Soul Calibur 4 Ps3

Fermé
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 30 août 2008 à 12:22
 dbm1101 - 4 juin 2011 à 16:16
Salut à tous les Fan de SC IV

J'aimerais savoir les personnages que vous utilisez en ligne et pourquoi celui-ci ?
Quels sont pour vous les personnages les plus cheater du jeu ?

Dans la Tour des âmes, à L'étage 24, je n'arrives pas a faire un combo de + de 240 damage, pouvez-vous me dire quels personnages peut le faire ?

Pareil pour l'étage 26 , quels personnages peut vous sortir un Combo de 10 coups ?

Merci de votre aide.
A voir également:

17 réponses

POUR TOU VOUS DIRE IL Y A DEUX PERSO LEGEREMENT PLUS FORT MITSURUGI ET IVY (si la maitrise va avec) talim etait que dans le 2 et le 3 mais dans le quatre elle est moin fort maxi est tres fort
1
pour l'etage 24 il semblerais qu'il faut utilisé Astaroth en le bosstant avec 200 de force mais j'ai deja tester et sa a rien donner

sinon pour l'etage 26 il faut utilisé Amy utilisé un combo qui afflige deja 8 de combo a la base et fair en sorte que se combo atteingne 10, avec un coup portait avant le combo et apres le combo, pour sa j'ai deja experimenté et sa marche

sinon pour le perso que j'utilise le plus c'est Siegfried, mon perso preferé depuis soul blade sur ps1, mais je l'utilise via un perso créer ...

et pour les persos cheater j'en ai plein en tete hellas je trouve le jeux bien mal dosé avec sa ,genr yun-seong , cervantes, ou encor killik et nightmare

en esperant t'avoir aider =)
0
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 14
31 août 2008 à 18:17
Merci pour l'etage

Apres de ce qui est personnage cheate en effet j'ai remarque que plin de gens prenait soit yun-seong , cervantes et kilik ansi que siegfried (nightmare pas vu souvent)
0
Salut ,Pour le perso que j'utilise le plus c'est yun-seong a partir d'un perso créé ,je l'utilise parce que j'aime bien son style rapide et puissant , et aussi comme la dit YoKuBou, parce qu'il est un peus cheat

Sinon pour les persos cheat il ya L'apprenti ,Yun-seung (ouais il est quant même bien dossé peut etre même trop bien ) Cervantes ,je trouve que Voldo et assez spéciale mais le fait qu'il puisse se proteger dans le dos fait de lui un perso cheat (de mon point de vu )
et pour finir Seung mina , je la trouve encore plus cheat que Kilik.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je prend Talim,mon perso préferer,surtout pour la rapidité
0
Slt!!!juste pour dire......VIVE TALIM!!!!!!!!!(la seul fille capable de détruire les 2 plus puissantes épées a coup de vent!c'est le plus grand fan de TALIM qui le dit,alias moi!!!)
0
effectivement je confirme Talim est l'une des meilleures perso de soul calibur
je la prend depuis le 2, je l'adore, elle est rapide est puissante!!!
0
Javoue ke je sui assez daccord avc vs franchmen jla kiff tp!
0
VIVE TALIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c la meilleure!!!!!!(ps:im best fan of TALIM)
0
creed27@live.fr
26 déc. 2008 à 20:31
NON vive mitsurgi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Au chiote le vieux Mitsuguri,laisse parler la puissance Talim!la meilleure perso de Soul Calibur!i'm best fan Talim
0
Je suis le maitre avec Talim, J'ai fait les 60 étages de la tour avec elle (booster bien sur) ainsi que la déscente!!!! j'ai bien 6 ou 7 version d'elle, ultra défensive, offensive, brise ame, et longévité. ce perso est mon perso!!!
0
comment booster talim pour qu'elle gere a tout les niveaux?
0
bonjour,

je suis bloquée à l'étage 20?
et je n'arrive pas à faire l'impact garde??
qui peut m'aider svp??
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
15 janv. 2009 à 16:11
un mode online non bugué et équitable pour les jeux de combat signée Namco cest pas pour tout de suite (peut etre le tekken mais je doute fort)
0
Talim est très forte surtout quand je joue avec(je mani extrêmement bien)
0
est ce qu on peut avoir lapprenti dark vador et ci oui comment svp ?
0
Agorto > proxon
23 juil. 2009 à 11:32
il faut dark vador en mode arcade proxon

ah et je trouve que : shura, talim, maxi, algolet astharoth ah et taki aussi
pour moi c les best j'trouve ^^
mais chacun ses perso préférés..
0
Salut ! TALIM is the best !! Rapidité, vivacité, puissance et classe !! Et pas besoin de gros sein pour s'imposer (mais elle est encore jeune en même temps ^^). Son maniement de ses doubles lames est tout simplement splendide. J'aime moyennement son look original de SC4, mais heureusement le mode création est là pour y palier !
Talim forever !
0
ya MAXI aussi
il tres rapide
mé faut davantage augmenter lattaque
car son poin for sé la rapidité
0
tous pareil.si tu c pa joué c pa de ma faute moi j ai 403 VICTOIRE POUR 64 DEFAITE ET LVL 64 MON PSEUDO C SAFIR83
0
bonjour tt lmonde dites je sui pa très doué a ce jeu et jaimerai bien avoir tour les équipement mai pour ca il fo 30 succés il n'y a pa d'autres moyens ?
0
Ouais Gros > ezio
4 févr. 2010 à 16:56
Non il n'y'a pas

Sinon moi je trouve pas Talim terrible mais c plutot une question de maitrise jpense
Moi c'est plutot Astaroth, Zasalamel, Taki, Raphael, Yoshimitsu
0
de toute facon vous ete des gros cheater de merde et vou poluer les server + que autre chose
0
Halala les jeunes!
Depuis Soulblade (ps1) ya pas photo, Mitsurugi est et restera le plus fort. Il frappe fort, c'est direct et il danse pas la techtonik entre 2 coups
0
bryce.spy68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 20:54
prend cervantes et enchaine le combo ou il s envole et enchaine triangle pour faire ton combo et panse a avoir au moin 170 en attaque
-1