Transmetteur Video sans fil
Christophe
-
pierrebarneix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrebarneix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :)
Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter!
Je vais disposer du cable analogique et je souhaite l'avoir dans plusieurs piece (4 environ), je me suis renseigner et l'appareil qu'il me faut est un transmetteur video sans fil, mais ayant aucun connaissance dans ce domaine je voulait savoir lequ'elle me conseilleré vous?? j'ai a ma dispostion environ 150 euros
Je dispose de la wifi par internet (livebox) j'avais deja vu dans quelque sujet que cela pouvez poser quelque probleme
S'il vous plait
aidez moi
Merci
Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter!
Je vais disposer du cable analogique et je souhaite l'avoir dans plusieurs piece (4 environ), je me suis renseigner et l'appareil qu'il me faut est un transmetteur video sans fil, mais ayant aucun connaissance dans ce domaine je voulait savoir lequ'elle me conseilleré vous?? j'ai a ma dispostion environ 150 euros
Je dispose de la wifi par internet (livebox) j'avais deja vu dans quelque sujet que cela pouvez poser quelque probleme
S'il vous plait
aidez moi
Merci
A voir également:
- Transmetteur tv sans fil
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
Je souhaiterais savoir si la télé émettrice doit rester allumé lors de la transmission?
Merci
donc la télé doit bien être allumée et sur la bonne chaine !! . Si tu veux pas la laisser allumer en mode TNT tu equipes ton émetteur d un adpatateur HD TNT externe..