Erreur 80010514 ps3

Fermé
Pseudo...michmuch12 - 10 nov. 2010 à 12:47
 fa083 - 6 oct. 2011 à 15:10
Bonjour, quanb je met call of duty black ops cettee erreur safiche que fair????



A voir également:

24 réponses

pikassiette
18 nov. 2010 à 18:07
g u le mm probleme, g changer le jeu et la c mar. dommage black ops a ete fini a la pisse... trop de claymor trop de teleguide explosiv, c un jeu pour campeur.
4
playstation 3
11 nov. 2010 à 20:58
jai exactement le meme probleme que toi :/ je vais a auchan demain il von tester le jeu pour voir si c pas une erreur lors de la gravure
0
waner ber Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
15 nov. 2010 à 02:51
pareil game scoregame m ont di d appeler konami
0
waner ber Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
15 nov. 2010 à 02:51
d barre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waner ber Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
22 nov. 2010 à 21:00
non g laise la play alumee 5jours g squatte pes ;; sinon la j galere ca fe é jours je joue pas
0
Step 1: Turn off the PlayStation 3 by holding the Power button on the front of the unit till the Power light is red.



Step 2:

1.Touch and hold the Power button, you will hear the first beep, meaning the PlayStation 3 is powering on.
2.Continue to hold the Power button and after about 5 seconds, you will hear a second beep, indicating the video reset.
3.Continue to hold the Power button and after about another 5 seconds you will hear a third beep and the system will power off (Power light is red).


Step 3:

1.Touch and hold the Power button, you will hear the first beep, again for the PlayStation 3 to power on.
2.Continue to hold the Power button and after about 5 seconds, you will hear a second beep for video reset.
3.Continue to hold the Power button and after about another 5 seconds you will hear a quick double beep. At that point release the Power button. If you succeeded in activating Safe Mode, you will see a message on the screen saying, "Connect the controller using a USB cable and then press the PS button."
? Show Screenshot


4.Connect a USB cable to the controller and the PlayStation 3 and press the PS button to enter Safe Mode.
5.Then you will see the Safe Mode menu.
? Show Screenshot




Step 4: We recommending performing the safe mode options in the following order until one of the options works for you. If one of the options work, do not continue onto the other options.

1.Restore Default Settings
2.Restore File System
3.Rebuild Database
4.Restore PS3 System
0
ca fonctionne en restaurant les reglages par default
0
waner ber Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 00:05
tjrs pas j galere....
0
PREDATOR-02200
30 nov. 2010 à 01:41
sa me fait la mm merde du jour o landemain il font chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi c pareil je suis ethny30 et pareil au demarrage du jour au lendemain erreur 80010514 alors je suis aller cher games il a tester mon jeux et il fonctionné tres bien il me la changé quand meme et de retour a la maison tjr le mm probleme alors j'en comclu plusieur possibilité la premiere essayé d aspiré sa play ensuite la metttre couché voila
si sa me marche tjr pas alors on en vien a ce que moi je pence c a dire probleme au niveau des mise a jour du serveur car moi ya que black ops qui ne ve pas ce lancé sinon tt mes autre jeux demarre tres bien ......... LA MER... A VOIR A LA PROCHAINE MISE A JOUR DANS 1 OU 2 SEMAINE
CAR CE MATIN YA U LA VERSION 3.55 QUI A RIEN CHANGER
0
j ai exactement le meme probleme fon chier ca maerde seulement avec black ops
0
Meme probleme.
Jai la mise a jour 3.55 sur mon ps3 slim 120gb que jai acheter le 30 octobre 2010.
Bref depuis la mise a jour de mon ps3 et du jeux en 1.03 jai se message derreur mais le pire cest que tou mes autres jeux fonctions bien.

Jai juste besoin de la renvoiller pour le temps des fetes a la garanti mais avant je vais atendre la prochaine maj et jespere trouver des reponces.
0
bonjour a tous

j ai le meme probleme.ma ps3 a 1AN j ai acheter call of black ops , need for speed hot poursuit et 007 . tout aller bien avant de mettre la nouvelle mises a jours ps3. maintenant le codes erreur 80010514 apparait des que je mets un de c trois jeu. mais tout mes autre jeu pes 2011 ,les sims 3, gta ... eu passe sent probleme . je ne conprend pas . j es entendu parler que sa pouvait venir d un sauvegarde rompu qui fait buguer tous les jeu installer apres le sauvegarde.
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION MERCI DE ME LA TRANSMETTRE .
0
LA MEME
0
bonjour moi j ai la meme chose erreur alors qu avant le jeu marcher tres biens parfois j arrive encore a lancer le jeu met pendant les chargement de partie le jeu bloque et sa reste tout figer y en a marre!!!!
0
Salut moi c pire depuit black ops bein il y a plein de jeux qui veullent plus fonctionner comme GT5 , Assassin'screed 3 , red dead et plusieures autres. Mais j'ai remarqué que quand on fait un formatage bein tout les autres jeux fonctionne mais apres que j'aille remis tout les dossiers de save , don le fichier de Black ops bein ca marchais plus et la bein je suis oubligé de reformater un autre 15 heures parce que le formatage rapide ne sert a rien dans ce code d'erreure. Je croix fortement que cela pourrais venir du jeux Call of dutty. Depuis que j'ai intallé ça bein j'ai toujour le code qui se reproduit 80010514. C vraiment à chier de payé un jeux 70$ pis t'appercevoir que après avoir achtés que ca marche pas et puis que ça bouzille tout dans ta conssol. Je dois dire que c'est vraiment merdik
0
aujourd huit j ai démonter la play je l ai toute soufflé j ai enlever le disq dur j ai tout remonter toujours pareil o moment des chargement des partie sa se fige ou alors le jeu ne se lance pas que faire j en ai marre j ai racheter une play en pensant que la premiere etait morte en faite ses se jeu qui detruit tout bravo sony et activision en attendant eu il son bourré de tune ils en on rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut,moi pareil j'ai acheter black ops et impossible de le lire sur ma ps3 60Go mais par contre j'arrive a joué avec sur ma ps3 80Go mais parfois il y a quelque bloquage pendant le telechargement,alors je voulais savoir si ceux qui on le probleme de lecture du jeu avec le code erreur 80010514 c'est sur des combien de Go
0
Pseudo...malawi
7 janv. 2011 à 01:53
moi aussi jai blackops et sa met erreur 80010514 sa me fait sa quavec se jeux la
0
salut moi le probleme sur la 40go et la 120 go
0
si vous av un ami qui a blac ops tous sinplement metre le jeu 2 votre ami et si ca pass il vous fo racheter un jeu
0