Metin2 "2 probleme"
Résolu
micko75
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
memeuze -
memeuze -
Bonjour,
1er probleme
J'ai telecharger metin2 la premiere fois c'etait le 3 septembre 2007 il y avait kasperick antivirus
j'ai joué normalement jusqu'a que mon ordinateur a buger j'ai recommencer depuis le tout debut
l'ordinateur grace a un CD special pour reprogrammer l'ordinateur depuis le debut ensuite j'ai telecharger metin2
et j'ai cliquer sur l'icone metin2 aplications sa me sort ERRORDECODE=SFR2007 il y avait nortoon antivirus cette foici
donc je l'ai telecharger sur magaupload site officiel metin2.fr mes pareil sa me sort j'ai cliquer sur mise a jour avec les 3 petits poussins
j'ai cliquer sur les point interrogations meme pareil ERRORDECODE=SFR2007 j'ai desinstaller reinstalllé pleins de fois je l'ai installé
j'ai tout enlever de metin2 sur le disque dur aussiaucun effet AIDER MOI SVP
2eme probleme
Quand je vais sur le forum metin2 je m'incris je complete pseado MDP email ect...... mes en haut il y a ecrit votre enrengistrement est actuellement desactiver je l'ai essayer pleins de fois de minscrire mes sa veut pas je me suis un jour inscris meme 3 fois et sa marcher maintenant sa marche plus aide aide svp
bonnes années 2008
1er probleme
J'ai telecharger metin2 la premiere fois c'etait le 3 septembre 2007 il y avait kasperick antivirus
j'ai joué normalement jusqu'a que mon ordinateur a buger j'ai recommencer depuis le tout debut
l'ordinateur grace a un CD special pour reprogrammer l'ordinateur depuis le debut ensuite j'ai telecharger metin2
et j'ai cliquer sur l'icone metin2 aplications sa me sort ERRORDECODE=SFR2007 il y avait nortoon antivirus cette foici
donc je l'ai telecharger sur magaupload site officiel metin2.fr mes pareil sa me sort j'ai cliquer sur mise a jour avec les 3 petits poussins
j'ai cliquer sur les point interrogations meme pareil ERRORDECODE=SFR2007 j'ai desinstaller reinstalllé pleins de fois je l'ai installé
j'ai tout enlever de metin2 sur le disque dur aussiaucun effet AIDER MOI SVP
2eme probleme
Quand je vais sur le forum metin2 je m'incris je complete pseado MDP email ect...... mes en haut il y a ecrit votre enrengistrement est actuellement desactiver je l'ai essayer pleins de fois de minscrire mes sa veut pas je me suis un jour inscris meme 3 fois et sa marcher maintenant sa marche plus aide aide svp
bonnes années 2008
A voir également:
- Metin2 "2 probleme"
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
19 réponses
moi c pareil que beubeu il me dise les fichier sont corompu je réessaye mais sa ne marche pas!!!
aidez moi
aidez moi
il faut aller dans poste de travail puis disque local puis programme files et tu prend metin2 france puis tu clique metin 2 patch application ... et tattend et tu fait ok tu fait demarrer le jeu et joue tu retre ton code et tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
Meme probleme que le probleme 1!! snif j'ai tout fais: desinstaller, installer, nouvelle adresse, mise a jour, encore une fois desinstaller, encore une fois reinstaller.... toujours rien! snif!!!
Si quelqu'un a une solution...
Si quelqu'un a une solution...
bonjour, g un probleme, j'ai la chiass depuis 20 ans et mon personage fai caca sur les adversaire, mai g pa dessui tou comment en avoir ? aider moi
reponder a http://www.e-monsite.com/lachevre/
reponder a http://www.e-monsite.com/lachevre/
vait vous dire un truc moi j'ai que le problém 1 et j'ai tout essayer meme le patch updater mais j'ai une solution c'est la meilleure façon c'est les contacter ^^
mais
avec un pote
on n'a trouvé la solluce
1 essayer d'allez jusqu'au bout du chargement du jeu j'ai éssayer sa marche pas ^^
2 essayer de l'ouvrir en tant d'anministrateur sa marche po ^^
3 avec le patch updater sa marche pas^^
4 si vous avez déja télécharger une fois metin il vous que vous la mettez dans votre bureau
5 plus aucune idée^^
mais
avec un pote
on n'a trouvé la solluce
1 essayer d'allez jusqu'au bout du chargement du jeu j'ai éssayer sa marche pas ^^
2 essayer de l'ouvrir en tant d'anministrateur sa marche po ^^
3 avec le patch updater sa marche pas^^
4 si vous avez déja télécharger une fois metin il vous que vous la mettez dans votre bureau
5 plus aucune idée^^
Allo ,
J'ai seulement une "réponse" pour le problème 2:
Essais de te ré-enregistrer avec une adresse de messagerie car il peuvent savoir si tu t'est déjà inscris et si tu a fait quelque-chose de mal alors ils te bloquent , donc , fais toi une nouvelle adresse hotmail sur https://outlook.live.com/owa/ et inscris-toi avec
J'ai seulement une "réponse" pour le problème 2:
Essais de te ré-enregistrer avec une adresse de messagerie car il peuvent savoir si tu t'est déjà inscris et si tu a fait quelque-chose de mal alors ils te bloquent , donc , fais toi une nouvelle adresse hotmail sur https://outlook.live.com/owa/ et inscris-toi avec