Quel Half Life nécéssaire pour CounterStrike?
Space Monkey
-
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Tout d'abord, bonjour à tous!
J'ai cherché un peu partout sur le site avec les mots-clé, mais sans grand résultats à mes questionnements...
Alors voilà: J'ai envie de me mettre à Counter Strike, mais après renseignement j'ai lu qu'il fallait d'abord obtenir Half Life, puis download CS qui ne fonctionne que si HL est installé.
Ne voulant pas passer par Steam, je vais essayer d'acquérir HL en magasin, mais je voudrais savoir d'abord:
1 - Quel est le dernier HL a être sorti?
2 - Pour pouvoir installer cs, on a forcement besoin du touuuut premier HL, ou peut on se baser sur le dernier sorti?
3 - une fois HL installé, je n'ai plus qu'a download CS souce ou 1.6 sur le site, et a mettre à jour les patch?
Bref, je vous remercie déjà d'avance d'aider un néophyte du genre, et m'excuse du fait que certaines questions paraissent bêtes. Bonne soirée!
J'ai cherché un peu partout sur le site avec les mots-clé, mais sans grand résultats à mes questionnements...
Alors voilà: J'ai envie de me mettre à Counter Strike, mais après renseignement j'ai lu qu'il fallait d'abord obtenir Half Life, puis download CS qui ne fonctionne que si HL est installé.
Ne voulant pas passer par Steam, je vais essayer d'acquérir HL en magasin, mais je voudrais savoir d'abord:
1 - Quel est le dernier HL a être sorti?
2 - Pour pouvoir installer cs, on a forcement besoin du touuuut premier HL, ou peut on se baser sur le dernier sorti?
3 - une fois HL installé, je n'ai plus qu'a download CS souce ou 1.6 sur le site, et a mettre à jour les patch?
Bref, je vous remercie déjà d'avance d'aider un néophyte du genre, et m'excuse du fait que certaines questions paraissent bêtes. Bonne soirée!
A voir également:
- Quel Half Life nécéssaire pour CounterStrike?
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
15 réponses
depuis un bon moment, le seul moyen de jouer à counter strike source en ligne est de passer par steam... alors à moins que tu ne cherche que à jouer hors ligne, laisse tomber^^
sinon pour HL, tu dois avoir Half life 2 pour CSS... sachant que pour avoir Half Life 2, il te faut la version précédente... bref long et chiant à avoir (mot tout a fait approprié). autant l'acheter, plus simple et plus sur...
sinon pour HL, tu dois avoir Half life 2 pour CSS... sachant que pour avoir Half Life 2, il te faut la version précédente... bref long et chiant à avoir (mot tout a fait approprié). autant l'acheter, plus simple et plus sur...
Je te conseil d'acheter counter-strike source en magasin il doit coûter entre 30 et 40€ car je l'ai acheté il y a de cela quelques mois pour 35€ mais ce n'est pas cher du tout car tu as plusieurs jeux dans la boite:
-Counter-strike: Source
-Day of Defeat: Source
-Half-Life2: Deathmatch
-Half-Life2: Lost Coast
-Portal
Et tu seras dans une plateforme steam ;) avec lesquels tu bénéficiera des mises à jours et avoir un weekend gratuit à chaque fois que steam te donne le droit de tester un jeu ^^ car j'ai eu le droit de tester call of duty moderne warfare 2 en mode multijoueur
-Counter-strike: Source
-Day of Defeat: Source
-Half-Life2: Deathmatch
-Half-Life2: Lost Coast
-Portal
Et tu seras dans une plateforme steam ;) avec lesquels tu bénéficiera des mises à jours et avoir un weekend gratuit à chaque fois que steam te donne le droit de tester un jeu ^^ car j'ai eu le droit de tester call of duty moderne warfare 2 en mode multijoueur
Mais si j'achète directement, pourquoi avoir besoin de Steam? je veux dire, si c'est nécessaire d'avoir un compte steam pour jouer en réseau alors ok,mais sinon, c'est obligatoire? :x
Je ne pense pas que c'est obligatoire mais si c'est le cas je ne sais pas comment y jouer sans steam sur le dos de la boite il y est écrit:
Remarque: le produit proposé est soumis à l'acceptation de l'accord de souscription steam (< SSA >) Vous devez activer ce produit sur internet en créant un compte steam puis accepter le SSA. Rendez-vous à l'adresse
www.steampowered.com/agreement pour lire le SSA avant votre achat. Si vous n'acceptez pas les dispositions du SSA, vous pouvez retourner ce jeu dans on emballage d'origine non ouvert conformément aux conditions de remboursement du revendeur.
Remarque: le produit proposé est soumis à l'acceptation de l'accord de souscription steam (< SSA >) Vous devez activer ce produit sur internet en créant un compte steam puis accepter le SSA. Rendez-vous à l'adresse
www.steampowered.com/agreement pour lire le SSA avant votre achat. Si vous n'acceptez pas les dispositions du SSA, vous pouvez retourner ce jeu dans on emballage d'origine non ouvert conformément aux conditions de remboursement du revendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
counterstrike dépend entièrement de steam pour le système en ligne... je veux dire, le seul moyen de s'identifier en jeu, est d'avoir un compte steam, et donc tu ne peux jouer sans... c'est vrai que le système est pas top mais c'est comme sa^^' valve et leur protocole de sécurité j'vous jure ><
Tu veux jouer à la version 1.6 ou 1.5?
Pour la version 1.6: https://store.steampowered.com/app/10/ (10 euros)
Pour la version 1.5: achète half life https://store.steampowered.com/app/70 (10 euros)
et suis ce tuto: http://www.infos-du-net.com/forum/179183-12-tutorial-jouer-counter-strike
Pour la version 1.6: https://store.steampowered.com/app/10/ (10 euros)
Pour la version 1.5: achète half life https://store.steampowered.com/app/70 (10 euros)
et suis ce tuto: http://www.infos-du-net.com/forum/179183-12-tutorial-jouer-counter-strike
CS:S (Counter Strike: Source) n'a pas besoin d'aucun autres jeux pour fonctionner. Fonctionnant sous le moteur Source, tous les items, modèles, textures, etc. générales inclut dans HL2 seront inclus dans les fichiers du moteur Source. Il suffit de l'acheter sur Steam, de laisser Steam le downloader et voilà tu peux jouer sans problème.
oui encore faut t'il l'acheter sur steam... car acheté séparément, tu as obligatoirement Half life 2 et day of defeat source dans le pack... bref, soit tu achète les jeu dans le commerce et tu fini par en avoir trois, soit tu l'achète par steam et tu n'a que css... à toi de voir X)
Oui voilà et je pense que tu as fait une grosse affaire ^^ tu as acheté quels jeux ?
ben le tout inclus, donc :
Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2
Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2
Le moindre problème si par le plus grand des malheurs du te fais pirater ton compte le staff de valve s'occupe de ton problème en quelques heures je le sais ^^ puisque j'ai steam et j'ai déjà eu à faire à la récuperation de mon compte qu'un allemand m'a hack
Je l'ai maintenant, je préfère commencer a me faire la main avec des bots sur un seul serveur lol.
Juste une autre question, je crois que j'ai gaffé: Y'a-t-il moyen de remettre à zero les armes sauvegardé dans le menu achat? enfin, les configurations d'achats favorites... si vous voyez ce que j'veux dire :x