Comment avoir les pokemon legendaires

Fermé
fanosc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 15 août 2008 à 11:39
 Fleau - 8 juil. 2011 à 16:22
Bonjour,je suis plutot fort a pokemon diamant (draceaufeu niv100 pingoleon niv100 et 2 mewtwo niv 100)et j'ai dialga,giratina,heatran et les trois dieu crehelf crefollet crefadet mais je ne sais pas comment avoir manaphy,darkray,shaymin et arceus.Quelq'un peut m'aider svp?

19 réponses

Oui moi aussi je cherche Purge j'jai vu les deux video sur internet je me demandais si on pouvais l'avoir sur perle et sans AR si possible faudrait il mettre un objet sur un keuneutor pour que quand il évolue il évolue en Purge merci de me repondre
7
je sais comment avoir tous les pokémon légendaire grace a un code on peut l utiliser sur perle et diament
7
Loraf Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
16 août 2008 à 23:55
C'est l'Action Replay. Tu peux en trouver dans toutes les Fnac.
6
oui mes comment on fait pour programmer les action replay
0
je c'est que pour aceus il faut la flute azur dans le cadeau mystère
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loraf Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
15 août 2008 à 14:14
Normalement il te faut L'AR pour les avoir mais Manaphy tu peux l'avoir en transferant son oeuf depuis pokémon ranger.
5
ses quoi ton code pur avoir tous les légendaire
4
va a charbourg est ensuite ou en a chete est y a quelq'uin par le lui est il va te donnai la flute azur ok
4
mama76000 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 9
24 mai 2009 à 13:25
Bonjour je voudrait savoir comment avoir le pokémon Purge sur pokémon version perle merci de bien me répondre si vous savez au revoir .
3
pour avoir ARCEUS il faut avoir la FLUTE D'AZUR que tu peut avoir lors d'un evenement POKEMON .
2
pour avoir manaphy , il faut s'envoler a vestigion, après tu as 2 entrées tu parles a tout les gens de vestigion , et il y en a 1 qui va te dire ou aller pour attraper manaphy
2
regarde sur pokébip c'est super il y toutes les réponces je le ai tous atraper
2
fanosc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
16 août 2008 à 11:31
merci,malheureusement je n'ais pas pokemon ranger et c'est quoi l'AR,
1
on peut avoir purge sans ac ou pas
1
pour darkrai i fo un evenemen nintendo
pour arceus ifau la flute azur
shaymin un evenemen
et le reste jen sai ke dalle
1
darkrai ile nouvellune shaymin paradis fleuris tous sa lors d'un evenement
0
ou plutot cest quoi
1
tu peux attraper cresselia la nuit
1
oui a ile pleine lune
0
pour avoir darkrai il faut que tu achètes darkrai x et les autres je ne sais pas
0
pokéduéliste
26 janv. 2009 à 17:05
c qoi darkrai x
0
anthogoullard@hotmail.fr
29 sept. 2009 à 12:39
c est qui purge?
0
pr te dire je c pa purge est une evo speciale du pokemon keunotore
0
et darkrai je les mes dans dans diament et sans code avec échange hihi
0
shaimin on la pendans un even ilk fo la letre chen manaphy l oeuf de ranger arceus la flute azur darkrai carte membre tous en even
0
Manaphy : télécharger l'oeuf depuis pokémon ranger
Darkrai : évenement wifi
Shaymin : évenement wifi
Arceus : évenement wifi

Ils sont aussi disponible grâce à l'action replay mais bon...
0