Musique supplémentaire guitar hero wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Guitar hero live ajouter musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Salut, j'ai composer ma propre musique avec l'editeur de Frets On Fire est-ce que c possible de la mettre sur guitar hero 3 de wii ?
lol le jeu guitar hero n'est pas installer sur la wii donc impossible d'installer des nouvelle musique tandis que sur xbox et ps3 ils sont installer et on peut installer des chansons supplémentaire car les chanson que tu télécharge son des programme
ne t'inquiet pas christoch ça va venir plus tard il faut ce montré patient tout vien a point... le concepteur ne nous a pas oublier il a juste un petit problem avec la configue
La wii, posséde un disque dur (contrairement a se que beaucoup de personne dise) sinon comment on ferai pour telecharger des jeux via la boutique wii et comment ferai t on pour sauvegarder, donc des musiques de guitar hero pour oui cela est peut étre possible.
La Wii ne possède pas de Disque Dur , mais une mémoire flash de 512Mo ( nuance ^^ )
Ensuite à quel Guitar Hero fait tu reférences , si c'est World Tour , il y aura autant de possibilité que la Xbox 360 et la PS3 =D
Ensuite pour acheter les musiques , la valeur unitaire pour le moment est de 200 Wii points , puis avec le temps la liste va s'agrandir et les prix vont peut être varier !
Il te faudra surement une carte SD ( 2Go si possible ) , car si tu désires toute les chansons il va falloir beacoup d'espace de stackage ( et de Wii point ) !!!
Voilà ;)
J'espère avoir repondu au mieu à ta demande .
Ensuite à quel Guitar Hero fait tu reférences , si c'est World Tour , il y aura autant de possibilité que la Xbox 360 et la PS3 =D
Ensuite pour acheter les musiques , la valeur unitaire pour le moment est de 200 Wii points , puis avec le temps la liste va s'agrandir et les prix vont peut être varier !
Il te faudra surement une carte SD ( 2Go si possible ) , car si tu désires toute les chansons il va falloir beacoup d'espace de stackage ( et de Wii point ) !!!
Voilà ;)
J'espère avoir repondu au mieu à ta demande .
Salut , pourrais tu exprimer un peu plus clairement ta pensée s'il te plait ,
car lorsque tu dis loader , fais tu reférence au fait d'avoir d'autre musique , si c'est le cas , le seul endroit est par le jeux ( pour le moment , car vu que le hack est de plus en plus présent partout sur Wii ).
Tout ceci pour conclure au fait , que la seule façon d'avoir d'autres musiques sur Guitar Hero 4 est de les acheter 200 Wii point via le jeux !
J'espère avoir repondu a ta demande .
car lorsque tu dis loader , fais tu reférence au fait d'avoir d'autre musique , si c'est le cas , le seul endroit est par le jeux ( pour le moment , car vu que le hack est de plus en plus présent partout sur Wii ).
Tout ceci pour conclure au fait , que la seule façon d'avoir d'autres musiques sur Guitar Hero 4 est de les acheter 200 Wii point via le jeux !
J'espère avoir repondu a ta demande .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et les chansons seront elles payantes ?
20 févr. 2010 à 00:12
Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?
1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?
2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?
2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?
3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?
merci à l'avance
J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii
20 févr. 2010 à 00:12
Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?
1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?
2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?
2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?
3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?
merci à l'avance
J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii