WWE legende of wrestlemania

Résolu/Fermé
monalisa - 7 déc. 2008 à 13:12
 the rock johnson - 3 août 2011 à 13:45
Bonjour,
je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si vous savez quelles legendes il y aura?merci d avance

15 réponses

wwe legend of wreslemania va couter 65 euro et l'edition collector 80 euro il y aura plus d'une centaine de catcheur comme the rock, undertaker , kane ,booker t ,austin ,yokozuna ,rikichi ,jim dugan ,jimmy snuka ,koko b-ware........
4
bnjour sé quan que legende of wreslemania sort.Derniére question il sort su PS2 mercii de votre réponse
0
the rock johnson
3 août 2011 à 13:45
rest in peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Bide-Monsteur
28 déc. 2008 à 23:22
Yaura The Rock YESSSSS andrée the giant et j'pense tout ceux qui on été introduit au hall of fame ces dernieres années
3
wwe legend of wrestlemania sort le 23 mars
3
IL SORT LE 20 MARS
0
té-té > matt59
11 févr. 2009 à 13:54
Je te remerci beaux cou.
0
the king > matt59
19 mars 2009 à 21:07
naporte quoi il sort le 18 mars olala non mes euu vous ete un non mai au aurevoir petit
0
jericho78 > matt59
30 mars 2009 à 21:05
aucune idee
0
il et sorti le 20 mars sur ps3 et sur xbox360 il et a 70euro il y aura hhh et plein dautre superstar comme hbk tu decouvrira ses superstar tout seul.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je crois il va sortir au mois de mars il doit couter 70 euros je pense comme tou les autres sur ps3. je pense il yaura des gars comme steve austin flair wooooooooooo hukl hogan et tou ca .
0
il ne sortira que sur ps3 360 et pc a 65 70 euros et il n'y aura pas de collector^^

les perso ne sont pas que des hall of famers car austin n'y sdera qu'a partir de wrestlemania ;)

par contre kane booker t je ne crois pas ;)...........
-1
NN IL AURA PA BEAUKOU DES PERSONAGE EL IL Y AURA DE 1 A 16 ARENE
0
Profil bloqué
12 sept. 2009 à 12:43
non desole legends of wrestlemania ne sortira pas sur ps2 seulement sur ps3 et xbox 360
-1
Profil bloqué
15 janv. 2010 à 21:48
non susudu35‏ ta faut legende of wrestlemania sortira que sur ps3 et xbox 360
-1
et il y a aussi plein de legend connus comme hulk hogan,ander le gean,stone cold steve austin mais il y a aussi des catcheur qui catch toujour comme shawn michels,the undertaker... voila salut
-2
vou saver ke vou pouver mettre les perso de smakcdown vs raw 2009 sur legend of wrestlemania ci vou aver les 2 jeux ps: pouver vou me dir ci il va sortir sur ps2 pliz merci
-2
deja il ora the rock le best et hulk hogan et andré the giant et ric flair et c tou ce qe je c bay
-3
idiot y a plein d autres comme dusty rhodes jimmy snuka bob orton etc
0
il aura TEST ????????????????
-3
Salut j'ai fini le jeu et le meilleur catcheur du jeu est l'Undertaker(invaincu à Wrestlemania)puis Rikishi n'est pas dans le jeu pareil pour Test qui a failli y etre mais malheuresement il est mort le 13mars.Les personnages à débloquer sont les suivants:Lex Luger,Billy Braham et le grand papa de Randy Orton Bob Orton.
0
nn i va sortir en wii,ps2?ps3?xbox360 é c tou ske jsais
-3
Profil bloqué
15 janv. 2010 à 21:48
non susudu35‏ ta faut legende of wrestlemania sortira que sur ps3 et xbox 360
-3
eskil va sortir sur ps2 ou psp merci d'avance ^^^^^ si non eske c sur ???? ENCORE MERCI
-4
ouais, va t-il sortir sur psp ou wii si oui quand ?au quelle prix ?merci d'avance
0
ouais,va t-il sortir sur psp ou wii si oui quand ? au quelle prix ? merci d'avance.
0