A voir également:
- Comment aller a colone lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Comment trier une colonne sur excel - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
20 réponses
monte la pente va a droite y a une grotte en haut il a de l'eau utilise surf continue et utilise escalade sur le mont avec des trous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout droit, gauche ,en bas, a gauche un peu a gauche en haut va sur le pont (gauche) en bas droite puis en haut vas sur un autre pont et en bas gauche en haut haut gauche entre dans une grotte
en haut escalade en haut a droite en bas descent l'escalier droite une entrée apres tu descent les escaliers utilise escalade a GAUCHE toujours a gauche descent l'escalier devant a gauche apres devant il y a une grotte apres les mauvaises herbes entre continue et monte les escaliers a droite monte en bas les 2 escalier a gauche monte les escaliers continue et.... colonnes lances enfin!! sauvegarde tout de suite sinon pas dialga continue et bas la team galaxie avant l'avant dernier sauvegarde et combat les et helio attrape dialga si tu a pas reussi eteind et rallume recombat la team galaxie et attrape dialga si non recommence mais tu peux le rattraper apres la ligue
c'est fait ? tu m'echange UN pokemon comme j'ai été gentil voici mes pokemon a echanger:
camerupt cokiperle ouisticram baudrive
et je veux :
roserade tarsal kirlia et les 2 autres
camerupt cokiperle ouisticram baudrive
et je veux :
roserade tarsal kirlia et les 2 autres