Convertir MKV en MP4 avec les Sous Titres
Fermé
Max-_681
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
27 avril 2014 à 23:11
tristan33 - 24 févr. 2015 à 16:35
tristan33 - 24 févr. 2015 à 16:35
A voir également:
- Mkv to mp4
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- .Wfp to mp4 - Forum Format et connectique vidéo
- Qwerty to azerty - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 11:30
28 avril 2014 à 11:30
re
je n utilise pas format factory.La méthode que je te propose (avec vidéo container changer) permet de changer le container (mkv en mp4) en mode copie,c est a dire qu il copie le flux vidéo (h264 si c est le cas) en l enveloppant dans le container mp4.Il peut se planter avec comme erreur 'failled" peut être a cause du fichier lui même.
Si tu as converti avec format factory essaie de muxer ton sous titre avec my mp4
box.
sinon il existe aussi xmedia recode .il travail aussi en mode copie.cela permet de ne pas passer trop de temps au re encodage de ton fichier.
tes sous titres sont en srt? tu les a extrait du mkv ?
slts
je n utilise pas format factory.La méthode que je te propose (avec vidéo container changer) permet de changer le container (mkv en mp4) en mode copie,c est a dire qu il copie le flux vidéo (h264 si c est le cas) en l enveloppant dans le container mp4.Il peut se planter avec comme erreur 'failled" peut être a cause du fichier lui même.
Si tu as converti avec format factory essaie de muxer ton sous titre avec my mp4
box.
sinon il existe aussi xmedia recode .il travail aussi en mode copie.cela permet de ne pas passer trop de temps au re encodage de ton fichier.
tes sous titres sont en srt? tu les a extrait du mkv ?
slts
Modifié par Max-_681 le 28/04/2014 à 12:18
28 avril 2014 à 12:27
pour mettre le soft en français,aller sur option ,puis tu sélectionnes la langue.
tu importes ton fichier.
sous profil tu sélectionnes "personnaliser"
sous "format" tu sélectionnes "mp4"
tu clic sur "recadrer/prévisualiser"pour voir si tout est ok au niveau de la résolution.
tu clic sur l onglet "vidéo"
sous "mode" clic sur le menu déroulant..
tu sélectionnes "copier"
tu indiques le dossier de destination,tu clics sur la croix verte ,puis encoder.
tu gagneras du temps.
ensuite tu muxe vidéo et sous titre avec my mp4box.
essaie
28 avril 2014 à 13:47
merci