Cherche Theral dans pokemon platine

Résolu
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -  
 azert999 -
Bonjour,
je cherche un Theral dans pokemon version platine.
Merci d'avance de me dire où il se trouve :)
Configuration: windows xp

46 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’emplacement de Theral dans Pokémon Version Platine et sur les conditions nécessaires pour l’obtenir, afin de préciser où le trouver dans cette version du jeu. Des éléments de réponse indiquent que Theral n’est disponible qu’en éditions Platine et Rubis, et qu’il peut apparaître ou éclore suivant les mécanismes propres à chaque version. Plusieurs indices indiquent que l’élevage ou l’éclosion d’un œuf pourrait être nécessaire, et que le temps ou le comptage de pas influence la progression vers Theral. En pratique, la disponibilité se limite à Platine et Rubis, sans indication claire d’autres contenus, ce qui oriente les joueurs vers ces deux versions pour obtenir Theral.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
^^
1
Utilisateur anonyme
 
eh as tu la version emeraude ?
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
Je l'fais éclore bien dans rubis ?:o
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
Nan désolé =/
Pourquoi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ah nn parce que sinon je pouvais t'expliquer le clonage mais bon et aussi as tu une autres version d pokemon ?
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
Seulement platine et Rubis.
1
Utilisateur anonyme
 
oh moi aussi j'ai plaine ! si tu veux que je t'aide je suis dispo
1
Utilisateur anonyme
 
eum ba jje sais pas je peux t'aider en quoi que ce soit donc . . .
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
euh par contre dans rubis sa fai +de 10min largement que je fais des alles retour donc je minquiete car il a tjr pas eclo <:(
1
Utilisateur anonyme
 
tu dois voir dans le resume du pokemon qu'est ce qu'il ets marqué dans le texte ?
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
ben...
TYPE/???
ETAT:Il bouge de temps en temps
Il devrait bientot eclore
MEMO DRESSEUR:
Drôle d'oeuf de PKMN trouvé par le couple de la pen,sion
1
Utilisateur anonyme
 
ba fait encore ça veut dire qu'il ecloré bientot dans 5000 pas ou 2000
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
Il fait dui bruit..Il va éclore !
1
Utilisateur anonyme
 
ah il va eclore dans plus au moins 1280 pas
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
Il eclot !! :D
1
Utilisateur anonyme
 
voila super !
1
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
comme sa demain sur platine j'le ferai monter plein de niveaux :)
et a la fin j'aurai METALOSSE !!!!TROP CO0L !!!
1
Utilisateur anonyme
 
content de t'avor aider
1
Utilisateur anonyme
 
de rien ça m'as fait plaisir
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139
 
okay :)
t'as quoi comme pokemon "assez dur a avoir" voire rare ou legendaire ?
0
  • 1
  • 2
  • 3