Les discussions
Iptv
RésoluBonjour j’ai un soucis avec volka installer sur X96 mini l’application a fonctionner normalement pendant quelques heures mais depuis je ne peux rien r...
Pourquoi sfr me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?
Bonjour, J'ai souscrit depuis quelques années chez SFR une boxe avec tout un bouquet de chaine de câbles mais j'ai constaté en naviguant avec la télé...
Totally spies academy : jouer
Bonjour, Je suis à la recherche active de Totally Spies Academy, depuis un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ? ...
Plus de son chaîne hifi rx77
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi Sony RX77 depuis quelques années déjà, et il y a quelques jours d'un coup le son ne marchait plus, mais le poste...
Micro branché sur deux adaptateurs ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque est branché sur un adaptateur jack vers double jack et le double jack est branché sur un adaptateur usb qui lui est branché sur ...
Tv toshiba modele 19av505dg
Bonjour, Mon tv toshiba reste bloque sur vcr mono j ai l ecran bleu pas moyen de voir les chaines, je n arrive pas a debloquer, merci de me donner l...
Tomb raider
Bonjour, j'ai installé les 3 derniers tomb raider sur xbox one x et ils étaient gratuits dans le game pass. Je les ai désinstallé et maintenant j'aime...
Decodeur tnt brandt
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...
Autoradio ford
FerméBonjour, esque quelqun pourai me dire le code mon autoradio ford car jai plus la musique est set la merde mon numéro de série est fb-***
Call of duty micro
Bonjour, Moi j’ai un souci quand je communique avec mes potes Xbox ou ps4 je suis sur pc on m’entend bien et puis soudainement ça coupe pendant 5 ...
Probleme tv lg
Bonjour, J'ai un téléviseur Lg modèle 70UK6950PLA, dernièrement et parfois que je branche mon disque dur externe le téleviseur redémarre tout se...
Info programme enregistré canalsat
Bonjour, Nous avons le décodeur Canalsat 4K qui fonctionne bien mais seul bémol, lorsqu'un programme est enregistré, on ne peut pas accéder à l'in...
Clone pc avec tv
bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...
Branchement d un magnétoscope
Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...
Besoin d aide hd vega
Bonjour, je cherche la mise en jour du sr 8989 hd vega
Perte de mot de passe et d'email de mon compte nintendo
Bonjour, je viens de m'abonner au service online nintendo mes pour en profiter je dois verifier mon prof. Le problem est que j'ai perdu le mail et l...
Demande de photo de cables sortie vers usb de casque g-lab krop 400 merci.
Honneur vous demander si possible photo de position de l'ensemble des fils sortie vers usb de casque g-lab krop 400 . Fils se connectant vers tête u...
Mots entre amis
Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec le jeu. Ça faisait une bonne semaine que le jeu fonctionnait bien sur mon laptop mais tantôt, j'ai fait mon mot...
Branchement tv sur prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...
Suppression de compte steam
Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, i...
Problème ips
RésoluBonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...
Gratuiciel pour gerer mes enregistrement?
Bonjour si possible open source J aimerais pouvoir les classer en fonction de -l'auteur -le sujet -le nombre d'étoiles ( c'est a dire qu...
Musique sans film
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...
Infos son home cinéma
Bonjour Je dispose d’une nouvelle Tv oled LG 55B9SLA couplée à mon home cinéma Yamaha HTR 4066 Actuellement je suis branché en HDMI via la fonc...
Probleme avec ma ps4 sur le site speedtest.net
Salut salut a tous Quant je lance un teste sur speedtest.net Ma play 4 c etaind toute seul je comprend pas le problem si quelqun a deja eu ce cas o...
Baisse de fps
RésoluBonjour je viens à vous pour un problème plutôt contraignant. Tout d'abord je dispose d'un pc portable dell équipé d'un i7 8750h, gtx 1060 6gb, 8gb de...
