10 FPS sur minecraft

Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de poser une question très importante:
Depuis plusieurs années, je tourne Minecraft à 300 fps ( sachant que j'ai un PC gamer: GTX 970M, 8 Go ram et IntelCore i7 ) , or depuis plusieurs jours mon Minecraft ne dépasse plus les 10-15 fps. J'ai alors tout essayé: réinstaller Minecraft, réinstaller Java, Optifine, mettre à jour mon PC, ma carte graphique, et pourtant impossible de faire mieux que 10-15 fps... De plus, il n'y a que mon Minecraft qui lag, les autres jeux sont fluides.
S'il vous plaît aidez moi j'adore ce jeu mais il est injouable ! ( à cause des 10 fps )
A voir également:

2 réponses

Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai un Msi ! Je n'ai pas l'application afterburner.
1
Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors télécharges-le avec le lien que j'ai donné, et laisse bien toutes les cases cochées pendant l'installation (il y en a une qui est indispensable). Moi aussi j'ai un MSI, et je ne l'avais pas non plus à la base donc c'est normal.
0
Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Concrètement cette application sert à quoi?
0
Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Elle va servir a voir en détail les resources qui sont utilisées pendant le jeu. C'est ça qu'on voit dans certains benchmarks.
0
Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il est installé, suis le tutoriel ici :
http://pixelnova.fr/afficher-temperatures-en-jeu/

Tu n'as pas besoin de faire la partie RivaTuner, elle n'est pas utile. Par contre il doit quand même être installé. Si tu as bien laissé coché les cases pendant l'installation de After Burner, il est normalement installé.
Dans le tutoriel, quand ils disent "Cochez les options qui vous intéressent", coche tout.
0

ok merci, et cette application permet de booster ses FPS ?
0

Salut,
Si tu lances le gestionnaire des tâches pendant que tu es sur Minecraft, ça donne quoi ?
Et cela le fait-il que sur ce jeu ?
0

Lorsque je lance gestionnaire des tâches pendant que je joue à Minecraft, je vois écrit: Java(TM) Platform SE binary
Et oui ça le fait que sur Minecraft.
0

OK. Fais clic droit sur ton bureau, et va dans "Panneau de configuration NVIDIA". Clic sur "Paramètres des programmes".
Clic sur "Ajouter".
En bas, clic sur "Parcourir".
Va sur ton bureau dans la fenêtre qui s'est ouverte, et double-clic sur l'icone de Minecraft.
Fais "OK".
Ensuite, sélectionnes "Processeur NVIDIA Hautes performances", dans la barre ou il y a écrit autre chose (je ne sais plus quoi).

Va en bas de la page, fais Appliquer et OK.

Ferme la page et relance minecraft.
0
Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait cela il y a longtemps, donc l'erreur ne vient pas de là, mais merci quand même ^^
0
Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Et tu peux optimiser Minecraft avec GeForce Expérience ? Si oui, ça change quelque chose ?
0
Wirdrey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un jeu qui ne peut pas être optimisé par GeForce Expérience, le plus malheureux dans tout ça, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain sans que j'usse fait une fausse manipulation.
0