Touch Détective Ds
Résolu/Fermé
chtimarion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
21 août 2008 à 14:55
Askd - 11 janv. 2015 à 15:01
Askd - 11 janv. 2015 à 15:01
A voir également:
- Touch Détective Ds
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds iphone - Forum iPhone
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
20 réponses
je suis au début et je n'rrive pas a avancée : comment on sort de la pièce ???? aidez-moi s'il vous plait
miss_rom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
4
5 juin 2009 à 16:11
5 juin 2009 à 16:11
je narrive pas a envoyé mon funghi dans la chambre de béatrice pour prendre la clé !! elle di "tu devrais apprendre les bonnes maniére à ton copain" !! aidez moi SVP
Lena35000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
1
7 juil. 2010 à 11:41
7 juil. 2010 à 11:41
La seule solution à ton problème c'est que tu n'as pas fais un truc avant qu'il fallait faire.
Lena35000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
1
7 juil. 2010 à 11:49
7 juil. 2010 à 11:49
c'est tout regarde au pire sur intenet, tape réponse au jeu touch detective, tu obtiendra peut-être qu'el-que chose! ;D
je suis a la partie 2 de l episode 2 et quand je rentre dans le planetaurim apres avoir une la conversation il ni a personne donc ou dois je allez apres svp
en fait moi j'en suis ou il ya a l'homme a l'imper a l'interieur et aprés je lui donne une affiche du gars qui te prévien l'avenir de la place comercia et aprés ya chloé et elle me dit ...et aprés elle me dit faut le corrompre.vite,donne moi de l'argent et aprés je suis coincer voila aider moi je vous en suplie !!!
bloquer au niveau 3 reclusion j ai un sandwich et une sauc pimentée que faire ? merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc
j aii été a la placa commerciia et g parler avec chloe
maiis je la trouve nul part
ou dois je aller
j aii été a la placa commerciia et g parler avec chloe
maiis je la trouve nul part
ou dois je aller
lolo-nitendo.ds
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
9 mars 2009 à 18:03
9 mars 2009 à 18:03
ben moi jé un probléme je trouve pa la tarte au citron dans le niveau 1
je sui coicé dan le monde des reve o momen ou les vetemen de pénéloppe on été volé et apré je ne c pa coi faire tou et fermé a clé et beattrice ne ve pa me donné le clé aide moi stp
Salut je suis bloké au niveau 3.
Pour trouvé la fin de la formule magique.
Aidez moi. Je ne trouve pas.
Pour trouvé la fin de la formule magique.
Aidez moi. Je ne trouve pas.
LES FILLE JAI BSOIN DVS JE SUIS BLOQUER AU NIVO 4 DANS LA 2EME PARTIE JE C PAS KOI FAIRE QUAND LENCLUME TOMBE SVP AIDER MOII !
Bonjour,
Peut tu m'aider?Je suis bloqué dans la salle a l'épisode 2 partie 2, juste après que le controleur soit parti.Je vais cherché la vieille je revien j'informe Daria et elle elle me dit d'établir un plan et vu qu'elle me dit ca cela m'empêche de sortir!
Merci d'avance!
Peut tu m'aider?Je suis bloqué dans la salle a l'épisode 2 partie 2, juste après que le controleur soit parti.Je vais cherché la vieille je revien j'informe Daria et elle elle me dit d'établir un plan et vu qu'elle me dit ca cela m'empêche de sortir!
Merci d'avance!
salut,
je usi aussi bloqué au planetarium :( quelqu'un peut il m'expliquer comment il a fait ??? merciiii bcp et bonne chance a tous ?
je usi aussi bloqué au planetarium :( quelqu'un peut il m'expliquer comment il a fait ??? merciiii bcp et bonne chance a tous ?
Bonjour je suis a l'episode 2 , quasi la fin , je me retrouve dans la salle de controle je me suis cacher re cacher j'ai vu penelope jfais quoi maintenant ? Je peux pas changer de piece !
salut je suis au niveau 2 je suis bloquer car je suis allez voir la voyante et ma donner un truc ensuite allez voir la pâtissière et m'as dit d'attendre demain et je n'arrive pas a allez au lendemain
aidez moi svp !
merci d'avance
aidez moi svp !
merci d'avance
Il faut que tu montre l'album photo au requin jaune puis tu va au planétarium, puis tu remontre l'album photo a la fille et tu parle avec le type en imperméable . Il va te donner une carte gratuite quand tu va rentrer a l'intérieur tu re re montre l'album photo a la diseuse de bonne aventure
tu ramase la carte ver la porte de droite tu sort et voila
tu ramase la carte ver la porte de droite tu sort et voila
bonjour tout le monde.
Pour ceux qui joueraient à Touch Détective, et qui sont coincés dans le tableau 2 au planétarium.Il faut retourner voir Chloé , et lui jouer un tour , afin qu'elle glisse sur la peau de banane
Pour ceux qui joueraient à Touch Détective, et qui sont coincés dans le tableau 2 au planétarium.Il faut retourner voir Chloé , et lui jouer un tour , afin qu'elle glisse sur la peau de banane
24 août 2008 à 23:34
ensuite pre du gar ki te pale une boite.
Tu met le diamant avec la boite.
La boite souvre et une cle en sort !
La cle pour sortir de la chambre =)
Si tu a po compris je suis encore la =)
17 août 2009 à 13:57
OK
DERI1
9 déc. 2009 à 09:21