Où acheter un tamagotchi familitchi
cameronsyd
Messages postés
20
Statut
Membre
-
noodleshaye -
noodleshaye -
Bonjour,
Je souhaite acheter la dernière version du tamagotchi, le tamagotchi familitchi (v5). Seul problème, j'habite à paris et je ne trouve pas de magasins ou je peux en acheter. Quelqun peux-t-il m'aider et me dire dans quel magasin il l'a acheté ? je vous pose cette question car mes parents ne veulent pas acheter sur internet. merci d'avance.
Je souhaite acheter la dernière version du tamagotchi, le tamagotchi familitchi (v5). Seul problème, j'habite à paris et je ne trouve pas de magasins ou je peux en acheter. Quelqun peux-t-il m'aider et me dire dans quel magasin il l'a acheté ? je vous pose cette question car mes parents ne veulent pas acheter sur internet. merci d'avance.
13 réponses
si tu cotises pour 800e (min.) tu peux partir à Tokyo, là ou le Tamagoshi a été créé. A mon avis là-bas, il doit y en avoir tous les 3 magasins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un tamagotchi v5 .... pourquoi pas à vélizy (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un énorme comerce qui regroupe pleins de magasins dedans dont toy's a rus dezolé pour l'orth du magasin^^)je pense que toy's a rus doit avoir des produits à peut près similaires a ceux de joué club et comme à joué club on trouve des tamagotchis pourquoi pas ? =)
moi aussi j'en cherche mais c'est vraiment pas évident meme sur internet il sont super cher, 60 euro la version 4.
mai j'ai chercher dans les magasin je trouve pas