Carte graphique Battlefield 3

Bonjour,
J'ai installer le jeu battlefield 3 sur mon pc mes les images dans tous est mou et les commandes réagissent 2 sec après je pense que c'est un problème de carte graphique comment je peux réparer ce problème ma carte est compatible avec le jeu normalement.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
Merci d'avance

19 réponses

Résumé de la discussion

Problèmes de performances et de latence dans Battlefield 3 sur un PC équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8600GS 512 Mo, fonctionnant sous Windows Vista. Des conseils recommandent de mettre à jour les pilotes Nvidia et de vérifier que la configuration respecte les exigences du jeu, et que la GeForce 8600GS peut nécessiter une mise à niveau. D'autres conseils recommandent d'installer des pilotes spécifiques, de désactiver certaines options graphiques ou de passer à une carte plus récente pour obtenir de meilleures performances. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier DirectX et les exigences minimales du jeu, ainsi que d'examiner les options d'optimisation système compatibles avec Windows Vista.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. De plus quand je lance le jeu ils me disent de mettre ma carte graphique à jour car ils disent actuel vous nvidia geforce 275.33 et il me faut nvidia geforce 285.38 en faisant mise a jour ou je chope sa svp??
    0
    1. Salut ,
      ta carte est un peu vieille quand même pour faire tourner un jeu qui est sorti hier ... Peut être qu'effectivement , une mise à jour des drivers pourra en partie régler ton problème . Pour les drivers, tu pourra les trouver sur le site de nvidia .
      0
    2. oui ok mais tu peux m'envoyer le lien stp et me dire quel mise a jour ou et comment je suis perdu^^
      Merci de ta réponse quand meme
      0
    3. si tu as vista 32 bits :https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
      si tu as vista 64 bits :https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
      C'était pas compliqué à trouver , t'aura quand même pu faire un minimum d'efforts ..
      0
  2. alors pour ta carte graphique : la mise a jour je sais ou la trouver mais t sur k? windows vista ? 32bits ? ou 64?

et pour ton jeu pour moi c'est normal car ta carte graphique est la vraiment trop juste .... essaye deja de mettre a jour le pilote graphique ca pourrait beaucoup changer quelques choses ......

mais avant tout, repond a ma question
    0
    1. bon... clique sur démarrer -->> ordinateur -->> clique droit -->> propriétés

et dis moi tout ce qu'il fait marquer ... j'ai besoin des ces informations pour te donner le lien xd... je vais pas te donner n'importe k qui correspond pas a ton pc !!

pigé ? dépêche
      0
      1. lol arrete xd y a pas que widows vista !!! bebete ;)

ya 7 xp, mac .....
        0
        1. Si tu avais lu son post d'avant, tu saurai qu'il/elle a vista .
          Et comme c'est pas précisé si c'est du 32 ou 64 , je donne les deux liens , bebete ;)
          0
      2. il ne marque jamais qu'il est sous vista ahah ;)

et euhh puiske t si intelligent tu sais resoudre mon probleme ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23504745-battlefield-3-probleme-de-demarrage
        0
        1. Apprendre à lire , c'est essentiel :

Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
          Merci d'avance

Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

Bref ... je vais lire ton topic , mais je n'ai aucunement la prétention d'être plus intelligent que toi , juste que je sais mieux lire lol
          Allez sans rancune , on est quand même là pour aider .
          0
      3. J'ai processeur : intel(R) core(TM)2 quad CPU Q6600 @2.40GHz 2.40 GHz
        Mémoire vive : 4.00 Go
        Type du système : système d'exploitation 32 bits
        carte graphique tu as en haut^^ bonne chance
        0
        1. et bahh moi sur mon ecran fait pas marquer soit.... nn intelligent pck tu dois t'y connaitre un peu
          0
          1. C'est vista que c marquer
            0
            1. tien toi le lien :

euhh j'ai pas ca comme configuration !!
              0
              1. http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
                0
                1. Bon moi j'ai donné les liens qu'il faut , et j'ai essayé d'aider . Donc comme ça patauge dans le double post à mort , tenez nous au jus quand ça aura un peu avancé
                  0
                  1. help--ps2 je comprend pas ce que tu dis ?.. et d'ou sort cette configuration? c celle de qui?? O_o
                    0
                    1. J'ai fait la mise a jour de ma carte graphique pareil cela fait pareil image très lente et les commandes réagissent 3 sec après :( avez-vous une solution svp??
                      0
                      1. FRANCHEMENT Y A PAS DE secret ... ta carte graphique, ton processeur et tout c tres tres tres leger pour faire tourner battlefield 3...

Et j'essaye de resoudre deja mon probleme a moi pck moi contrairement a toi je n'ai mme pas pu jouer
                        0
                        1. j'ai un Quad core q6600 et une gtx 570 j'ai le même problème, son gpu n'a rien à voir avec ce bug.
                          0
                      2. moi le probleme c qu'il me dit que ma carte graphique pas bonne qu'il faut gtx 560 au minimum
                        mais moi j pas envie de depanser 276 euros pour un jeu qlqun a une idee pour m'aider?
                        0
                        1. joue à minecraft ... lol
                          On a rien sans rien . Désolé mais les joueurs pc le savent . Pour jouer sur les nouveaux jeux , il faut upgrader son pc de temps à autre .C'est là que les consoles ont un avantage ..
                          0
                      3. Carte graphique minimale 8800GT.

J'te laisse réfléchir. ;)
                        0
                        1. lolilol... Et arrete de jouer les cow-boys mec !! ok??? -_-

j'ai demandé un conseil, pas ton avis à 2francs ....
                          -1