Comment aller a colone lance
20 réponses
Le fil porte sur Pokémon Version Diamant et les étapes pour atteindre les colonnes Lance afin de capturer Dialga, avec une priorité donnée à l'emplacement emblématique de Colonne Lance. Plusieurs réponses suggèrent des itinéraires variés et l'usage d'outils comme Surf, Escalade, Force et Éclate Rock, certains évoquant aussi la Route 207 comme accès potentiel vers les colonnes Lance. Des échanges de Pokémon et une coopération ponctuelle sont évoqués, certains indiquant d'aller ensemble vers Charbourg et d'utiliser la bicyclette comme aide pour progresser dans le voyage. D'autres détails soulignent que les chemins menant aux colonnes Lance dépendent de zones comme des grottes et des falaises, et que l'ordre des actions peut varier selon les obstacles rencontrés.
-
monte la pente va a droite y a une grotte en haut il a de l'eau utilise surf continue et utilise escalade sur le mont avec des trous
-
je le fait avec toi on va a charbourg
-
et aussi tu echangera un pokemon ? pour la gentillesse hein ?
-
monte sur ta bicyclette
-
tout droit a la route 207 et il faut :
escalade, force, eclate rock -
c'est fait ? On continue ?
-
la il a une reponse...
-
je sais le chemin pour aller aux colonnes lances...
-
j'ai même fini la ligue pokemon et eu le pokedex nationnal
-
bon... comme tu veux..
-
il a des escaliers a droite monte-les
-
tout droit, gauche ,en bas, a gauche un peu a gauche en haut va sur le pont (gauche) en bas droite puis en haut vas sur un autre pont et en bas gauche en haut haut gauche entre dans une grotte
-
tu a reussi pour l'instant ?
-
en haut escalade en haut a droite en bas descent l'escalier droite une entrée apres tu descent les escaliers utilise escalade a GAUCHE toujours a gauche descent l'escalier devant a gauche apres devant il y a une grotte apres les mauvaises herbes entre continue et monte les escaliers a droite monte en bas les 2 escalier a gauche monte les escaliers continue et.... colonnes lances enfin!! sauvegarde tout de suite sinon pas dialga continue et bas la team galaxie avant l'avant dernier sauvegarde et combat les et helio attrape dialga si tu a pas reussi eteind et rallume recombat la team galaxie et attrape dialga si non recommence mais tu peux le rattraper apres la ligue
-
c'est fait ? tu m'echange UN pokemon comme j'ai été gentil voici mes pokemon a echanger:
camerupt cokiperle ouisticram baudrive
et je veux :
roserade tarsal kirlia et les 2 autres -
Hey stp tu pourait pas mettre une vidéo amateur ou pas
-
en haut monte les escaliers a droite escalier devant gauche en bas sort de la grotte il y a une entrée
-
tu est près de dialga maintenant...
-
apres droite monte les trucs en haut descent a droite apres escalade
-
gauche bouge le rocher avec force ou passe par les herbes il y a une entrée