faire une bonne affaire, tu parles oui...
ça fait 2 jours que je n'accède plus au site, à croire qu'il est fermé, pas rassurant tout ça.

Seriez vous intéressée pour qu'on se parle par email ou téléphone ?

bonne journée,
Julien
0
simone > Julien49
28 janv. 2010 à 20:13
Oui, bien sûr on peut se contacter et essayer de trouver une solution. J'ai aussi essayé de me connecter sur leur site pourri ce soir et je vois l'avenir très sombre.
ça me semble incroyable qu'on n'érrive pas à trouver de recours, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, mais que faire?
En tous cas, comme je ne sais pas trop ce qui va transparaître de mon message et qu'il est souvent plus facile de communiquer directement, voilà mon mail:
simoneduclos@free.fr
0
salut,j'ai le même problème que toi,j'ai commandais un caméscope,il a été encaisse mais jamais reçu.quoi faire
??
2
tropcredule
25 nov. 2009 à 13:16
j'ai commande aussi un camescope numerique sony hdr-xr200v le 8novembre 2009 pour un montant de 463.63 euros et a ce jour toujours rien recu .je pense qu'il y a tromperie et arnaque et propose d'effectuer une action collective aupres de cette structure avant qu'elle ne fasse plus de mal avec la proximite des fetes de noel
0
Bonjour,`
Je suis dans le même cas que les autres qui se plaignent de Citizoo. J'ai commandé deux camescopes le 12 novembre 2009, l'argent a été encaissé et à ce jour, je ne reçois rien d'autre que des messages automatiques en réponse à mes mails.
Que me conseillez vous de faire? Que peut-on faire, peut-être à plusieurs, pour faire fermer ce site nuisible?
Merci de votre aide.
2
bonjour, malheureusement prier et attendre, apparemment à ce que j'ai pu constater les livraison sont faites mais sans respecter les délais. j'ai reçu mon caméscope mais eu bout de 1 mois. mais continuer de les harcelé s de message ça peut toujours être utile, (en anglais si possible. ) mais il y a pas grand chose à faire, ils sont au USA alors les lois française il s'en fiche.
0
salut, j'ai finalement reçu mon caméscope, mais il est vrai que ce site est une vrai arnaque, impossible de les joindre directement, c'est un réel problème. je me suis aussi penché sur la question d'intenter une action contre eux mais sa coute chère surtout qu'ils se trouvent à l'étranger donc prendre un avocat sur place. mais l'idée d'une action commune est bonne, mais il faut aussi prévenir tous ceux qui décident d'acheter sur ce site. pour conseil, je n'ai jamais arrêter de leurs envoyer de message de mécontentement( rester polie, même si c'est dur) et cela malgré le faite qu'il soit disant ne reçoive pas le message, je pense qu'il les lises quant même. tout les deux jours formulé votre mécontentement, en anglais si possible, je pense que se sera plus efficace étant donné qu'il se trouve aux états unis, ce que j'ai pu en comprendre dans mon suivie de colis. bref ce site à des méthode très étranges, adresse à Londres, et colis qui se retrouve aux états unis ?aller comprendre. allez tchao.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reçu hier un mail de la fedex me disant que ma commande et traiter,je devrai recevoir mon caméscope dans quelques jours.affaire a suivre!!!
0
la fedex a frappe a ma porte ce matin avec mon caméscope!!!!je n'y croyais plus mais il est enfin arrivé.1 mois 1/2 d'attente, mais cela valé le coup.Ciao
0
j'ai commandé un appareil photo compact numérique, encaissé le 23/11 et toujours rien ... visiblement vous avez reçu vos commandes 1 mois et demi plus tard ... c'est russurant alors
0
exact je l'ai eu très longtemps après quant je l'attendais plus. bref fuyez Citizoo. je pense ce qu'une personne à dit, ils attendent d'avoir leurs palette pleine avant de d'envoyer. par contre je doute que les articles soit neuf. pour ma part mon caméscope, est je suis presque sûr qu'il est d'occase. mais bon je ne tente pas un retour pour être remboursé, heureux d'avoir obtenu la marchandise.
0
agir et devenir
14 janv. 2010 à 09:43
Bonjour à tous et à toutes;
on est une association sur toulouse association agir et devenir;on a fait la grosse erreur de faire une commande en ligne chez citizoo,commande N°60092 le 07-09-2009 et jamais recue; d'une camera sony "hvr-a1e" pour les besoins de nos jeunes adhérants (quartiers difficile et sans moyens);nous l'avons payé 2185,01 euros;subventionnée par l'état apres un combat acharné.
d'abord la somme qui à été prélevée est plus élévée que le prix initiale;impossible de nouvelle depuis.
on a du écrire malgré tout une vingtaine d'émails;on a eu une réponse au bout de deux mois nous expliquant que la commande a été envoyée !hélas un mois aprés on nous dit que le colis a été retourné car il y'a eu erreur dans l'adresse?a moin qu'on soit tous débiles profond on se fout royalement de nous !.
je vous passe les détails de la perversité de leur systeme d'arnaque,mais si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenue.
IL faut les arreter,pas pour nous,mais le faire pour les autres.On est partant pour une action en justice commune.
de même on prend souvent de notre temps pour laisser des temoignage sur des site specialises.
on a du appeler les sites marchand faisant éloge ou pub à cette boite fontoche.
on a aussi déposée plainte chez :e-litige.com et quelques autres organismes tel EConsumer.gov
et on continu toujour à les harceler et à témoigner.
j'éspere qu'on y arrivera tous un jours à stopper ce genre d'arnaqueur qui se croient au dessus de la loi.
qui volent le pain des plus pauvres.
cordialement
0
bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir par ce site.j'ai commandé ( Nouvelle commande n°600610) le 3janv 2010 un camescope sony XR200V .le prix a été prélevé rapidement.Je devais le recevoir après 3 à 5 jours ouvré .Je l'attend toujours. j'ai envoyé un mail pour réclamer,mais impossible de les joindre.tous les mails me sont revenu. Actuellement leur site est in joignable, il est même en vente.je suis dégouté, je croyais faire une affaire, et me voilà pigeonner.
comment faire pour arriver à les joindre? quelqu'un a une adresse a me fournir?
le pire, c'est qu'il y a beaucoup de moteurs de recherche qui les conseillaient ....
En lisant certains , je me dis qu'il peut y avoir de l'espoir, mais quand je vois que le site est en vente et inaccessible, je me dis que c'est mort...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
cordialement
Pierre
0
Vous pouvez porter plainte ici:
3- Royaume Uni - Irlande
DDCCRF - Secteur de Valenciennes
Résidence Les comtes de Hainaut
11-13, rue Salle Le Comte
59300 Valenciennes

