Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu/Fermé
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 1 déc. 2008 à 01:38
chrislechat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 21:00
Bonjour à tous,

je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc...

qui varient si possible des classiques jeux échecs, dames billard, mini golf etc , mais plutot reflexion, aventure etc (et un minimum construits si possible parce que les flashs c'est sympa, mais bon... ;) )

Je vous remercie d'avance en espérant que ce topic servira à beaucoup.
A voir également:

20 réponses

Aranor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 34
1 févr. 2009 à 14:46
Salut, je vien de m'inscrire pour pouvoir repondre a ta question ^^

Le meilleur jeu à 2 joueurs auquel j'ai jamais joué non-flash est Age of wonders (le dernier de la série étant Age of wonders : Shadow magic... Mais ils sont tous exelents :D)

j'ai joué dessui avec un ami e 9h du soir à 4h du matin , on a pas vu le temps passer !
C'est en fait un jeu de stratégie au tour par tour qui ressemble a Heroes of might and magic (bien que je ne connaisse pas très bien ce derner...) un des jouers choisi son peuple, sa sphère de magie (vie, mort, air, feu, eau, terre, ou un mélange), ses "talents" particuliers, et son héros, et apres le 2eme joueur fait de meme (sachant qu'on peut y jouer jusqu'a 8 joueurs) ensuite commence la partie, on développe ses villes, entrainne des armées, fait monter de niveau ses héroes, gere les alliances entre les joueurs et les IA, recherche et lance des sorts, conquiert, explore, ect...
Une partie peut durer très longtemps (surtout avec un ennemi au niveau Empereur (max) mais presque imbattable :p)

Bref, c'est un des meilleur jeu que je connaisse et j'en ai testé des jeux... il vaut vraiment le détour ! De plus il ne nécéssite pas du tout un ordinateur surpuissant...

C'est le jeu parfait si tu veux jouer avec un pote ou plus sur le meme ordi et de plus sans avoir besoin d'internet !!!

Voila, en esperant t'avoir aidé ;)
31
comment ta fait pour jouer a 2
0
eleck t'es nul
0