Où acheter un tamagotchi familitchi

cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noodleshaye -
Bonjour,
Je souhaite acheter la dernière version du tamagotchi, le tamagotchi familitchi (v5). Seul problème, j'habite à paris et je ne trouve pas de magasins ou je peux en acheter. Quelqun peux-t-il m'aider et me dire dans quel magasin il l'a acheté ? je vous pose cette question car mes parents ne veulent pas acheter sur internet. merci d'avance.

13 réponses

Tamagotchi

a joué club ^^ après chacun son jouer club tu sais ;) normalement il doit il yen avoirs et si tu veux en être sur go sur :http://www.joueclub.com/ j'ai 2 tama v4 1 tamagotchi v3 et je cherchais v5 j'ai trouver a jouer club 24.50
12
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce n'est plus vrai en 2011! v4? Où? Svp =)
0
inconnu

moi je cherche sur internet c plus pratique yen a qui en vende des neuf a moins de 10euro
mai j'ai chercher dans les magasin je trouve pas
0
va

moi j'ai rien trouver sur les tamagotchi et je vais aller à st étienne pour en trouver un
0
celia

mais moi je cherche un tamaggothie colors mais pas chere o je peux en trouver
0
inconnu

oui tu la acheter a joue club j'ai été sur le site mais il dise qu il son non pas toi tu la acheter quand ton tamagotchi a joue club ???
0
zouzou

bonne chance je suis dans la meme situation que toi impossible d'en trouver un !!!!
3
mankind

si tu cotises pour 800e (min.) tu peux partir à Tokyo, là ou le Tamagoshi a été créé. A mon avis là-bas, il doit y en avoir tous les 3 magasins.
2
Tamagotchilove

Ton commentaire il sert a rien : on va pas aller a tokio pour acheter ca !!! tu sert a rien la
0
brefff

surtout que aller au japon coute mini 2000€ mais bon
0
problemelol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

careffour?
0
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il dit ça mais je commence à croire que c'est la meilleure chose à faire pour en trouver un ...
0
babyboo

NORMALEMENT y en vendent a toy s rus
1

On a pas la même conception du "normal" alors xD
0
Tamavend

Tu demande ça à ton anniversair ou à noël facile !
0
Salutlulu

Y en a pas a Toys, j'ai été en stage la bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la miss

un tamagotchi v5 .... pourquoi pas à vélizy (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un énorme comerce qui regroupe pleins de magasins dedans dont toy's a rus dezolé pour l'orth du magasin^^)je pense que toy's a rus doit avoir des produits à peut près similaires a ceux de joué club et comme à joué club on trouve des tamagotchis pourquoi pas ? =)
1
starpeople30

Bonjour,

J'aimerais avoir un Tamagotchi (n'importe quelle version à partir de la version 3), j'habite un petit village vers Alès, Nîmes et j'ai pas trouvé... J'ai pleins de magasins de jouets mais impossible d'en trouver un ! Aidez-moi svp.

Merci d'avance
1
inconnu

pareille si une personne peut me dire ou il a acheter son tamagotchi merci
0
facebookeuseBB

J'en vent un à 20 € allez voir e-bay dans quelques semaines :)
0
amandine

moi je n'en trouve pas...Je cherche un tamagotchi family(tchi) mais dans tous les magazins il est imposible d'en trouver... :'(
0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous avez essayer leboncoin ?
1
the miss

oui et pour l'instant il y a un, version 4 mais je sais si il a etait vendu
1
the miss

moi aussi j'en cherche mais c'est vraiment pas évident meme sur internet il sont super cher, 60 euro la version 4.
1
pha

a maxi toys en ce moment ils sont a - 50%
1
lucievanandreas

AH BON ? c'est sur qu'il y en a a maxi toys ? car j'ai fait toy'r'us/maxi jouet et jouet club et il y en a pas! :((( je vais donc essyer maxi toys je crois qu'il y en a un sur Aubagne c'est ma derniere chance d'en trouver
0
Orgasmik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un peux m'aidé a trouvé un endroit ou acheter mon Tamagotchi SVP.. Internet ou magasin :( je trouve nul part .. :( Que ce sois la V4 ou la V5, pas la 6 ^^
0
melo

va voir sur ebay !!
0
baba1425

moi je lai acheter a jouet club
0
Claudie0408

les tamagotchi sont rares et chers.
Ils ne se vendent plus chez jouet club, ou toysurs.
La version 6 et 7 n'est pas encore sorite en Europe ( exceptée Espagne)
0
ghgvvvvvvvvvvvvvv

moi je le veux a 15 euros pas plus! ! !
0

Mais où le trouver? ce serait déjà une bonne piste de départ!
0
noodleshaye

Vous en trouverez à Montreuil à rosny 2 au carrefour
0