Lecture CD saccadée

Résolu/Fermé
jmg - 12 juil. 2010 à 17:19
 Philippe - 14 juil. 2010 à 19:52
Bonjour,
Lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur graveur,la lecture est saccadée
Quelqu'un a une solution?
Merci

A voir également:

14 réponses

Merci laotseu63
2
La 1ère chose que j'ai faite,était de nettoyer le laser
ensuite réinstaller drivers firmeware.
Je viens d'essayer la méthode de Philippe pas de changement
1
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
12 juil. 2010 à 17:25
Bonjour
On peut augmenter la taille de la mémoire-tampon de lecture...
0
Merci de ta réponse
La lecture de CD et DVD ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à présent
Mais pourquoi pas
Comment augmenter la mémoire tampon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 12/07/2010 à 17:40
C'est un paramètre du player.
Ceci dit, si le problème ne se pose que pour un disque, c'est plutôt lui qu'il faudrait nettoyer, par exemple.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0
C'est pour tous les disques
0
12 juil. 2010 à 17:48
La lecture de CD et DVD ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à présent
Donc, c'est passé du jour à la nuit d'un coup?
0
Oui si l'on veut.
Il y avait 4 où 5 mois que j'avais utilisé le lecteur pour la dernière fois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 12/07/2010 à 17:59
Bonjour
Tes têtes laser sont probablement encrassées.
essaie de les nettoyer avec un fin chiffon imbibé d'un très peu d'alcool.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
12 juil. 2010 à 17:59
Là, je ne sais pas. Désolé!
0
Je suis bien en DMA
0
Bonjour,

Il faudrait que tu essaies avec un camescope et ta prise firewire de lire la vidéo du camescope par Windows movie maker en faisant l'acquisition de l'image.

Quel en est l'intérêt:

Voir si ton image à l'acquisition est saccadé ainsi que le son, si ce n'est pas le cas, cela vient donc de ton lecteur CD.

PS: Pour la personne qui s'amuse à moinssoyer des réponses censées avec des liens ayant leurs utilités, il ferait mieux d'aider en donnant des solutions utiles, perso je n'ai que faire des moinssoiements ou Plussoiements mais il faut les utiliser à leurs juste valeurs et pas en fonction de: La solution proposée a marché ou pas et je ne cite pas d'autres possibilités.

A+Lusche Philippe
0
Je n'ai pas de camescope.
Je crois que je vais remplacer mon lecteur.
Merci pour tous tes conseils.
Dès que je l'aurai remplacer,je le dirai
Merci encore et A+
0
Bonjour,

Avant de remplacer ton lecteur de CD, va sur le site de la Fnac ou autres et écoute un morceau de musique, vois si le problème est identique

A+Lusche Philippe
0
Je reçois très bien la musique de Itunes ,fnac
Merci
0
Ok,

Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, lecteur CD/DVD, tu cliques droit dessus et désinstaller.

Tu redémarres le PC et windows le réinstallera, assure toi d'avoir le pilote quand même, sur un Portable pas de soucis, sur une tour, j'en sais rien jamais eu de tour :)

A+Lusche Philippe
0
Je l'ai déjà fait,ce qui m'a permis de retrouver la petite fenêtre "ouvrir avec" que je n'avais plus.
Mais le problème est toujours là
0
Bonsoir,

Egalement ceci https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee

Je n'en ai pas eu besoin donc j'ai pas testé.

A+lusche Philippe
-1