A voir également:
- Probleme cod7 black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
22 réponses
Replacer le DVD dans le lecteur et clicquer sur REINSTALLER. Des fichiers se sont mal copiés sur le disque dur. En effectuant la réinstallation, il verra les fichiers erronés et les réparera ou les rechargera par Steam.
tibo
C'est ce que j'ai fait mais des le lendemain il m'a ré-afficher la même chose ! :(
Sinon faite un efforte descriture je comprendre riend a veau mecage . c est dhu esaims ?
Sinon faite un effort d'ecriture , je ne comprend rien a vos messages . c est du SMS ^^
ca fait une différence de compréhension ( je suis un gros C.N et alors ) ^^
Sinon faite un effort d'ecriture , je ne comprend rien a vos messages . c est du SMS ^^
ca fait une différence de compréhension ( je suis un gros C.N et alors ) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se serai bizar ke mon processeur fonctionne pas mon ordi a 3 moi et je marche en pentium inside avec cod6 ca marchai vraiment les doights dans le nez c bizar :/
Deplus j'ai oublier de dire qu'il me mettai un autre message avant celui la
Deplus j'ai oublier de dire qu'il me mettai un autre message avant celui la
moi il va sur le jeux mais je peu pas aller cliker ds jeux ou menu ou option ... il a la fléche et un truke qui tourne et sa va pas pk
je viens justement de lancer la réinstallation j'attend de voir ce que sa donne merci sa prouve que mon idée était bonne ^^
rg : "moi il va sur le jeux mais je peu pas aller cliker ds jeux ou menu ou option ... il a la fléche et un truke qui tourne et sa va pas pk" Jerry sérieux. :D
===> C'est le jeu qui est fait comme sa, pour choisir il faut que tu descende avec les flèches ; Z-S ou la molette. GL.
===> C'est le jeu qui est fait comme sa, pour choisir il faut que tu descende avec les flèches ; Z-S ou la molette. GL.
Ou alors pour votre problème, si vous êtes sur steam ( Je pense que tout le monde l'est ) Vous faites, sur Black ops, Click droit / Propriété / 3ème onglet ( Me souviens pu du nom vu que j'ai le jeu en Anglais.. ) Et vous clickez sur "Vérifier l'intégralité du cache ou un truc du genre. Et voilà après ca vous fait une petite "maj" NORMALEMENT et à la fin de cette maj cela re fonctionne !
GL. :)
GL. :)
re all sayer le probleme et resolute il faut fair un verification du cash du fichier local fait un clic droit sur le lien et vous aller trouver et aprer le chargement lancer le jeux et bon jeux si vous comprener pas je suit sur le logiciel xfire h24 7j/7 mon pseudo romeo69150 voila
bonjour ,
je vien d'acheter le jeux et tous se passe normalement dans le menu , mais des que je lance le jeux dans nimporte quel mode de jeux , tout rame .
tout et au ralenti , et je ne peu vraiment pas joue , que ce passe-il ?
je vien d'acheter le jeux et tous se passe normalement dans le menu , mais des que je lance le jeux dans nimporte quel mode de jeux , tout rame .
tout et au ralenti , et je ne peu vraiment pas joue , que ce passe-il ?
moi mon sousi c'est que dés que je lance cod7 multi sur steam sa me mais jeux indisponible actuellement veuillez réessayer plus tard. sa fait 2 jours je comprend pas HELP ME !!!
moi je peut juste te dire repayer 55 euro mais repaye pas il est pouri se jeux je vais le changé conte
need for speed
need for speed
Pour ma part,mon problème sur cod7,est que je ne peux me connecter au serveur depuis 3 jours.
A la page principale du jeu,un message me dit que ça n arrive pas a ce connecter au serveur black ops,qu il faut regarder l état du serveur sur www.callofduty/blackops.....
(qui est OK après verif),bref c rageant,et pas plus d'info sur ce souci,dont je ne suis pas le seul a l avoir
A la page principale du jeu,un message me dit que ça n arrive pas a ce connecter au serveur black ops,qu il faut regarder l état du serveur sur www.callofduty/blackops.....
(qui est OK après verif),bref c rageant,et pas plus d'info sur ce souci,dont je ne suis pas le seul a l avoir
slt
moi mon probleme c'est exactement le me que RG
mai alex je pense bien que rg parle du multi
c vremen soulant ce probleme on se fer chier a l acheter et le jeu ne marche pas
moi mon probleme c'est exactement le me que RG
mai alex je pense bien que rg parle du multi
c vremen soulant ce probleme on se fer chier a l acheter et le jeu ne marche pas
salut voila je viens de trouver mon problème mon pc et pas asser puissant pour qui le lie mois c'est mon processeur qui va pas fait un scanne et vous verré ce qui va pas moi j'ai acheter un nouveau processeurs et 1pec. le lien (https://www.systemrequirementslab.com/cyri voila les jeune gamer