Xbox live
Kesakounette
-
Kesakounetteeeeuuhhh -
Kesakounetteeeeuuhhh -
Bonjour ! En fait, depuis certaines semaines je me pose une certaine question. Vu que cela fait 1 ans que je possède en main ma xbox 360, j'aimerai en savoir plus sur la Xbox live maintenant. La question est là -> Peut-on, quand l'on a l'abonnement gold, on a bien un mois gratuit. Donc, peut-on faire le mois gratuit et après tout arrêter ? J'aimerai en savoir plus, des informations détaillés et non des kikoos qui viennent salir les sujets.
Merci de répondre assez correctement. Cette question s'adresse à ceux qui s'y connaissent, pas ceux qui veulent augmenter leurs nombres de messages. MERCI.
Merci de répondre assez correctement. Cette question s'adresse à ceux qui s'y connaissent, pas ceux qui veulent augmenter leurs nombres de messages. MERCI.
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
26 réponses
T'es sur ta xbox? Si oui: Parametre systeme dans ma xbox > Paramettre Reseaux > Tu va surement voir le nom de ta box afficher. Tu vas dessus et ils vont te demander le code. Tout Simple :)
Bonjour
Je ne crois pas que tu puisse mettre en pause un abonnement gold, si tu actives un mois, ça durera un mois entier.
Je ne crois pas que tu puisse mettre en pause un abonnement gold, si tu actives un mois, ça durera un mois entier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'arretera au bout d'un mois. Tout a fait. Pour mettre le xbox live :> Soit acheter adaptateur wifi ( 40 a 70 euros ) ou soit avec cable ethernet > ta Box ou un ordinateur.
Si ordinateur :> Tu dois creer un pont reseaux dans tes connexion. C'est simple. Tu prend deux icone ( je ne sais plus lesquelles ) et tu fais clique droit, connexion de pont.
Esperant t'avoir aider :)
Si ordinateur :> Tu dois creer un pont reseaux dans tes connexion. C'est simple. Tu prend deux icone ( je ne sais plus lesquelles ) et tu fais clique droit, connexion de pont.
Esperant t'avoir aider :)
Mais quand tu dis box, c'est quoi pour toi ? C'est ça ? http://geekattitu.de/wp-content/uploads/2011/01/livebox.jpg
Un cable ethernet peut s'acheter seul, ou tu peut trouver dans la boite de ta livebox :) Regarde bien. Tu sais a quoi ca ressemble?
http://www.google.fr/...
Mais si tu as la wifi, ca ne te sers a rien.
( Excuse, j'avais pas vu cette question. )
http://www.google.fr/...
Mais si tu as la wifi, ca ne te sers a rien.
( Excuse, j'avais pas vu cette question. )
Ah ca marche pas, bah regarde dans google image." Cable Ethernet "
Si tu as un facebook ou msn, donne moi, j'aime pas discuter comme ca. :)
Si tu as un facebook ou msn, donne moi, j'aime pas discuter comme ca. :)
Je n'ai ni facebook, ni msn (si, un msn familial).
Mais après ça, je vais plutôt baser sur la wi-fi, explique tout de la box à la xbox sinon j'comprends rien, désolé :$.
Mais après ça, je vais plutôt baser sur la wi-fi, explique tout de la box à la xbox sinon j'comprends rien, désolé :$.
oui ses posssible davoir un mois entier mais tu peu pas faire pause pendant le mois faut pa rever
Cordialement Gamerfull
sur xbox live ToToLaRnAqUeUr
Cordialement Gamerfull
sur xbox live ToToLaRnAqUeUr
Tu fais cette manip > Parametre Systeme > Parametre Reseaux > "Le nom de ta box " > Tu entre le code de ta clé.
Pour creer un compte xbox live, tu vas sur le xbox guide, et tu met Rejoindre le xbox live( il faut etre connecter avec un profil je pense ). Tu suis les informations a l'écran. Il te faut une adresse mail, attention.
ATTENTION; il est susceptible de donner ton code de carte de credit, sinon tu ne pourra pas t'inscrire. C'est simple
Ca, ce n'est que pour la wifi.
Pour creer un compte xbox live, tu vas sur le xbox guide, et tu met Rejoindre le xbox live( il faut etre connecter avec un profil je pense ). Tu suis les informations a l'écran. Il te faut une adresse mail, attention.
ATTENTION; il est susceptible de donner ton code de carte de credit, sinon tu ne pourra pas t'inscrire. C'est simple
Ca, ce n'est que pour la wifi.