Cherche codes pour smackdowne vs raw 2008
12 réponses
La discussion porte sur la recherche de codes pour débloquer des catcheurs dans SmackDown vs. Raw 2008, avec une focalisation sur la version PS2 et les retours des participants. Plusieurs échanges évoquent l’existence potentielle de ces codes, certains participants affirmant détenir des codes PS2 et d’autres cherchant toujours les méthodes pour les obtenir dans cet échange. Des mentions de personnages et de ceintures débloqués circulent, avec des noms comme Rey Mysterio ou Batista et des discussions sur des solutions non officielles. En cas d’obsolescence des codes ou de variantes selon les versions, la discussion propose des pistes alternatives sans conclure à une solution universelle pour l’utilisateur.
-
sur psp ? ou ps2?
-
LE CODE
-
sé moi rey mysterio
-
YO BATISTA ROCK IL Y A PA DE CODE POUR DEBLOQE DES CATCHEUR
-
bon bin tu peux allé sur le site de jeuxvideo.fr et aprés sur etajv
-
ya pa de code comment veut tu quil y est des codes dans un jeu de catch ???
-
tu va sur wwwjeuxvideoom
-
-
les mec moi j'ai la cage de great khali j'ai aussi hbk en jin et t-shirt triple hh e costar et au si batista c hris jerico j'ai goldberg ,hulk hogan,kane avec sont maske et encore plein de truc ke vous vous avez pa sur smack dawon vs raw 2008 si vous voulais tout sa aller sur snow taiger voila o revoire j'aispère ke je vous et aidé
-
@hbkpas de chance mec
-
@hbkhbk il a des code oui ou non.
signer un fhane de catch djaffar
-
-
Tous les catcheurs ou tote les ceinture
-
FICK DEINE mUTTWR
-
les codes sont:AltJerichoModelsvR09