Flash recepteur

Résolu/Fermé
satof - 3 déc. 2007 à 00:04
 benjamin - 14 déc. 2011 à 15:29
Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp
A voir également:

21 réponses

rajavert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
16
19 avril 2008 à 14:30
Je capte plus les tps, j'ai un recepteur manhattan plaza xt m. Aidez moi svp. merci
16
s il te plait si ta trouver le flash pour manhattan envoyer le moi je serai tres reconnaissant et merci j attends avec impatience merci
0
rim2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
12
6 juin 2008 à 17:28
bonjour
je souhaite trouver un logiciel pour pouvoir flasher mon recepteur vision x200, je vous prie de m'aider a résoudre ce petit problème
merci
12
bonjour;
je cherche les logiciels et..... qui servent à flasher les recepteurs (golden interstar...) et les étapes à suivre
gracias
6
flach bigsat dsr 5500 deluxe svp
5
bonjour monsieur,je n'arrive pas à trouver le mot de passe de mon récepteur numérique qui longtemps oublié . il s'agit de big sat DSR5500 deluxe.
aidez moi de décanter cette situation pour que je puisse capter le signale à partir de mon récepteur svp .
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR :je un recepteure numerique fmd st 876 ts il ete flashè mais j'arrive pas decrypter tout les chaine tps je quelque une . est ce que quelqun ilya la souletion svp et merci d'avance
3
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Samsat, je capte plus aucune chaines, est ce pareil pour vous tous?
Merci d'avance
3
winners-070
25 mai 2008 à 12:58
je cherche flash d'un recepteur numerique satelite visionn et merci beaucoup

reponder moi c'est urgent
2
je vis en allemagne et je voudrais connaitre le lien pour patcher mon recepteur SAMSAT que j ai l habitude de patcher en Tunisie:
j´ai perdu le chaines depuis le 9 juin 2008
je remercie tout ceux qui peuvent m aider
2
pouver vous maider pour un powersky 1900ci)
1
PASCALMOTARD
17 juin 2008 à 18:42
bonjour pouriey vous me dire sur quelle site je doie aller et coment faire pour flacher un appariel de marque univers
1
bonjour a vous tous je desire acheter un recepteur numerique de la marque gold vision le modele surprise et je desire savoir si l'on peut le flasher facilement et bien sur si vous connaisser le site cela serait sympat de me l'indiquer .
bonne année a tous joseph
0
je cherche flash d'un recepteur numerique satelite sumsung svaci-202 et merci beaucoup
0
meeeeeet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008

9 juin 2008 à 19:11
j'ai un manhattan et j'ai le les tps aidé moi svp tt de suit car j'ai pas de match flash merci mes amis
0
slt tt l monde je veux flasher mon récepteur. quelqu'un peut me montrer comment svp
0
jai utilisé un mauvais flash pour mon recepteur Threestar 1100. Maintenant il ne fonctionne plus , que dois je faire?
0
svp cest urgent est ce que quelqu'n a une reponse? dois-je le formatter? par ce que il ne veut plus affiche quoi que ce soit. Il ecri seulment uP9 sur le display , dois je le formater ou pas? si je dois le formatter , comment dois je le faire?
0
comment  faire pour regader multivision

0
MAROCENFORCE
21 juil. 2008 à 23:04
TA quoi comme recepteur
0
MAROCENFORCE
21 juil. 2008 à 23:04
ta kel marque
0
j'ai un threestar 1001 que j'ai acheter d'oujda