Comment avoir les pokemon legendaires
fanosc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fleau -
Fleau -
Bonjour,je suis plutot fort a pokemon diamant (draceaufeu niv100 pingoleon niv100 et 2 mewtwo niv 100)et j'ai dialga,giratina,heatran et les trois dieu crehelf crefollet crefadet mais je ne sais pas comment avoir manaphy,darkray,shaymin et arceus.Quelq'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Comment avoir les pokemon legendaires
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Comment avoir ectoplasma pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Oui moi aussi je cherche Purge j'jai vu les deux video sur internet je me demandais si on pouvais l'avoir sur perle et sans AR si possible faudrait il mettre un objet sur un keuneutor pour que quand il évolue il évolue en Purge merci de me repondre
je sais comment avoir tous les pokémon légendaire grace a un code on peut l utiliser sur perle et diament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il te faut L'AR pour les avoir mais Manaphy tu peux l'avoir en transferant son oeuf depuis pokémon ranger.
va a charbourg est ensuite ou en a chete est y a quelq'uin par le lui est il va te donnai la flute azur ok
Bonjour je voudrait savoir comment avoir le pokémon Purge sur pokémon version perle merci de bien me répondre si vous savez au revoir .
pour avoir manaphy , il faut s'envoler a vestigion, après tu as 2 entrées tu parles a tout les gens de vestigion , et il y en a 1 qui va te dire ou aller pour attraper manaphy
pour darkrai i fo un evenemen nintendo
pour arceus ifau la flute azur
shaymin un evenemen
et le reste jen sai ke dalle
pour arceus ifau la flute azur
shaymin un evenemen
et le reste jen sai ke dalle