13 réponses
a joué club ^^ après chacun son jouer club tu sais ;) normalement il doit il yen avoirs et si tu veux en être sur go sur :http://www.joueclub.com/ j'ai 2 tama v4 1 tamagotchi v3 et je cherchais v5 j'ai trouver a jouer club 24.50
si tu cotises pour 800e (min.) tu peux partir à Tokyo, là ou le Tamagoshi a été créé. A mon avis là-bas, il doit y en avoir tous les 3 magasins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un tamagotchi v5 .... pourquoi pas à vélizy (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un énorme comerce qui regroupe pleins de magasins dedans dont toy's a rus dezolé pour l'orth du magasin^^)je pense que toy's a rus doit avoir des produits à peut près similaires a ceux de joué club et comme à joué club on trouve des tamagotchis pourquoi pas ? =)
Bonjour,
J'aimerais avoir un Tamagotchi (n'importe quelle version à partir de la version 3), j'habite un petit village vers Alès, Nîmes et j'ai pas trouvé... J'ai pleins de magasins de jouets mais impossible d'en trouver un ! Aidez-moi svp.
Merci d'avance
J'aimerais avoir un Tamagotchi (n'importe quelle version à partir de la version 3), j'habite un petit village vers Alès, Nîmes et j'ai pas trouvé... J'ai pleins de magasins de jouets mais impossible d'en trouver un ! Aidez-moi svp.
Merci d'avance
moi aussi j'en cherche mais c'est vraiment pas évident meme sur internet il sont super cher, 60 euro la version 4.
mai j'ai chercher dans les magasin je trouve pas