Warrock : Problème
Résolu
dollar6111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilfast -
lilfast -
Bonjour,
j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton etc.... , il marche mais le seul problème c'est que je n'enten plus le son du jeu quand je tire je saute etc..... et il beug trop que faire ????
j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton etc.... , il marche mais le seul problème c'est que je n'enten plus le son du jeu quand je tire je saute etc..... et il beug trop que faire ????
A voir également:
- Warrock : Problème
- Paiement BOKU sur warrock(achat deG1 par sms) ✓ - Forum Jeux vidéo
24 réponses
Salut les gas c est a cause de la nouvelle mise a jour donc si vous connesser quelqu un qui peut vous envoyer son fichier sound dans le dossier warrock votre probleme seras regler @+ et bon frag a tous
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers "sound" svp ?
Merci par avance !
Merci par avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je compren pa je fé copier coller ds la bar dadress le lien
mais ia marqué erron no found
aider moi svp sa me soul
mais ia marqué erron no found
aider moi svp sa me soul
moi mon seul probleme dessus warrock c kil y a pein de hacker et que jaimerais les contrer en hackant moi ossi pouver-vous me dire comment?
jai Trouvé la solution enfaite ton dossier sound est incomplet (il doit faire 119 mo)
il te doit manquer des dossiers comme player
je vais mettre en telechargement mon dossier sound sur megaupload
slt
il te doit manquer des dossiers comme player
je vais mettre en telechargement mon dossier sound sur megaupload
slt
Bonjour a tous
Je vous ecris car j'arrive pas à trouver la reslution de mon probleme sur differents sites.
Lorsque je veux l'installer un message d'erreur comme ccelui ci apparait :
CRC checksum Error- c:\Program Files\WarRock\Data\IndexRemap.xml
Je viens tout juste de reformater mon pc donc le probleme peut venir peuut etre d'un fichier que j'aurais pas installer.
Je suis vraiment desesperé
Merci pour votre aide
Je vous ecris car j'arrive pas à trouver la reslution de mon probleme sur differents sites.
Lorsque je veux l'installer un message d'erreur comme ccelui ci apparait :
Je viens tout juste de reformater mon pc donc le probleme peut venir peuut etre d'un fichier que j'aurais pas installer.
Je suis vraiment desesperé
Merci pour votre aide
moi aussi je le meme probleme je ne sais plus quoi faire aider nous svp ? J'ai chercher sur tous les autres forum e il n'y a rien a faire aucune reponse trouvée
Bah moi c'est pareille sauf que j'arrive à le télécharger et à l'installer mais arrivé au moment de la mise à jour
tout se passe trés bien sauf arriver à un certain fichier qui ne veut pas se mettre à jour et aprés ya plus qu'a faire cancel et la comme par magie la mise à jour c'est terminer alors je me suis dit super je vais enfin pouvoir jouer mais il y a eu se petit message
Error
et à partir de ce moment plus rien à faire alors si vous pouvez nous aidez se serait simpa
tout se passe trés bien sauf arriver à un certain fichier qui ne veut pas se mettre à jour et aprés ya plus qu'a faire cancel et la comme par magie la mise à jour c'est terminer alors je me suis dit super je vais enfin pouvoir jouer mais il y a eu se petit message
Error
et à partir de ce moment plus rien à faire alors si vous pouvez nous aidez se serait simpa
salu tou le mode. moi g telecharger l instalation et g instaler warrock et au mise a jour il me dit ;
cannot extract a zip file (updater.zip) !
sa m enerve aider moi svp . on ma di de faire clic droit et d executer en tant q administrateur mai sa fai la meme chose
je vou remerci d avence.
cannot extract a zip file (updater.zip) !
sa m enerve aider moi svp . on ma di de faire clic droit et d executer en tant q administrateur mai sa fai la meme chose
je vou remerci d avence.
et can je lance warrock enfaisant clic droi et executer en tant qu administrateur sa me met;
cannot extract a target file!
-MapsWKHALIWOcclusion.dat
aider moi svp j en ai mar meme si avent j aiter que nivo 8 sa m enerve de plu pouvoir i jouer
il fau que je precise que avant ji jouer avec un otre ordi avec XP et maitenan g se putain de VISTA de MERDE qui marche jamai avec ocun jeu
cannot extract a target file!
-MapsWKHALIWOcclusion.dat
aider moi svp j en ai mar meme si avent j aiter que nivo 8 sa m enerve de plu pouvoir i jouer
il fau que je precise que avant ji jouer avec un otre ordi avec XP et maitenan g se putain de VISTA de MERDE qui marche jamai avec ocun jeu