Cherche codes pour smackdowne vs raw 2008

en fait je cherche des codes pour debloker des catcheurs

12 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche de codes pour débloquer des catcheurs dans SmackDown vs. Raw 2008, avec une focalisation sur la version PS2 et les retours des participants. Plusieurs échanges évoquent l’existence potentielle de ces codes, certains participants affirmant détenir des codes PS2 et d’autres cherchant toujours les méthodes pour les obtenir dans cet échange. Des mentions de personnages et de ceintures débloqués circulent, avec des noms comme Rey Mysterio ou Batista et des discussions sur des solutions non officielles. En cas d’obsolescence des codes ou de variantes selon les versions, la discussion propose des pistes alternatives sans conclure à une solution universelle pour l’utilisateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. LE CODE
    1. bon on peux pas :s
    2. personne a les codes pr les personnage a debloqué reponder svp merci
    3. le seul truc qe tu pe faire c de te metre dans le jeu i passer une bonne journée et pui apré aller dans shop dans le mode carriere et du doi payé pour lé avoir et je pe te dire que il fo beaucoup de tune pour touse le debloqué mdr
  2. bon bin tu peux allé sur le site de jeuxvideo.fr et aprés sur etajv
    1. si il ya des code je les ai
  3. ya pa de code comment veut tu quil y est des codes dans un jeu de catch ???
    1. tu va sur wwwjeuxvideoom
      1. yo ya pas de code merde alor moi sa a tout effassé j'avé casimen tout déblocé et sa tout éffassé
      2. les mec moi j'ai la cage de great khali j'ai aussi hbk en jin et t-shirt triple hh e costar et au si batista c hris jerico j'ai goldberg ,hulk hogan,kane avec sont maske et encore plein de truc ke vous vous avez pa sur smack dawon vs raw 2008 si vous voulais tout sa aller sur snow taiger voila o revoire j'aispère ke je vous et aidé
      3. @hbkhbk il a des code oui ou non.
        signer un fhane de catch djaffar
    2. les codes sont:AltJerichoModelsvR09
      CMPunkaltCostumeSvR
      PlayAsJillianHallSvR
      UnlockdivaLayla09
      FlairWoooooooooooooo(14fois)
      Rider&HawkinsTagTeam
      UnlockECWTazzSvR2009
      Il faut respecter les majuscules et les minuscules
      1. moi aussi j en cherche pour débloquer bill goldberg mai y a pas pfffff