Sims 3 animaux et compagnie PC

Fermé
m4jor - 31 oct. 2011 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 16:53
Bonjour,

Je viens d'acheter ce matin même les Sims 3 animaux et compagnie. Le problème c'est que la mise à jour du jeu qui s'effectue avant l'installation prend une éternité pour au final me dire que c'est un échec! donc l'installation du jeu ne se poursuit pas! J'ai déjà essayé de désinstaller tous les Sims 3 de redémarrer le PC mais rien n'y fait.
SVP aidez moi...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 15:08
Quel mise à jour ?
0
C'est la mise à jour demander juste avant le début de l'installation. Dés que je clique sur l'autorun.exe ça me marque que le jeu a détecter une mise à jour. si je la refuse je ne peux pas continuer l'installation donc je mais oui et la la mise à jour dure longtemps et a chaque fois elle me signale un échec qui stop l'installation sur le champs. Je trouve ça assez étrange étant donner que je les acheter et pas pirater lol!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 15:22
Bon, ça n'a sûrement rien à voir mais c'est sûrement un service qui est désactivé.
Mais ça se peut que je dis une connerie.
Suis ces étapes d'abord:

Démarrer, Services, regarde si le service de transfert intelligent en arrière-plan est bien démarré, si pas, démarre-le en faisant clic droit sur le service et démarrer.

Mais ça fonctionnera peut-être pas donc...
0
bon je viens d'aller voir il était démarrer mais je l'ai redémarrer. je vais voir si ça change quelque chose. Mais si ça ne marche toujours pas aurais tu une autre solution?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 15:35
Ben, pour l'instant, je ne sais pas trop mais bon, si le service était déjà démarré, c'est sûrement pas cela, eh merdeuh !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 15:36
Ou sinon, quel message d'erreur après l'échec de la mise à jour ?
Pourrais-tu me faire une copie d'écran, la déposer sur cijoint.fr et me coller le lien ici ?
Merci...
0