Pokémon soul silver pokédex
pokémon13240
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Samurai21 Messages postés 40 Statut Membre -
Samurai21 Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour
j'ai un problème avec mon pokédex je voudrais savoir ou voir un germinion ou meganium ou macronium car j'ai pris un héricendre j'ai obtenu les 16 badge et battu red donc s'il y a un moyen donner le moi
j'ai un problème avec mon pokédex je voudrais savoir ou voir un germinion ou meganium ou macronium car j'ai pris un héricendre j'ai obtenu les 16 badge et battu red donc s'il y a un moyen donner le moi
A voir également:
- Pokémon soul silver pokédex
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Tu peux utiliser l'action replay ! Bon...D'accors, c'est un peu de la triche, mais si tu les veux vraiment, il n'y a pas d'autres solution, malheureusement.
J'éspère t'avoir un peu aidé quand mème !
J'éspère t'avoir un peu aidé quand mème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as la wifi tu mets un de tes pokemon a la gts contre germignon ( et tu le fait évoluer pour les avoir dans le pokedex ). Je te conseille de faire un oeuf de héricendre et tu le met a la gts ( comme ca tu as les 2 et starter contre starter sa part bien. Bonne chance.
c impossible d'avoir germignon ap avoir eu hericendre mais tu peux recommencer le jeu tu prend 2 ds 2 jeu pokemon et tu prend germignon tu le met dans ton autre jeu et tu fais paraille pour pour les autre aussi non il y a la gts c des echanges mondionaux (avec le monde entier ) mais il faut avoir vu les pokemon que tu veux sur ton dex
va a jadielle il y aura une maison.Rentre dedans et va a l'etage tout en bas.Tu verra un guichet avec une dame habiller en rouge parle lui et elle te demandera si tu veux participer a un defi.Accepte et tu verra trois dresseurs (il sont assez fort) affronte les et il y en aura une qui a un MEGANIOM.