Pokémon emeraude (la zone de combat)

Résolu/Fermé
samueto99 - 30 juin 2008 à 11:21
 93440 - 27 août 2011 à 18:45
Bonjour,
combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat??????
répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!

8 réponses

je sais tout
9 mars 2009 à 17:35
j'ai tout les symbole je peu tout vous dire comment tout avoir est scott aussi quelle est sont role dans le jeu
8
Tu sais quelle est le role de Scott ? Quest ce que c'est alors ? =D En tout cas les champions des zones de combats sont forts..
0
salut mec je voudrais savoir comment arrivé a 51 victoire car je joue depuis des heure et j'ai pas déppassé les 3O mon ékip : laggron nivo 50 métalosse nivo 50 drattak nivo 50...mercide tes reponse
0
le-portugais-du-91 > clemsou
2 juil. 2009 à 13:15
ba déja ta un libegon si tan a un mai le dan ton équipe ac lance-flamme et dracosouffle ou dracogriffe et tu le remplace par lagron y sont tro puissant les libegon
0
commen on fai pour bouger le pokemon en arbre
0
va dans la boutique de fleurs pres de merouville on te donnera le sceau wailmer uttilise le sur l arbre
0
Il faut faire le tournoi 5 fois de suite sans perdre.
Ensuite le boss viendra:Il a Laggron;Drattak et Dracaufeu
4
dans le dome de combat après 5 victoires consécutives le boss arrive avec comme pokm:
métalosse dratack et dracaufeu.

après 10 victoires consécutives: latios , métalosse et ... joublie lotre dsl
0
le boss > pokélord
7 déc. 2008 à 16:31
salut merci car je fait presque tout le temps des combat au dome et le truc cest que parfois je marrete en faisant des repos voila pourquoi sa ne marche pas
0
en ce qui concerne la pyramide:

Le boss Esteban apparaît au bout de 21 combats consécutifs gagnés, voici ses pokémon :
- Nostenfer : Reflet, Vol, Onde Folie, Toxik
- Monaflemit : Vantardise, Séisme, Ball´ Ombre, Casse-Brique
- Lokhlass : Laser Glace, Onde Folie, Abri, Empal´ Korne
Pokémon conseillé :
- Nostenfer @Restes avec Reflet, Vol, Onde Folie et Toxik : faites des reflets pour devenir intouchable puis battez tous les pokémon

Puis Esteban revient pour après 42 combats consécutifs gagnés avec :
- Arcanin
- Monaflemit
- Suicune
Pokémon conseillés :
- Drattak avec Casse-brique (Monaflemit) et Séisme (Arcanin)
- Tyranocif avec idem et Eboulement (Arcanin)
- Raikou avec Tonnerre (Suicune)
0
je crois qu'il faut faire 41 combat a la suit pour avoir le simbol dor!!
1
Dans le reptile il faut réussir trois fois daffiler sans perdre pour pouvoir affronter le boss assez coriace quand meme et 6 fois pour le symbole or.Pareil pour le palace, où je vous conseille des pokm de nature rigide et assuré.

Noubliez pas que dans la zone de combat la victoire est impérative la défaite n'est pas permise.
Sinn si jamais vous perdez vous devrez tous recommencez !! J'mexplique :
ex! dome de combat si vous perdez face au boss ou bien avant, faudra tout recommencer c'est a dire 5 victoires consécutive de nouveau pour se re-retrouver face au bosse.

Je vous rappel que certains prix/récompense requiert un grand nombre de victoires consécutive:
-bouclier d'argent: 50 victoires consécutive
- bouclier d'or: 100 victoires consécutives
(prix a récupérer chez scott, la maison en haut a droite du dome)
Jen ai aucun pour le moment ! lol

Pour le moment jai trois symbole d'argent et un d'or et j'en ai baver !!

bon courage !!
0
ncjnd > pokélord
31 août 2009 à 06:49
Tiens dont moi aussi jai trois symboles dont un en or.Mais je galere a avoir le bouclier d'argent il est dur a avoir.
0
c'est koi le pokémon dont parle le fille dans la zone elle dit "un pokémon de type gluant avec une longue queu
0
Je crois que c'est Queulorior, que tu trouveras dans la grotte de la zone.
0
bonjour moi je suis bloquer et j'ai aucun symbole comment faire pour gagner des symbole a comme a l'usine ou il y a double et solo . s'il faut faire n ou libre ? merci d'avance . paul
0
c facil acumul les victoire est a un moment le champion en titre tel au gars et tu lafront si tu gagne ta le symbol .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logandu93140
1 nov. 2009 à 20:17
faut si tu mais des pokemon legendaire tu les perdras po au contraire il seront cloner !!!
0
il faux en faire 100
0
moi jarrive pas avoir de symboles g fait tous les combats 2 ou 3 fois et ca marche pas
0
j'ai réussi à gagner 3 symboles argents,celui de l'usine,du dome, et symbole chance
-1
oui mais comment on fait pour avoir des symboles de nimporte quel dojo,pyramide ...
0
roki > Rochinion
18 janv. 2009 à 14:41
je crois qu'il faut fair n50 et n libre .mais je ne sais pas trop ! je nais que des nul au n 50 !!! et mon junko et au n 75 donc je ne peut pas reussir mais essaie pour voir
0
roki > Rochinion
4 févr. 2009 à 16:52
tu peut cloner tes pokemon donc tu peux peut être gagner au n50 et libre si tu clone tes pokemon comme ca les meme vont être fort si tes pokemon sont fort CLONAGE : pour cloner tes pokemon; 1:va a la tour de combat 2: va sur le pc . le pokemon que tu veux cloner
doit être dans une boïte vide .pas un pokemon 3: tu ne doit pas metrre de pokemon legendaire ou tu
perdra des pokemon alors etein le pc . ensuite 4: sauvegerde, reprend ton pokemon et va voir la dame tout à droite et ensuite mets 2 pokemon n 50 ou libre ensuite des que voulais vous sauvegarder aparai etein la parti ATTENTION!!!
mets un pokemon au asar mais le pokemon qui etais dans la boite vide 5:alume puis tes 2 pokemon son cloner meme le
pokemon avec des objet DANGER POKEMON j'ai perdu mon jungo n 77
6:tu peut avoir un super bonbon cloner comme un objet peux être atacher a un pokemon .
et clone le pokemon avec super bonbon

POKEMON FORT
done des super bonbon a tes pokemon ensuite achete des attaque + defense + ou autre chose mes tes pokemon seront fort ; donc TU GAGNERA N 50 ET LIBRE ! ! ! !! ! !!!

pour peut être gagner des simbole . comme mon kiogre n'est pas si fort que sa je veut savoir ou sont les super bonbon S.V.P.
0
gwegwe51 > roki
31 mai 2009 à 21:34
SUPER BONBON
Après avoir quitté CIMETRONELLE sur la ROUTE 120, coupez aussitôt le buisson au Nord. Prenez le petit chemin, au bout vous trouverez l'objet
0
roki tous peux cloner tous les pokémon même les légendaire et pas besoin qu'il soit dans une boite vide le truc c'est qu'il faut pas remettre de pokémon dans ta boite après la sauvegarde sinon il est supprimer
0