Alexandra ledermann 5 ( les clefs du van)

Fermé
lulu-x3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 14:59
 Chonchon - 5 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,
à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombés dans le puits et qu'il faut les récupérer j'ai dans mon inventaire une corde et un fer a aiment mais je ne sais pas comment les utiliser merci de me répondre ..

cordialement
lulu-x3 .
A voir également:

29 réponses

bouboulinette
28 juin 2009 à 20:16
il suffit de ce placer derriere Camille et d'utiltiser la corde puis l'aimant et voila les clés
1
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 avril 2010 à 14:52
Salut !

Tu t'approche du puis ( la ou est Camille ), ensuite, dans ton inventaire tu sélectionne la corde ou l'aiment, et après tu fait "utiliser".Après Alexandra dit :
"Plus que l'aiment et on sera bon ! "Et tu fait pareil avec l'autre objet qui reste ( aiment ou corde )

Bon jeu
1
ça fait longtemps que j'ai le jeu Alexandra Lederman 5 et ça marche toujours mais je n'y arrive plus même en suivant vos conseille es-qu'il faut se trouver à un endroit précis ?????
0
emilie-drain
14 juin 2008 à 18:37
pour les clef du van io faut retourner au puit et parlé a la petite fille
voila c tout simple !!
0
bonjour , moi j'ai obtenue les clefs avec l'aiment et la corde , la petite fille me dit que je l'ai dans mon inventaire , effectivement elle y est , mais après je n'arrive plus a avancer comme si il y avait une grande barre ...... Je suis bloké !!!!!!! Aidez mOii svp !!!!
0
Et bien j'en suis exactement au même point que vous ....
0
vous ete bloké ou??????????????????????????????
0
Comment faire aprés avoir eu les clefs du van ? aider moi svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,tu doit d'abord utilise ta corde et après ton fer!
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
11 juin 2010 à 19:35
Enfait, peu importe... Sa marche quand même, d'une façon ou d'une autre
0
On trouve ou la corde ???
0
mina78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 5
19 oct. 2008 à 19:35
Bonsoir, tu doit prendre la corde et l'aimant et parler a camille pour l'aimant il est dans la petite maison accroché au mur pour oiseaux et la corde je sais plus voila.Esceque quelqu'un pourrait m'aider pour les moutons enfaite j'ai fais une gaffe docn si aussi vous pourriez me doner une solution: j'avais fini de mettere les moutons (enfin sa fesait 3 mois que j'y arrivais pas) mais apres j'en avait marre car j'arriver pas a rattraper le van donc j'ai quitté cette partie je suis partie dans une autre partie et sa a recommencé toutes mes parties a zero et la j'en suis au stade des moutons quesque je doit faire pour revenir en arrière et pour les moutons???

Merci d'avance et j'espère que je t'ai aider
0
il y a une corde dans lecurie tu la prend et tu va au mangeoir pour les oiseaux il y a un ement tu le prend
0
Merci justine maintenant j'ai ma reponse ( ou est la corde (l)
0
et apres tu fait quoi? la petite veut pas me parler
0
ocean124 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 14:32
Justine je suis bloqué quand Thomas Mme dit que je dois m occuper dz mes cheval je lai fais lais après jfais quoi/
0
luciella Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 1
21 févr. 2009 à 15:40
merci d'avoir répondu a ma question pour le concours !
0
bonjour, moi aussi j'ai récupéré la corde dans l'écurie, l'aimant dans la mangeoire à oiseaux sur l'arbre, j'ai parlé à Camille mais je n'arrive pas à récupéré les clefs du van. Maintenant, je ne peux plus parlé à Camille et j'ai essayé d'utilisé la corde et ensuite l'aimant mais aucun des deux ne marche! Je suis bloqué! Aidez-moi SVP. merci d'avance
0
en faite tu prend la corde et tu fais untiliser la ille va dire "plus que l'aimenat et on est bon" puis tu prende l'aimant tu fais pareil (utiliser) et elle va te dire " super les cles sont dans ton inventaire " et voila mais le probleme c'est que je sais pas comment farie pour se rendre au concours car thomas et camille ne parle plus. en allant dasn l'ecurie et en voulant aller le promener , il me dit "non tu dois te rendre au concours en prenant le van " donc je vais devant le van, il y a une fleche rouge du coup je vais dans l'inventaire je prens les cles puis je fais utiliser et la fleche reste rouge comment faire !!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!!
0
ba tu prend la corde tu di atache le fer dessus et voiila bsx
0
ben moi je peut pas parler a camille ... aidée moi s'il vous plait pourtand g lemen et la corde et elle me dit de retourné o puit mais je pe pa lui parlé coment je fais
0
blondasse62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
28 juin 2009 à 22:03
Bonjour, pour utiliser l'aimant && la corde il suffit de cliquer dans l'inventaire sur la corde && cliquer sur "utiliser" && refaire la même chose pour l'aimant.
0
bonjour pour les clés du van tu doit trouvé un aiment caché dans l'arbre sur la cabane a oiseau qui et percher sur l'arbre prés du puits et il te faut la corde qui se trouve dans l'écurie quant tu rentré devant les botte de foins
0
xyla17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 11:53
bonjour moi je suis bloquée quand il faut s'inscrire au 2 eme concours de mr grellpois et camille la petite fille est a l'ordi et il me faut l'ordi pour m'inscrire au concours monsieu grellpois était venu comment faire? SVP

c'est alexandra ledermann 5 l'héritage du haras

Merci d'avance






xyla17
0
ba tu demande a camille elle va t' aider
0
xyla17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 12:39
bonjour pour ceux qui sont bloqués le numéro de son télephone est 211556 de mr je sais plus quoi quand il faut aller chez lui



c'est alexandra ledermann 5
0
heu c'est mr dansoy le numéro donc est le code c'est 21 15 56
0
je suis bloqué comme toi et camille ne veut pas me parler
0
tu te place derriere camille tu va dans ton inventaire puis tu selectionne la corde et tu clic sur utiliser et de meme pour l emen salut
0
missorangebleu
13 avril 2010 à 18:54
S'il vous plait moi aussi je suis bloqué sur les moutons sa fait 5 ans que j'aissais mais j'y arrive pas et sa ménerve donc je suis dégouté en plus l'otre jour j'ai rérérérérééseiller il mais restait plus que un a maitre en 6 min et J'AI PAS REUSSI


AAAAAAAAA JE VAIS TOUT QUITTER TOUT SUPRIMER SVP PAR PITI2 AIDER MOI
0
comme moi!
0