Mais je ne suis pas sûre que ce soit efficace.. J'attends toujours leur réponse.
Sinon, il semblerait que les sites Atlantiv et epixum soient les mêmes voleurs.
0
hr824 > simone
2 févr. 2010 à 16:26
moi aussi je me suis fais arnaqué par citizoo le 10.01.10, un sony HDR-HC9 avec 3-5 jours de délai annoncé, prélevé sur mon compte le 13.01.10, pourtant ayant vu les messages d'arnaque après mon achat, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire le 11.01.10 et pourtant le prélèvement à quand même été effectué le 13.01.
Je suis partant pour une action commune contre ces voyous, j'ai exigé le remboursement ou livraison immédiate par lettre recommandée avec A/R il y a 10 jours à leur adresse de Londres et aucune réponse, aucun retour pour le moment. N'hésitez pas à me laisser vos mails pour une action groupée
Stéphane
hr824@free.fr
0
bestof > hr824
17 févr. 2010 à 09:06
j'ai moi aussi commandé un caméscope le 14/12. J'ai envoyé un mail 4 jours après pour finalement annuler (dans le délai légal) et j'ai malgré tout été prélevé quelques jours plus tard. J'ai envoyé je ne sais combien de mails pour demander le remboursement, sans jamais avoir de réponse. Je pouvais voir sur le suivi de commande que mon remboursement était soi-disant en cours mais rien à ce jour, ni argent, ni marchandise. J'ai une adresse à Londres mais visiblement, ce n'est pas la bonne.... Je suis partante pour une action collective, on ne peut pas laisser faire ça.
0
simone > hr824
17 févr. 2010 à 14:17
Voici mon mail et je suis totalement partante pour une action groupée:
simoneduclos@free.fr
0
Bonjour à tous,
Enfin, j'ai réussi à récupérer mon argent; j'avais payé 462euros pour un camescope sony.Non seulement ils avaient prélevé plus que le montant prévus, mais en plus j'ai eu des frais de change...
Bref, j'ai été voir ma banque, et je leur ai expliqué la situation ( arnaque...) , ils ont téléphoné au siège des paiement par carte bancaire, et ils ont réussi à me recréditer du meme montant + les frais de change, et ceci malgres les 2 mois écoulé du payement.le Mr m'a éxpliqué que comme ils ont crédité leur compte ( citizoo ) ils peuvent le débité pareil... à condition que le compte ne soit pas fermé, et c'est le cas...
faites vite et contactez votre banque avant qu'ils ne ferment leur compte!!
cette methode marche à 95%.
OUF!! enfin j'ai réussi à récuperer mon argent, et plus jamais je ne me ferai avoir avec un site bidon...

