Mise à jour/téléchargement long : PS3

Arbre2vie Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rkiller75 -
Bonjour,

J'ai un petit problème sur ma PS3.

Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : 6 jour pour BttleField 3 ).

Contrairement à mes amis ou ceci va très vite ! ( 30 minutes pour BattleField 3 )

Vous pourriez m'aider à accélérer ce processus ?
A voir également:

29 réponses

nico5219

slt a tous j ai la reponse a ta question et je vous avoue que suis asse fier de moi ! car c'est la premiere foix que j'ai la solution sur un forum bref arbre2vie j avais la meme chose que toi avant pour BF3 tu dois aller dans parametres, parametres reseau,connexion internet,personnaliser,la tu met tt normalement j usqua DNS la tu met: 208.67.222.222 pour le primaire et pour le secondaire:208.67.220.220 et puis lance la mises a jour...
56
Joharm13

Et après avoir mis le dns comme ta dit sa dure combien de temps ??
0
Seaz Team

Salut ,tout le monde j'ais un petit problème sur les mise a jour sur ma Playstation 3 gore sur battelfield 4 j'ais pris 500 minute un petit conseille pour arranger tous sa!!!!Merci
0
loloragis83

Ca marche pas ton truc je vien de le faire et ca met autant de temp qu'avant
0
htvuei

slt je ne comprend pas il faut aller ou après paramètre réseau sur ps3 je trouve pas.
0
htvuei

je trouve pas après paramètre réseau sur ma ps3 es la mise a jour de bo3 m'est une journée aider moi svp
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bah, tu lag pas IG ? Parce 6jours pour télécharger, tu dois à peine pouvoir jouer, ni te co...
8
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Connexion...
7
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Perso moi sa met 10 minutes-15 min ;)

Mais c'est bizarre que sa mette autant de temps !

Ta PS3 fait combien de Giga ?

A-t-elle encore pas mal de place sur le disque dur ?

Je ne sais pas plus que toi, j'essaye de trouver des solutions =/
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tu est chez FREE je suppose ?
4
Arbre2vie Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et sa on peux rien y faire j'imagine ?
3
Arbre2vie Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désolé, faute de frappe, c'est 6 jours.
3

Mince :/
Je suis également chez orange et sa me la fait très rapidemment :/

A mon avis ton débit est trop bas :/ et je ne sais comment l'augmenter !

Je vais me coucher ! Passe une bonne nuit quand même, et j'essaierais de chercher demain mais je ne promet rien :$
2
jbjb

Pfff moi aussi
0

Elle a 320Go.

Je sais et je te remercie.
1

Contrairement à ce que tu penses, je joue en ligne normalement.

Ma connexion est ADSL je crois. ( Par Internet, Wif. Tous ce que je sais )
1

Hum... Mais tu ne lag pas quand tu joues? oO
1
iMAAx

Et gamer ce n'est absolument pas la carte-mere la fautive ^^
tu poura te plaindre que ta ps3 parle il te diront que c'est la carte mere
1

Ah bah c'est bizarre... très bizarre :/

De rien ;$ Mais sa ne donnera pas grand chose si j'arrive pas a t'aider ^^ Mdr'
0

Pas grave.

T'as volonté m'encourage à avancer.
0

Non, Orange.
0

D'accord.

Un grand merci à toi pour ton implication sincère...
0

de rien ;)
0

Le nombre de GO sur sa console ne veut rien dire!
Juste ta connexion, mais si c'est ça FRANCHEMENT tu dois laguer à fond lorsque tu joues en ligne! oO, pour la connexion tu es par quoi ADSL, cable ethernet,...?
0

Wifi.
0

Bah si un petit peu, mais franchement je joue normalement !

Pourquoi sa t'étonnes tant ?
0

Bah, tu télécharge pendant 6jours la Mise à jour de BF3 (alors moi que j'ai mis 45minutes sur Xbox360), alors voilà ^^'
0