Soul Calibur 4 Ps3
Fermé
Fredo69780
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
30 août 2008 à 12:22
dbm1101 - 4 juin 2011 à 16:16
dbm1101 - 4 juin 2011 à 16:16
A voir également:
- Soul Calibur 4 Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
17 réponses
POUR TOU VOUS DIRE IL Y A DEUX PERSO LEGEREMENT PLUS FORT MITSURUGI ET IVY (si la maitrise va avec) talim etait que dans le 2 et le 3 mais dans le quatre elle est moin fort maxi est tres fort
pour l'etage 24 il semblerais qu'il faut utilisé Astaroth en le bosstant avec 200 de force mais j'ai deja tester et sa a rien donner
sinon pour l'etage 26 il faut utilisé Amy utilisé un combo qui afflige deja 8 de combo a la base et fair en sorte que se combo atteingne 10, avec un coup portait avant le combo et apres le combo, pour sa j'ai deja experimenté et sa marche
sinon pour le perso que j'utilise le plus c'est Siegfried, mon perso preferé depuis soul blade sur ps1, mais je l'utilise via un perso créer ...
et pour les persos cheater j'en ai plein en tete hellas je trouve le jeux bien mal dosé avec sa ,genr yun-seong , cervantes, ou encor killik et nightmare
en esperant t'avoir aider =)
sinon pour l'etage 26 il faut utilisé Amy utilisé un combo qui afflige deja 8 de combo a la base et fair en sorte que se combo atteingne 10, avec un coup portait avant le combo et apres le combo, pour sa j'ai deja experimenté et sa marche
sinon pour le perso que j'utilise le plus c'est Siegfried, mon perso preferé depuis soul blade sur ps1, mais je l'utilise via un perso créer ...
et pour les persos cheater j'en ai plein en tete hellas je trouve le jeux bien mal dosé avec sa ,genr yun-seong , cervantes, ou encor killik et nightmare
en esperant t'avoir aider =)
Fredo69780
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
14
31 août 2008 à 18:17
31 août 2008 à 18:17
Merci pour l'etage
Apres de ce qui est personnage cheate en effet j'ai remarque que plin de gens prenait soit yun-seong , cervantes et kilik ansi que siegfried (nightmare pas vu souvent)
Apres de ce qui est personnage cheate en effet j'ai remarque que plin de gens prenait soit yun-seong , cervantes et kilik ansi que siegfried (nightmare pas vu souvent)
Salut ,Pour le perso que j'utilise le plus c'est yun-seong a partir d'un perso créé ,je l'utilise parce que j'aime bien son style rapide et puissant , et aussi comme la dit YoKuBou, parce qu'il est un peus cheat
Sinon pour les persos cheat il ya L'apprenti ,Yun-seung (ouais il est quant même bien dossé peut etre même trop bien ) Cervantes ,je trouve que Voldo et assez spéciale mais le fait qu'il puisse se proteger dans le dos fait de lui un perso cheat (de mon point de vu )
et pour finir Seung mina , je la trouve encore plus cheat que Kilik.
Sinon pour les persos cheat il ya L'apprenti ,Yun-seung (ouais il est quant même bien dossé peut etre même trop bien ) Cervantes ,je trouve que Voldo et assez spéciale mais le fait qu'il puisse se proteger dans le dos fait de lui un perso cheat (de mon point de vu )
et pour finir Seung mina , je la trouve encore plus cheat que Kilik.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt!!!juste pour dire......VIVE TALIM!!!!!!!!!(la seul fille capable de détruire les 2 plus puissantes épées a coup de vent!c'est le plus grand fan de TALIM qui le dit,alias moi!!!)
Au chiote le vieux Mitsuguri,laisse parler la puissance Talim!la meilleure perso de Soul Calibur!i'm best fan Talim
bonjour,
je suis bloquée à l'étage 20?
et je n'arrive pas à faire l'impact garde??
qui peut m'aider svp??
je suis bloquée à l'étage 20?
et je n'arrive pas à faire l'impact garde??
qui peut m'aider svp??
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
15 janv. 2009 à 16:11
15 janv. 2009 à 16:11
un mode online non bugué et équitable pour les jeux de combat signée Namco cest pas pour tout de suite (peut etre le tekken mais je doute fort)
Talim est très forte surtout quand je joue avec(je mani extrêmement bien)
Salut ! TALIM is the best !! Rapidité, vivacité, puissance et classe !! Et pas besoin de gros sein pour s'imposer (mais elle est encore jeune en même temps ^^). Son maniement de ses doubles lames est tout simplement splendide. J'aime moyennement son look original de SC4, mais heureusement le mode création est là pour y palier !
Talim forever !
Talim forever !
tous pareil.si tu c pa joué c pa de ma faute moi j ai 403 VICTOIRE POUR 64 DEFAITE ET LVL 64 MON PSEUDO C SAFIR83
Halala les jeunes!
Depuis Soulblade (ps1) ya pas photo, Mitsurugi est et restera le plus fort. Il frappe fort, c'est direct et il danse pas la techtonik entre 2 coups
Depuis Soulblade (ps1) ya pas photo, Mitsurugi est et restera le plus fort. Il frappe fort, c'est direct et il danse pas la techtonik entre 2 coups
bryce.spy68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 20:54
4 sept. 2008 à 20:54
prend cervantes et enchaine le combo ou il s envole et enchaine triangle pour faire ton combo et panse a avoir au moin 170 en attaque