Renommer sa ville Animal Crossing DS
Alyssa
-
marina -
marina -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment renommer sa ville dans Animal Crossing DS sans avoir à tout raser et tout recommencer?
bizz
quelqu'un sait-il comment renommer sa ville dans Animal Crossing DS sans avoir à tout raser et tout recommencer?
bizz
16 réponses
-
-
on ne peux pas renommer sa ville sans raser la ville ! mais tu aurais la wifi ?
je cherche des gens qui on la wifi pour se connecter !
merci de repondre ! -
Bonjour,
On ne peut pas renomer sa ville. Pour ça, il faut la démolir.
Il n'y a pas de code triche pour ça.
Au Revoir.
-_- -
non on pe pas renommer sa ville....
enfin si on peut mais faut tout recommencer a zero!!!
je ver expliquer:
tu demare le jeu animal crossing puis il te dise "touche lecrans tactile"
tu le touche
puis normalement tu fer continuer et la non tu fer démolir la ville et tu reaparer dans le taxi et c la ue tu pe renomer ta ville
mais comme je te dit tu recommence a zero!!
signer misspresident31
ps:jespere que ca ta aider ; ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon voila tu vas etre GRAVE decus mais bon !!!
On ne peut pas renommer sa ville.
Pour la renommer il faut que tu refasse ta ville c a dire que tu la d"détruise et pares toutes tes affaires disparaissent
et tu ne rencontreras peut etre jamais tes habitants d'avant moi je l'ai fait 1 jour ma ville ne me plaiser pas !!! -
It's impossible:traduction:C'est impossible .à part avec l'action replay?
-
je crois que c'est imposssible de changer de nom de ville sans la démolir effectivement peut etre avec l'action replay mais jsais pas enfin jcrois pas que ce sois possible avec L'AR :S
-
Je suis nouvel ici!Mais je te dit il et impossible de renommer ça ville cent la detruire!l'
je pense quon peut renommer ça ville avec l'ar comme a dit Midjie 1997
mais defois l'ar peut te faire recommencer tout ta partie!
Pas drole si ta eu la villa le hyper nook tous les objet d'or et la ville parfaite! -
kikou on peu divorcer dans animal crossing??? réponder stp et je trouve pas d argents dans les pierres
et ya une autre façon d avoir de l argents tu va sur la plage tu prend les coquillages tu les vends a nook tu sauvegarde et tu retourne sur la plage et insi de suite -
S'lut,j'aimerais aller dans une autre ville(rien que pour visiter) mais j'ai personne dans ma liste d'ami =( donnez-moi vos codes et j'donnerai le mien
Merci =) -
-
eque quel que aurais des code triche parce que je voyais que quelqun disait que il y avait des code de riche merci deso moi aussi j ai envi de la renomer mis pas tous ecraser !!!
-
-
Je crois que l'on ne peut pas la renommer mais tu peux toujours aller voir Maret. Mais je ne pense pas ...
-