Jeu pour 2 joueurs sur un pc
Résolu
JOHNJOHN7777
Messages postés
185
Statut
Membre
-
chrislechat Messages postés 5 Statut Membre -
chrislechat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc...
qui varient si possible des classiques jeux échecs, dames billard, mini golf etc , mais plutot reflexion, aventure etc (et un minimum construits si possible parce que les flashs c'est sympa, mais bon... ;) )
Je vous remercie d'avance en espérant que ce topic servira à beaucoup.
je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc...
qui varient si possible des classiques jeux échecs, dames billard, mini golf etc , mais plutot reflexion, aventure etc (et un minimum construits si possible parce que les flashs c'est sympa, mais bon... ;) )
Je vous remercie d'avance en espérant que ce topic servira à beaucoup.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeu a 2 sur le meme pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
20 réponses
Résumé de la discussion
Recherche de jeux à deux sur un même PC, privilégiant stratégie, aventure ou réflexion et des jeux suffisamment construits, plutôt que des jeux flash. Age of Wonders est un jeu de stratégie au tour par tour à deux sur le même PC, et Heroes of Might and Magic ou Civilization offrent aussi ce mode. D'autres répondants évoquent des titres variés comme Lode Runner, jeu 2D coopératif des années 90, ou des options plus récentes non flash; certains privilégient des jeux d'action et de survie comme Obscure 1. En cas de connexion faible, plusieurs réponses recommandent des titres qui se jouent hors ligne et sans nécessiter d'abonnement, tandis que d'autres suggèrent des recherches sur des communautés d'abandonware.
Salut, je vien de m'inscrire pour pouvoir repondre a ta question ^^
Le meilleur jeu à 2 joueurs auquel j'ai jamais joué non-flash est Age of wonders (le dernier de la série étant Age of wonders : Shadow magic... Mais ils sont tous exelents :D)
j'ai joué dessui avec un ami e 9h du soir à 4h du matin , on a pas vu le temps passer !
C'est en fait un jeu de stratégie au tour par tour qui ressemble a Heroes of might and magic (bien que je ne connaisse pas très bien ce derner...) un des jouers choisi son peuple, sa sphère de magie (vie, mort, air, feu, eau, terre, ou un mélange), ses "talents" particuliers, et son héros, et apres le 2eme joueur fait de meme (sachant qu'on peut y jouer jusqu'a 8 joueurs) ensuite commence la partie, on développe ses villes, entrainne des armées, fait monter de niveau ses héroes, gere les alliances entre les joueurs et les IA, recherche et lance des sorts, conquiert, explore, ect...
Une partie peut durer très longtemps (surtout avec un ennemi au niveau Empereur (max) mais presque imbattable :p)
Bref, c'est un des meilleur jeu que je connaisse et j'en ai testé des jeux... il vaut vraiment le détour ! De plus il ne nécéssite pas du tout un ordinateur surpuissant...
C'est le jeu parfait si tu veux jouer avec un pote ou plus sur le meme ordi et de plus sans avoir besoin d'internet !!!
Voila, en esperant t'avoir aidé ;)
Le meilleur jeu à 2 joueurs auquel j'ai jamais joué non-flash est Age of wonders (le dernier de la série étant Age of wonders : Shadow magic... Mais ils sont tous exelents :D)
j'ai joué dessui avec un ami e 9h du soir à 4h du matin , on a pas vu le temps passer !
C'est en fait un jeu de stratégie au tour par tour qui ressemble a Heroes of might and magic (bien que je ne connaisse pas très bien ce derner...) un des jouers choisi son peuple, sa sphère de magie (vie, mort, air, feu, eau, terre, ou un mélange), ses "talents" particuliers, et son héros, et apres le 2eme joueur fait de meme (sachant qu'on peut y jouer jusqu'a 8 joueurs) ensuite commence la partie, on développe ses villes, entrainne des armées, fait monter de niveau ses héroes, gere les alliances entre les joueurs et les IA, recherche et lance des sorts, conquiert, explore, ect...
Une partie peut durer très longtemps (surtout avec un ennemi au niveau Empereur (max) mais presque imbattable :p)
Bref, c'est un des meilleur jeu que je connaisse et j'en ai testé des jeux... il vaut vraiment le détour ! De plus il ne nécéssite pas du tout un ordinateur surpuissant...
C'est le jeu parfait si tu veux jouer avec un pote ou plus sur le meme ordi et de plus sans avoir besoin d'internet !!!
Voila, en esperant t'avoir aidé ;)
eleck
comment ta fait pour jouer a 2
nul
eleck t'es nul