Les discussions

Quels objectifs choisir pour faire de la vidéo ? [ reflex canon]

Bonjour à tous, Je possède un Canon 750D et j'aimerais commencer à faire des vidéos avec. J'ai déjà 2 objectifs zoom (28-70mm et 18-200mm) mais ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Ma caméra écrit que toutes mes cartes sont protégées!

Bonjour* Aidez moi svp! Ma caméra canon m’indique que ma carte-mémoire est protégée, et ce, peu importe la carte (j’ai vérifié le verrou de côté,...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Vidéo canon eos 4000d

Bonjour, mon canon eos 4000d n'enregistre que 8 sec de vidéo. Est- ce que ce problème est réglable et si oui, j'aimerais savoir comment faire. Pleas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Point rouge en façade

Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, ma xbox 360 s'allume avec un point rouge sur le devant. Juste un point, pas de trait. Que se passe t'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Steph59499

Prise multiple hdmi

Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...

Arthur91

Recuperer mon niveau de can dycrush sur face

Bonjour, comment recuperer mon niveau de candy crush après avoir changer le disque dur

edisondario

Acquisition son live gamer hd 2

Bonjour, Voila mon problème... J'ai transformé récemment mon ancien pc de jeux en pc de stream. J'ai donc acheter une carte interne avermedia...

SkyFR

Problème iptv

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiqu...

Ismaassoo

Gopro héros 7

Bonjour comment éteindre le voyant wifi de ma gopro héros 7 svp ?

Navibot

Achat tv connectee 4 k

Bonjour, je souhaite acheter une tv connectee 4 k en 75 pouces jusque la ca va !! c'est le apres qui me pose probleme !! oled-qled-nanocell ?? c'...

Panth33ra

Comment poser un bloc de loin sur minecraft

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si il y a une possibilité de poser de loin un bloc sur Minecraft. s'il vous plaît aidez-moi parce que ça fait...

T3chN0g3n

Ecran apple tv sur autre tv

Bonjour à tous, J'ai une simple question, J'ai une Apple TV 4K branchée à ma TV et j'aimerai savoir si il y une possibilité d'utiliser cette mêm...

Panth33ra

Mon poste radio pioneer se balance de bluetooth vers radio tout seul

Bonjour, Slt a vous toutes et tous Donc j'ai un poste radio Pioneer bluetooth malheureusement il se balance tout seul dun mode a un autre exemple ...

Belaid

Voyant bleu x96 min faible

Bonjour a tous Je suis nouvelles Voila je possède une mini x96 box et depuis hier quand je l'allume le voyant bleu fonctionne mal. On dirait c...

Andy31200

Serial number

Bonjour, Un message en Anglais apparait demandant de le numéro de série pour mon démodulateur Géant G6500 HD PLUS + TITANIUM (message en question : "p...

Andy31200

Mario kart

Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire

NiferX

Animal crossing let's go to the city

Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...

NiferX

Wbfs a cessé de fonctionné

Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...

NiferX

Explorer de fichier windows avec affichage codec?

bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...

Panth33ra

Comment et ou telecharger les films de detective conan?

Bonjour, je vaudrais savoir sur quel site télécharger les grands films de Détective Conan en français,ça ne fait rien même si c 'est en japonnais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Amin

Pc

Bonjour je voudrai savoir si on peut faire tourner minecraft sur un co qui vaut entre 100€ et 250€

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Kin34

Creer un diaporama photos visible sur tv salon

Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
ziggourat

Probleme iptv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiquem...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Ou acheter le code pour l annee je ne trouve pas le site pour ma box mxq pro

Bonjour, Ou acheter le code pour ma box mxq pro merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glandu

Enceinte bluetooth

Je souhaite réaliser une enceintes Bluetooth. Pour ce projet je n'y connais rien. C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide. MERCI

Xileh

Casque connecté mais son sort haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Hauts parleurs de mon ordinateur ne marchent plus

Bonjour, Je vous écris car je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, malgré mes recherches... Du jour au lendemain, le son de mes haut...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Ecran fige rose

Bonsoir, J ai besoin d aide pour un problème sur switch.... Apres une mise a jour, nous avons fait un redémarrage de la console et un écran rose s e...

Jean20B

Soucis tnt

Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...

Andy31200

Bug nw-700

Bonjour, Je viens d'avoir le nw 700 et quand je suis en vocal avec quelqu’un il me dit qu'il entent mon écran ! Saviez vous comment enlever ça ?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fabul

Problème plugins de mumble pour jouer à minecraft

Bonjour, J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc : - Telecha...

Sakakhou

Reglage d'affichage ps3

Résolu

Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...

68 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Nandji420

Comment capturer son écran (navigation web) en vidéo avec le son.

bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...

alex64-PB

Tv oceanic smart

Bonjour, J'ai fait plusieurs mots de passe car je ne me rappelais plus des miens maintenant elle est bloquée comment faire pour enlever la protect...

jeannets

Problème d'installation épic games launcher

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le probl...

Melinda

Gros ralentissements périodiques en jeu avec une voix robotique sur discord

Bonjour, Déjà, je suis désolé de devoir vous faire subir un tel pavé textuel à lire, mais ça fais deux ou trois ans que je traîne ce problème sans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Kyoryo

Installation télévision dans chambre

Bonjour, Voilà j'aimerais installer une télévision dans une chambre, mais je n'y connais pas grand chose et les "solutions évidentes" ne marchent pa...

Modulopi

Filmora problème taille vidéo après export

Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...

glandu

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour à tous. Suite à plusieurs recherches et manipulations je n'ai pas de son sur mon téléviseur via le cable HDMI. Je suis sous windows 8.1 Vo...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Bonjour, mon éditeur de titres sur pinnacle studio 17 a disparu .

Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres

Panth33ra

Remettre la tv philips à la valeur d’usine

Bonjour, J’aimerais savoir comment remettre ma tv Philips à la valeur d’usine (réinitialiser) si la télécommande ne commande plus la tv et le menu sma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke

Achat reflex nikon

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
formateurinf

Coordonnées pour régler la parabole sur astra depuis tortosa en catalogne

Bonjour, Comment faire pour régler ma parabole sur le satellite Astra depuis Tortosa en catalogne Svp merci d'avance

Andy31200

Probleme air pods

Bonjour je vous explique mon probleme j’ai reçu mes airpods aujourd’hui la marche a suivre nes pas compliqué tout ces bien passer sauf que le L (gauch...

Panth33ra

Spotify arrête quand « ne pas déranger » embarque

J’écoute Spotify avec mes écouteurs Bluetooth (Android 10) et lorsque le mode « ne pas déranger «  embarque automatiquement à 22h00, tel que programmé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierrek7

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450

Tele sans internet avec rj 45

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke

Neewer 4

Bonjour, Je cherche les informations en français pour le neewer 4 .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke

Lettres à l'envers sur vidéo

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je veux la lire avec mon lecteur VLC média player voila ce que ça donne ci joint Comment remedier à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000