Touch Détective Ds

Résolu/Fermé
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 21 août 2008 à 14:55
 Askd - 11 janv. 2015 à 15:01
Bonjour,
Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !!

Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez !

Voiila !!

20 réponses

je suis au début et je n'rrive pas a avancée : comment on sort de la pièce ???? aidez-moi s'il vous plait
7
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
24 août 2008 à 23:34
dans le coin du tapis tu clik desu et o bout d'un moment yora un diament
ensuite pre du gar ki te pale une boite.
Tu met le diamant avec la boite.
La boite souvre et une cle en sort !
La cle pour sortir de la chambre =)
Si tu a po compris je suis encore la =)
0
VA DANS SOLUTIONS TOUCH DETECTIVE
OK
DERI1
0
Chercher sous le tapis, tu trouvera un bijous, prend ensuite la boite se trouvant sur le bufet en haut à gauche, inserve le bijoux dans l'oeuil de la tete se trouvant sur la boite, ouvre la en apuyant sur un tout petit bouton se trouvant en haut a droite prend la clé et utilise la pour ouvrir la porte ^^
0
miss_rom Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 4
5 juin 2009 à 16:11
je narrive pas a envoyé mon funghi dans la chambre de béatrice pour prendre la clé !! elle di "tu devrais apprendre les bonnes maniére à ton copain" !! aidez moi SVP
3
Lena35000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 11:41
La seule solution à ton problème c'est que tu n'as pas fais un truc avant qu'il fallait faire.
0
Lena35000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 11:49
c'est tout regarde au pire sur intenet, tape réponse au jeu touch detective, tu obtiendra peut-être qu'el-que chose! ;D
0
Moi je suis au niveau A impossible de trouver du papier russ !!
0
Tu as une pompe utilise la sur Béatrice et envoye ton funghi
0
Si tu n'as pas de pompe va sur le toit de la copropriete et ferme la porte la pompe est derriére
0
je suis a la partie 2 de l episode 2 et quand je rentre dans le planetaurim apres avoir une la conversation il ni a personne donc ou dois je allez apres svp
1
Bonjour à tous!!

Moi aussi je suis bloquée au même endroit, j'ai montrée l'album photo à la petite fille, après elle s'enfuie et quand je rentre dans le planétarium il n'y a personne.

Sa commence vraiment à m'énerver alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très gentil car j'aimerais avancer!!
0
caps > Lauriane05
25 mars 2009 à 14:08
en fait est ce que chloé est arrivé ? parce que sinon tu ne peux rien faire moi j'ai presque fine tout le jeu
0
sachou > caps
9 sept. 2009 à 15:40
en fait moi j'en suis ou il ya a l'homme a l'imper a l'interieur et aprés je lui donne une affiche du gars qui te prévien l'avenir de la place comercia et aprés ya chloé et elle me dit ...et aprés elle me dit faut le corrompre.vite,donne moi de l'argent et aprés je suis coincer voila aider moi je vous en suplie !!!
0
lou98 > Lauriane05
20 juil. 2009 à 19:47
il faut que tu ailles voir chloé et tu lui pren la banane qu'est dan sa poche et la lui montre plusieurs fois elle la mange et après avec la peau de banane tu la lui montre et elle tombe par ter tu lui parle et après retourne au planeterium et la ya le mec en imper
0
bloquer au niveau 3 reclusion j ai un sandwich et une sauc pimentée que faire ? merci de m aider
1
il faut aller au stand de hot dog et échanger le ketchup avec la sauce pimenté.bernaby va prendre un hot dog et il va craché du feu alors il va retourné a la patinoire et il va baisser le chauffage du coup il fera froid dans la patinoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miisskOkiinEùH
5 sept. 2008 à 17:58
cc
j aii été a la placa commerciia et g parler avec chloe
maiis je la trouve nul part
ou dois je aller
0
lolo-nitendo.ds Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
9 mars 2009 à 18:03
ben moi jé un probléme je trouve pa la tarte au citron dans le niveau 1
0
il fau que tu aille chez le magazin de patisseri et elle vas te doner ou tu devra acheter un gateau au fraise c pareille que selui au o citron
0
je sui coicé dan le monde des reve o momen ou les vetemen de pénéloppe on été volé et apré je ne c pa coi faire tou et fermé a clé et beattrice ne ve pa me donné le clé aide moi stp
0
quand béatrice ne te donne pas la clée touche ton funghi il entrera et te raportea les clées
0
luanette > luanette
30 avril 2009 à 18:18
encore moi quelqun a réussi l'épisode je suis bloqué :§
0
luanette > luanette
30 avril 2009 à 18:20
c'est l'épisode 2 lavec la disparition
0
ta deja recuperer a la boutike de vetement c vetements ??
0
funghi ve pas aller chercher les cle help me pleeaase
0
x3-Amour-euse-63
1 mai 2009 à 19:35
Salut je suis bloké au niveau 3.
Pour trouvé la fin de la formule magique.
Aidez moi. Je ne trouve pas.
0
je vous en suplie aider moi je narrive pas a
0
dans l'episode 4 partie 2 jarrive pas a faire rentrer toute les puces help!!!
0
LES FILLE JAI BSOIN DVS JE SUIS BLOQUER AU NIVO 4 DANS LA 2EME PARTIE JE C PAS KOI FAIRE QUAND LENCLUME TOMBE SVP AIDER MOII !
0
Je suis bloqué au niveau 3 de touch detective je ne trouve pas Chloé
0
Bonjour,