bonne chance à vous

Pierre
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que tous les personnes sur ce site et recherche une solution pour me faire rembourser.
Comme je n'ai pas d'assurance pour les achats sur le Net, ma banque m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien pour moi et que je n'avais plus qu'à porter plainte; ce que j'ai fait aussitôt sur eConsumer.gov.
Par contre, comme tu as réussi à te faire rembourser, avais-tu une assurance; si non, à quelle banque es-tu ?

Merci de ton retour.
rquemart@free.fr
0
richard7660
19 mai 2010 à 14:34
bonjour
je viens de me faire rembourser un achat effectué en novembre 2009 chez citizoo et jamais reçu. Je suis allée à ma banque avec un courrier leur demandant de récupérer le montant de mon achat auprès de ce site indélicat.
après 5 semaines, j'ai recu le remboursement.
dépechez vous vous avez 6 mois date d'achat pour réclamer
c'est valable pour tout achat par carte bleue.
c'est bon à savoir n'est ce pas
diffusez le autour de vous
salutations
laura
0
Bonjour,
Cette procédure n'est valable que si on a souscrit une assurance pour les achats sur Internet; en tout cas c'est ce que m'a répondu ma banque (Crédit Agricole).
Merci LAura de me confirmer que c'était bien ton cas.
Salutations.
0
Bonjour,
je fais une réponse directe au lieu du commentaire ci-dessus car je ne connais pas bien la procédure du site !!!

Le remboursement n'est valable que si on a souscrit une assurance pour les achats sur Internet; en tout cas c'est ce que m'a répondu ma banque le Crédit Agricole.
Merci LAura de me confirmer que c'était bien ton cas.
Salutations.
0
richard7660 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
19 mai 2010 à 16:56
bonjour
je suis au credit lyonnais et c'etait une carte premier
a part ça pas d'autres details
la conseillère m'a bien dit que c'etait valable pour tout achat avec la carte bleue sur internet ou pas
voila c'est tout ce que je sais
j'appellerai ma banque demain pour leur demander plus de details
salutations
a demain
0
richard7660 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 10:16
bonjour
apres appel à ma banque, je peux vous confirmer que toutes les cartes bleues sont assurées contre la fraude sur internet
apres il y a une question de franchise selon les cartes mais c'est un detail
je vous conseille de rappeler le credit agricole
bonne journée
laura
0
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, le CA a mis en place un abonnement mensuel (1€50) pour couvrir la fraude par Internet avec ma MASTERCARD.
Malheureusement pour moi, je ne l'ai appris que début 2010 alors que ma commande CITIZOO a été passée fin décembre 2009; je ne peux donc rien récupérer de mes 500€ investis !!!
Merci pour toutes ces informations.
Bonne journée.
Amicalement.
0