Xbox live

Kesakounette -  
 Kesakounetteeeeuuhhh -
Bonjour ! En fait, depuis certaines semaines je me pose une certaine question. Vu que cela fait 1 ans que je possède en main ma xbox 360, j'aimerai en savoir plus sur la Xbox live maintenant. La question est là -> Peut-on, quand l'on a l'abonnement gold, on a bien un mois gratuit. Donc, peut-on faire le mois gratuit et après tout arrêter ? J'aimerai en savoir plus, des informations détaillés et non des kikoos qui viennent salir les sujets.

Merci de répondre assez correctement. Cette question s'adresse à ceux qui s'y connaissent, pas ceux qui veulent augmenter leurs nombres de messages. MERCI.
A voir également:

26 réponses

Kikoo :)

Le code tu peux peut-etre le trouver sur ta Box. Sinon, oui j'ai le live gold. :)
1
Kesakounette

Ok et après j'fais quoi ? J'ai trouvé le code hein :)
1

T'es sur ta xbox? Si oui: Parametre systeme dans ma xbox > Paramettre Reseaux > Tu va surement voir le nom de ta box afficher. Tu vas dessus et ils vont te demander le code. Tout Simple :)
1
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

Je ne crois pas que tu puisse mettre en pause un abonnement gold, si tu actives un mois, ça durera un mois entier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas bien compris ta question. Tout arreter?
0
Kesakounette

Tout arrêter = Arrêter l'abonnement Gold.
0
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Si tu prend le mois d'essai, il s'arretera automatiquement au bout d'un mois.
0

Il s'arretera au bout d'un mois. Tout a fait. Pour mettre le xbox live :> Soit acheter adaptateur wifi ( 40 a 70 euros ) ou soit avec cable ethernet > ta Box ou un ordinateur.

Si ordinateur :> Tu dois creer un pont reseaux dans tes connexion. C'est simple. Tu prend deux icone ( je ne sais plus lesquelles ) et tu fais clique droit, connexion de pont.

Esperant t'avoir aider :)
0
Kesakounette

C'est-à-dire que si il s'arrête, je ne payerai pas puisqu'il s'arrêtera ?

As-tu la live gold ? :D
0
Kesakounette

HA ! J'ai la wifi mais je ne me rappelle plus du code pour l'avoir :'(.
0
Kesakounette

Et où j'le trouve le câble Ethernet ? :s
0
Kesakounette

Mais quand tu dis box, c'est quoi pour toi ? C'est ça ? http://geekattitu.de/wp-content/uploads/2011/01/livebox.jpg
0

Oui voila :) On sait jamais, tu as peut etre une livebox, une neufbox....
0

Un cable ethernet peut s'acheter seul, ou tu peut trouver dans la boite de ta livebox :) Regarde bien. Tu sais a quoi ca ressemble?
http://www.google.fr/...
Mais si tu as la wifi, ca ne te sers a rien.
( Excuse, j'avais pas vu cette question. )
0

http://www.google.fr/...
0

Ah ca marche pas, bah regarde dans google image." Cable Ethernet "
Si tu as un facebook ou msn, donne moi, j'aime pas discuter comme ca. :)
0
Kesakounette

Je n'ai ni facebook, ni msn (si, un msn familial).

Mais après ça, je vais plutôt baser sur la wi-fi, explique tout de la box à la xbox sinon j'comprends rien, désolé :$.
0
gamerfull Messages postés 9 Statut Membre

oui ses posssible davoir un mois entier mais tu peu pas faire pause pendant le mois faut pa rever

Cordialement Gamerfull

sur xbox live ToToLaRnAqUeUr
0

Tu fais cette manip > Parametre Systeme > Parametre Reseaux > "Le nom de ta box " > Tu entre le code de ta clé.

Pour creer un compte xbox live, tu vas sur le xbox guide, et tu met Rejoindre le xbox live( il faut etre connecter avec un profil je pense ). Tu suis les informations a l'écran. Il te faut une adresse mail, attention.

ATTENTION; il est susceptible de donner ton code de carte de credit, sinon tu ne pourra pas t'inscrire. C'est simple

Ca, ce n'est que pour la wifi.
0
Kesakounette

On en vient à une autre question là je crois. En fait, c'était ça : Est-ce que après 1 mois gratuit d'abonnement gold je pouvais arrêter l'abonnement et comme ça, j'n'avais pas à payer ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
0