Carte graphique Battlefield 3

Famas47200 Messages postés 58 Statut Membre -  
 sam7300 -
Bonjour,
J'ai installer le jeu battlefield 3 sur mon pc mes les images dans tous est mou et les commandes réagissent 2 sec après je pense que c'est un problème de carte graphique comment je peux réparer ce problème ma carte est compatible avec le jeu normalement.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
Merci d'avance

A voir également:

19 réponses

Famas47200 Messages postés 58 Statut Membre 10

De plus quand je lance le jeu ils me disent de mettre ma carte graphique à jour car ils disent actuel vous nvidia geforce 275.33 et il me faut nvidia geforce 285.38 en faisant mise a jour ou je chope sa svp??
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Salut ,
ta carte est un peu vieille quand même pour faire tourner un jeu qui est sorti hier ... Peut être qu'effectivement , une mise à jour des drivers pourra en partie régler ton problème . Pour les drivers, tu pourra les trouver sur le site de nvidia .
0

oui ok mais tu peux m'envoyer le lien stp et me dire quel mise a jour ou et comment je suis perdu^^
Merci de ta réponse quand meme
0

si tu as vista 32 bits :https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
si tu as vista 64 bits :https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
C'était pas compliqué à trouver , t'aura quand même pu faire un minimum d'efforts ..
0
ultmate gladiator

alors pour ta carte graphique : la mise a jour je sais ou la trouver mais t sur k? windows vista ? 32bits ? ou 64?

et pour ton jeu pour moi c'est normal car ta carte graphique est la vraiment trop juste .... essaye deja de mettre a jour le pilote graphique ca pourrait beaucoup changer quelques choses ......

mais avant tout, repond a ma question
0
ultmate gladiator

bon... clique sur démarrer -->> ordinateur -->> clique droit -->> propriétés

et dis moi tout ce qu'il fait marquer ... j'ai besoin des ces informations pour te donner le lien xd... je vais pas te donner n'importe k qui correspond pas a ton pc !!

pigé ? dépêche
0
ultmate gladiator

lol arrete xd y a pas que widows vista !!! bebete ;)

ya 7 xp, mac .....
0

Si tu avais lu son post d'avant, tu saurai qu'il/elle a vista .
Et comme c'est pas précisé si c'est du 32 ou 64 , je donne les deux liens , bebete ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

att je tenvoi tou sa
0
ultmate gladiator

il ne marque jamais qu'il est sous vista ahah ;)

et euhh puiske t si intelligent tu sais resoudre mon probleme ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23504745-battlefield-3-probleme-de-demarrage
0

Apprendre à lire , c'est essentiel :

Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

Bref ... je vais lire ton topic , mais je n'ai aucunement la prétention d'être plus intelligent que toi , juste que je sais mieux lire lol
Allez sans rancune , on est quand même là pour aider .
0

J'ai processeur : intel(R) core(TM)2 quad CPU Q6600 @2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : système d'exploitation 32 bits
carte graphique tu as en haut^^ bonne chance
0
ultmate gladiator

et bahh moi sur mon ecran fait pas marquer soit.... nn intelligent pck tu dois t'y connaitre un peu
0

C'est vista que c marquer
0
ultmate gladiator

tien toi le lien :

euhh j'ai pas ca comme configuration !!
0
ultmate gladiator

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
0

Bon moi j'ai donné les liens qu'il faut , et j'ai essayé d'aider . Donc comme ça patauge dans le double post à mort , tenez nous au jus quand ça aura un peu avancé
0
ultmate gladiator

help--ps2 je comprend pas ce que tu dis ?.. et d'ou sort cette configuration? c celle de qui?? O_o
0

J'ai fait la mise a jour de ma carte graphique pareil cela fait pareil image très lente et les commandes réagissent 3 sec après :( avez-vous une solution svp??
0
ultmate gladiator

FRANCHEMENT Y A PAS DE secret ... ta carte graphique, ton processeur et tout c tres tres tres leger pour faire tourner battlefield 3...

Et j'essaye de resoudre deja mon probleme a moi pck moi contrairement a toi je n'ai mme pas pu jouer
0
Tomski

j'ai un Quad core q6600 et une gtx 570 j'ai le même problème, son gpu n'a rien à voir avec ce bug.
0
Metadark 313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi le probleme c qu'il me dit que ma carte graphique pas bonne qu'il faut gtx 560 au minimum
mais moi j pas envie de depanser 276 euros pour un jeu qlqun a une idee pour m'aider?
0

joue à minecraft ... lol
On a rien sans rien . Désolé mais les joueurs pc le savent . Pour jouer sur les nouveaux jeux , il faut upgrader son pc de temps à autre .C'est là que les consoles ont un avantage ..
0
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Carte graphique minimale 8800GT.

J'te laisse réfléchir. ;)
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

a tous il suffit d'aller sur can you run it pour savoir si le jeux trounera sur votre pc

note il faut que vous ayez "java" d'installé

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
-1
sam7300

lolilol... Et arrete de jouer les cow-boys mec !! ok??? -_-

j'ai demandé un conseil, pas ton avis à 2francs ....
-1