Peut tu m'aider?Je suis bloqué dans la salle a l'épisode 2 partie 2, juste après que le controleur soit parti.Je vais cherché la vieille je revien j'informe Daria et elle elle me dit d'établir un plan et vu qu'elle me dit ca cela m'empêche de sortir!

Merci d'avance!
0
meme ca s! on peut pas aller dans la piece de gauche ni de droite !
0
salut,

je usi aussi bloqué au planetarium :( quelqu'un peut il m'expliquer comment il a fait ??? merciiii bcp et bonne chance a tous ?
0
^^
0
^^
0
Bonjour je suis a l'episode 2 , quasi la fin , je me retrouve dans la salle de controle je me suis cacher re cacher j'ai vu penelope jfais quoi maintenant ? Je peux pas changer de piece !
0
comment tu fais quand t bloqué au planetarium stp ? pcq jy suis bloquée. je sais pas quoi faire et du coup jai laissez mon jeu a l'abandon :( merci d'avance :D si qqn me repond et que jarrive oiu tu en est je t'aiderai
^^ bsx
0
salut je suis au niveau 2 je suis bloquer car je suis allez voir la voyante et ma donner un truc ensuite allez voir la pâtissière et m'as dit d'attendre demain et je n'arrive pas a allez au lendemain
aidez moi svp !
merci d'avance
0
comment allez au lendemain ??
svp svp aidez moi !!!!!!!!!!!!
0
Il faut que tu montre l'album photo au requin jaune puis tu va au planétarium, puis tu remontre l'album photo a la fille et tu parle avec le type en imperméable . Il va te donner une carte gratuite quand tu va rentrer a l'intérieur tu re re montre l'album photo a la diseuse de bonne aventure
tu ramase la carte ver la porte de droite tu sort et voila
0
comment tu fais quand t bloqué au planetarium stp ? pcq jy suis bloquée. je sais pas quoi faire et du coup jai laissez mon jeu a l'abandon :( merci d'avance :D
0
comment on fait dans l' épisode 3 partie 2 pour prendre la télécommande au morse ?
0
bonjour tout le monde.
Pour ceux qui joueraient à Touch Détective, et qui sont coincés dans le tableau 2 au planétarium.Il faut retourner voir Chloé , et lui jouer un tour , afin qu'elle glisse sur la peau de banane
0
Aider moi je sait pas metre les pinces dans la prise a chaque fois quelqun me voit
0