Code parent iptv
Bonjour, J ai activé mon code parental dans les paramètres de mon boîtier IPTV volkaX mais lorsque j arrive sur la chaîne et qu' on me demande de tape...
Connexion wifi televiseur - box?
Bonjour, Puis-je connecter une clé wifi à mon téléviseur LG 47LD950 (année 2012-2013) pour obtenir internet à partir de ma box. Merci de me rens...
Spotify famille
Bonjour, Salut comment je faut pour inviter un membre de la famille sur spotify prenium. Merci
Flashs lumineux en 2160p 30hz sur projecteur viewsonic
Bonjour J'ai un projecteur Viewsonic PX747 4K depuis 2 mois, et ses performances sont remarquables.Mais lorsque je regarde des émissions en 2160P ...
Home cinéma yamaha htr 4066
FerméBonjour Je dispose d’un HC Yamaha HTR 4066 de puis pleureurs années et depuis peu une Tu oled LG 55B9SLA Celui ci est doté d’un kit d’enceinte ...
Utiliser caméra téléagrandisseur comme webcam
Bonjour, Je possède un télé agrandisseur. Il ne me sert plus et j'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser sa caméra, qui est très bonne, en b...
Barre de son ht-xf9000
Bonjour, J’ai acheté une télévision Sony ainsi que le système audio, barre de son et caisson de basse Sony (HT-XF9000) ma barre de son fonctionne t...
Wii
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
Or quotidien need for speed no limits ipad
Bonjour, J’ai acheté un pack livraison d’or quotidienne sur NFSNL il y a 3 jours (60 Gold pendant 90 jours). J’ai bien eu les 1800 points vip mais ...
Freeze et chute de fps
Bonjour, après en pas avoir réussi à contrer ce problème je vais recréer un nouveau post. Alors voila depuis quelques semaines je suis confronté à des...
Shiny pokémon y
Bonjour, Slt est ce qu'on peut avoir des shiny sans pokeradar svp
Gta v mémoire saturée
Bonjour, J'ai récemment pris GTA V mais au lancemant il m'affiche mémore saturée. Normalement ma config est bonne : -Nvidia geforce gt 1030 2gb -P...
Format tv zoom impossible
Bonjour, Voici mon souci: J'ai une télé Philips connecté à une box android et Netflix en smart TV. Mais quand je regarde une chaîne télé qui ém...
Rocket league
Bonjour Dites pourqoi rocket league me mais impossible d'éxécuter le code,car MSVCP140.dll est introuvable. la reinstallation du programme peut co...
Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact
Bonjour, encore un post concernant le même problème sauf que je n'ai trouver aucun forum sur mon problème , je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv ...
Tnt sat au portugal
Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...
Connextion tv
Bonjour Qui peut me dire comment raccorder mon home cinéma (ancien modèle je l'avoue mais qui marche très bien ) prise péritel + 2 sorties RCA Que ...
Perte de fps sur tout les jeux depuis un moment
Bonjour, récemment j'ai acheté un pc Portable, plus précisément le Lenovo Legion y540 15IRH avec une I5-9300H 2.40Ghz , une RTX 2060, 8go ram. Un pc ...
Je n'arrive pas à me connecter sur imvu!
Bonjour, j'ai essayé à multiples reprises de me connecter sur Imvu ça ne marche pas comment cela ce fait-il ?
Connexion internet / cloud gaming
Bonjour, J'ai un vieux pc gamer et j'ai acheté une freebox pop recemment pour du cloud gaming (Shadow pc ou autre), j'ai fait un speedtest, j'ai e...
Je peux jouer sur un elitebook a rocket league
Bonjour, je peux jouer a rocket league sur un elitebook 850 g6 ?
Jeux
comment faire des sauvegardes pour garder les niveaux dans les jeux ? merci
Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive
Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...
Mes écouteurs i11
Bonjour, Un de mes écouteurs marche mais l’autre ne veux pas s’allumer ( quand il est dans sa boite de chargement, il est rouge 10s et il passe bl...