LATIOS LATIAS

Résolu/Fermé
her34 - 19 mars 2009 à 21:20
 youyou - 24 juil. 2015 à 23:18
Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

15 réponses

Normalement, après avoir terminé la ligue pokémon pour la PREMIERE fois, tu te retrouve chez toi. Ton père t'accueille, ta mère te parle, puis une émission passe à la télévision. Tu regardes la télé, puis ta mère te demande alors de quelle couleur est ce pokémon qui parcourt les régions d'Hoenn. Et c'est là que tu peux lui répondre bleu ou rouge, pour avoir Latios ou Latias.

Et lorsqu'on possède l'un des deux, on peut ensuite se rendre à l'île du sud (soit avec des codes Action Replay, soit avec un évènement nitendo qui te donne un pass Eon), et là bas se trouve l'autre pokémon.
15
Non ! c'est faux
0
Moi même j'ai terminer le jeux ! Rubis , et il faut regarder la télé, ils disent un Pokémon bleu survole la région d'HOENN mais après sa, je ne le trouve plus :'S j'ai deja trouver Groudon et Rayquaza mais Latios sa reste a venir xP si il y a quelqu'un qui la attraper je veux une réponse le plus vite possible svp ..
0
Wave-e Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
25 avril 2012 à 20:11
hello, moi perso, j'avais dit bleu et j'ai croisé latios il y a quelque temps, manque de bol, il c'est enfuit, comme quoi c'est possible
0
il faut le croiser au hasard une fois puis apres grace au pokedex vous pourrer le suivre apres il faut aller le chercher car a chaque fois que vous changer de route il en change aussi moi j'ai réussi a avoir latias
0
il s'enfuit tout le temps donc si vous avec pas la master bal prener un nostenfer ou un pokemon asser puissant pour le batre qui a regard noir
0
comment on fait stp pour latias et latios
8
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
19 mars 2009 à 22:24
LATIAS est dans version Saphir en ayant battu la ligue
LATIOS est dans version Rubi, en ayant battu la ligue, ou alors c le contraire mdr

pour LATIAS dans version emeraude il faut avoir finit le jeu et choisir le couleur rouge quand ta mère te demande quelle couleur choisir
Pour LATIOS , meme chose mais Bleu

après ils sont nimporte ou dans la nature et s'enfuissent 1 tour après l'avoir vu, donc si ta la master ball, tant mieux

si ta pa, que la chance soit avec toi
7
Bonsoir,
je veux vous dire que je suis maître des pokémons pour capturer latios ou latias . Il faut faire beaucoup la ligue pokémon 5 ou 10 fois et vous pourrez capturer latias ou latios avec une poké ball.
0
kaiselias123 > andy 414
17 août 2009 à 11:05
tu m'echange latios et latias contre torterra et simiabraz
0
Naïké > andy 414
3 févr. 2010 à 18:47
non moi tu m'échange latios et latias contre libégon et inserkaterre
0
riri > Naïké
19 févr. 2010 à 10:37
si vous voulez des pokémon super puissant je peut vous les faire avec mon action replay puis vous les echanger (je sais pas comment on fait)

a plus
0
ma mère ne me demande pas la couleur elle me fais me reposer .
0
Ps : Chaboudinine a dit n'importe quoi ;)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment plz
6
Comment peut tu les avoir plz j'en ai besoin pour ma version emeraude quelqu'un a une reponse ou pas?
5
Bonjour ,
pouver vous m'édé SVP! je sai pas ou atrapé
latios latias il est en liberté mes latios je le trouve pas ^^
je voudfrai votre aide parse je sui perdu
SVP EDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
CelineManaphy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 18:11
cc, je suis une pokefan comme toi pour te repondre je vais faire le plus court possible, pour avoir latios tu doit avoir fini la ligue une fois puis tu vois une emision a la tete dans rubis saphir et dans emeraude tu choisit ta mere te demande que couleur tu choisit rouge latias et bleu latios bon apres tu le trouve dans tout hoenn dans toutes les herbes et ils se trouvent souvent le plus fraqquant sur les routes 119, 120 et 121 puis n oublie pas que une fois que tu la vu latios ou latias une fois tu peut suivre sa trace de ton pokedex et n oublie pas d avoir un pokemon puissant ayant la capacite regard noir pour eviter qu il ou elle s enfuit voila j espere avoir bien aider si quelqu un a des question poser les moi et je vous repondrez le plus vite possible!!!!!
0
repondé moi au plus vite merci de me repondre
3
pokéyoann Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
12 juil. 2010 à 17:07
alor dit
1
cocolarsondu28
28 mars 2010 à 13:45
tu pe me le dire stmp
0
comment ?mais moi ma mere dans emeraude elle me demande rien
0
qu'elle quin c'est ou trouver latias ou latios dans diamant
0
il fau peter relaxser rester trankil rezste zenne route 14 va dan lerbe repete tu va dan le sac tu prend la pierre eau et tu la jetteavec la pierre feu et latias va sortir de l'erbe pisse un kou chi une merde fai le code :a b y x a b y fleche de ba fleche de haunt et une master ball sortira tu peu atraper latias avec 3 pepite d'or
0
sur quelled version
0
ROUTE 14 OU 114
0
pokéyoann Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
12 juil. 2010 à 17:12
il dit n'importe quoi bande de bete!
0
sdhvmochivg
0
vous savez comment avoir latios sur pokémon or?
0
husejn Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
19 mars 2009 à 21:26
ta quelle version pokemon
-1
platine
0
pokéyoann Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
12 juil. 2010 à 17:12
moi diamant
0
or
0
il faut entei suicuine raikou
-4
Quel route tu me consaille
0