A voir également:
- Aide pour my sims sur mobile
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
Il Fau Ke Tu Aille Voir timmy pour kil te donne les endroi ki on des choze caché & ou tu doi creuzé pour les avoir , des kil te les za donné tu doi voir la carte pour savoir ou i son , é apré la ou ya les croi tu creuze é dan une des croi il ya la boite de couture é des ke tu la tu va la voir
ET MOI JE SUIS BLOKE AU DEBU DE LA 6éME ETOILE !!
ET MOI JE SUIS BLOKE AU DEBU DE LA 6éME ETOILE !!
Bonjour,
Quelqu'un aurait la solution pour retrouver la ficelle d'ashley (au niveau de la 2eme étoile) ??
Il faut aller pêcher, mais la ligne se casse à chaque fois ....
Vous savez comment faire ?
Help !! ^_^
Merci d'avance!
Quelqu'un aurait la solution pour retrouver la ficelle d'ashley (au niveau de la 2eme étoile) ??
Il faut aller pêcher, mais la ligne se casse à chaque fois ....
Vous savez comment faire ?
Help !! ^_^
Merci d'avance!
moi jai un soucis et jespere ke vou allez pouvoir maider en faite c kan je suis rendu a la deuxieme etoile et ba il me demande de trouver la ficelle dashley kommen on fai pour lavoir?? et je voulai demander aussi il me reste le brochet lappat a pecher ou est se ke on les peche c pour my sims portable bien sur
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Il faut que tu pêche un piranha, et que tu aille voir Joseph ensuite, et voila :).
Moi j'ai tout fini :D.
Moi j'ai tout fini :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pour le parachute, j'arrive pas à l'ouvrir et quand j'arrive en bas à chaque fois je tombe et je perd aidez moi svpppp
svp, je narrive pas a creusé avek la pelle, pourtant jai ete voir le gar sur le terrain il ma donner les emplacement mai kan jiv rien ne ce passe !! aider moi ????
Bonjour
moi je suis bloqué au tout début du jeu quand le maire demande quelqu'un de fort pour débloquer l'acces à la foret. Timmy veut nettoyer le court et charlie veut des poissons. Que dois-je faire ? Quand je parle a timmy il dit qu'il ne doit pas parler au etranger et quand je parle a charlie il dit que je ne l'est pas aidé.
Help Me Please
moi je suis bloqué au tout début du jeu quand le maire demande quelqu'un de fort pour débloquer l'acces à la foret. Timmy veut nettoyer le court et charlie veut des poissons. Que dois-je faire ? Quand je parle a timmy il dit qu'il ne doit pas parler au etranger et quand je parle a charlie il dit que je ne l'est pas aidé.
Help Me Please
salut,
il faut que t'aille voir la fleuriste, elle te donnera une pelle mais d'abord tu doit faire une tache ( je crois que c'est replenter des fleur) ensuite tu retourne voir timmy et tu lui donnera la pelle. normalement le cour sera nettoyer apres
il faut que t'aille voir la fleuriste, elle te donnera une pelle mais d'abord tu doit faire une tache ( je crois que c'est replenter des fleur) ensuite tu retourne voir timmy et tu lui donnera la pelle. normalement le cour sera nettoyer apres
car sa soule je trouve pas cette boite !!!