Date de sortit de fable 3

sackmak Messages postés 77 Statut Membre -  
 gobsor -
Bonjour, a tousje voudrais savoir quand fable 3 sortiras si posible un dete présise merci

A voir également:

19 réponses

fd

alor pour tout atten fable3 va sortir le 4 trieme trimeste 2010 mais je connait pas la date prési a+
9
Marco153

Salut la date est précisé sur leur site maintenant ses le 31 octobre 2010 ^^ jai chercher sur tout les site et ses sa joyeuse haloween fable .
7
alex133

mais vous m'ecouter pas!
0
wufooo

Fable 3 devrait sortir le 1er mars 2011 sur PC
7
Le Barbare

Salut !!!
La date était initialement prévue pour le 26 Octobre mais elle est récement passer au 29 Octobre (ou 30 octobre!)
Il ne reste plus beaucoup de temps !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDman

en tout cas il sort pas le 31/10/2010 mais moi je viens du "futur" et il est toujours pas sortie...
1
Balrok

toujours rien^^
1
gobsor

21 mai 2011 sortie et acheter et la deception !!!

toute personne qui a déjà jouer a fable 1 sur PC sera TRES decu!!!
plus de multiple bare d'experience juste des sauts de guilde a recolté et des coffre a ouvrir.
sur le 1 on avais exp generale , exp pour les skil de force , exp pour les skills de skill et exp pour les skill magie.

aucun menu que des pieces ou des objets sont posé sur des socle. une piece pour les arme,s une piece pour les tenues ... dans le 1 on a des marchants itinerant et une multitude d'objets.

juste 3 bouton d'attaque 1 attaque corp a corp 1 attaque distance et UNE magie. meme si la magie on la combine c'est vachement restreint. ET Surtout mais pourquoi ne peut on faire des roulade d'esquive qu'avec une arme corp a corp a la main ca fige trop le personage :/

plus dans le 1 on a tout de suite un grand sentiment de liberté alors que la le debut est EXTREMEMENT linéaire. sans parler du fait qu'il vas être difficile de rallier des partisans pour une révolution si on fait de mauvaise action le scenario nous force a être gentil !

bref c'est vraiment un jeu console ramener sur le pc tout dans les graphisme , jouabilitée simplifié au maximum, pour moi ce jeu a perdu ce qui le rendez vraiment original et intéressant.
je n'ai pas vu le 2 mais s'il a subit les même simplification ce n'est finalement pas une perte qu'il ne soit jamais sorti sur pc !
1
jrouat

le 29 octobre
0
grflo

Boujour a tous je tien a vous dir la date précise pour fable 3 je tien cette information d'un ami qui travail au sein de lionhead au service commercial et il ma affirmé que cette oppusse sortira entre le 26 octobre et le 31 octobre 2010.
-1
alex133

29 OCTOBRE!!
0
grflo

Boulet tu es un menteur
0
Kannic

Eh... Partout sur le Net dise que s'est entre le 26 et 29 Octobre! 29 Octobre serai la dernière date où il devrais être de nouveau au Japon. Même que au Québec Chez HMV s'est prévus pour le 26 Octobre!

Kannic
-4
GoDonXtazZ

Bonjour oui mes cataclysme et plus gros comme jeu que fable3 il y a une ennorme différence et puis pour cataclysme il repousse s'en cesse la date alors!
-4
alex133

ca devrais etre le 29 octobre 2010
-5
fablouti

Date de sortie française : 29 octobre 2010
26 octobre 2010 (USA) - 28 octobre 2010 (Japon)
-9
sackmak Messages postés 77 Statut Membre 1

lol

-11
Le Barbare

Tes intervention minable n'ont rien à faire avec le sujet !!!!
0
Le Ranger

J'avoue
0
dread

lol
0
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre 7

21/12/2012, ah non, je confond avec la fin du monde.
Fable est prévu pour sortir en 2010, y'a pas de datte précise.
A toi d'être patient
-12
HoriToriE

c le 12 octobre 2010
-12
alex133

non 29 octobre
0
sackmak Messages postés 77 Statut Membre 1

oué mais tu sespas l moi--
Dsl pour les modo de CCM 
-14
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre 7

Non, et si tu veux pas te faire de fausse illusion prépare toi à un petit 2011 car c'est un objectif 2010 :p
Apres moi, je suis peut être trop habitué à Blizzard
-17
darkk

avec blizzard on attend toujours cataclysm
-21