Problème appareil photo numérique samsung

Fermé
Quentindu83 - 24 mai 2007 à 12:00
Incantata Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 10:33
Bonjour,
J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : carte verrouil!

Voilà je vous remerci pa avance d'une réponse la plus rapide
Q.ROSSI
A voir également:

11 réponses

bonsoir, moi j'ai un souci aussi avec mon appareil photo numérique
mes parents m'ont acheter pour noel un appareil photo samsung M100 et il se trouve que pour le charger j'ai deux possibilité : le relier au pc ou le mettre sur le courant
le soucis est que sa fait 2 semaines qu'il es décharger et depuis hier soir il es brancher, il clignote orange mais ne s'allume pas
alors que la première fois que je l'ai charger il étais rouge pendant le chargement et vert à la fin
la rien du tout c'est orange sur le pc et sur le courant
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance à tous
74
jaimerais savoirs si t a reussi parce que jai le meme probleme en ce moment...
0
salut, pour mon cas cetait un probleme de pile .
aprés un bon chargement le probleme est résolu ,au revoir.
0
j'ai également le même problème et ne sais comment le résoudre!!
quelqu'un aurait-il la solution?

merci
0
lovee-laura
11 nov. 2010 à 15:34
Quel est ton problème exactement , tu ne sais pa le mettre charger ?
0
SteLLO-Zeer44
10 mars 2011 à 20:26
j'ai le même souci avec mon M100 sauf que moi, quand je le met a charger, je peut l'allumer maximum 2 second puis ensuite il s'éteint et l'embout du chargeur clignote orange
Dois-je achetez une autre batterie ou est-ce l'appareil photo qui ne fonctionne plus?

Merci de répondre car sa fait biento 1 ans qu'il ne fonctionne plus et c'est énervant
0
bonjour
j'ai un problème avec mon appareil photo olympus 5.0 méga pixel ,il prend des photos floues la nuit ou à l'ombre et des photos très floues (voir pas d'image) en présence de lumière
22
je ne peux plus faire de photos avec mon appereil photo numérique samsung S750, car un message s'affiche continuellement "carte verouillée
0
Bonjour,

Notre entreprise posséde un appareil photo numérique Samsumg digimax Cyber 530 depuis environ un an et il a un petit probléme. L'image de l'écran est floue donc impossible de prendre des photos car elles aussi sont floues. Merci de nous donner la solution pour remédier à ce problème.
12
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
24 mai 2007 à 12:38
vérifie que sur le coté de ta carte mémoire qu il n'y est pas un petit curseur avec écrit "lock" sur le coté. Si oui, bascule ce curseur et normalement "ça devrait le faire"

by
10
Quentindu83
24 mai 2007 à 12:44
merci bocoup
1
J'ai le même problème avec ma carte, lors de la prise de photo, un message apparait "carte verrouil !". J'ai effectué les conseils : j'ai basculé la petite languette jaune sur cette carte (il n'y a rien d'écrit sur celle ci, pas de lock). Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même probleme. Que dois - je ? Il y aurait peut etre trop de photo sur la carte ?
0
j'ai un probleme avec mon appareil digimax cyber530, quand je l'allume l'objectif ne sort pas quasiment pas et ou bout de 2 scondes il bip et l'objectif se remet en place éteinte
0
kimo64 > joe.fff.68
27 févr. 2010 à 12:41
bjr, j'ai le meme apareil photo et meme probleme que vous,mais pas de solutions ; alors si vous pourai m'aidez je vous remercie d'avance.
0
pour Kimo64 et joe.fff.68 je vien tout juste de résoudre le même problème il suffit de secouer un peu l'appareil et une petite tape du côté des piles.bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V.MALLET Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
Modifié par V.MALLET le 21/07/2014 à 17:04
l'objectif de mon samsung L201 ne sort plus-il semblerait grippé!!!!! de plus je mets la batterie en charge avec "travel charger" sac47- le voyant reste rouge quelques instants et reste vert après quelque soit le temps de mise en charge-qui peut venir à mon secours?????merci d'avance-
3
bonjour,j'ai le même problème que Mr VALLET, l'objectif semble effectivement grippé, avez vous déjà rencontré le problème ?
Merci de vos réponses
slts
0
bjr moi g acheter un appareil photo numerique samsung cyber 530
mais je probleme mon cd rom est briser alors qg je veut installer mes photos sur mon pc pas moyen alors je voudrais savoir ou je pourais recuperer une cd rom pour mon appareil photos
merci je de me repondre svp
fathira.iadadaine@orange .fr
1
si tu essaile avec quelque chose de pointu su devre foncsione a le remetre en place
0
zérobis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
19 déc. 2009 à 18:52
bonsoir mon pc ne reconnait pas mon app photo samsung, j'ai inséré le cd mais impossible de configurer.
merci de votre aide.
1
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon appareil photo samsung à deux écrans.
Sur l'écran de devant il y a un "trou noir" alors que normalement on doit se voir dedans.
Que faut-il faire dans ces cas là ?
1
Bonjour , enlevez votre carte memoire de votre appreil photo et sur le coté il y a un petit " bouton " il est surement mis sur Lock , le bouton doit être le plus au dessus . Voila
1
Super Merci !
0
Moi j'ai bien l'impression de ne pas avoir de carte mémoire sur mon nouvel appareil SAMSUNG ! J'ai pris quelques photos et ai eu le message mémoire pleine. J'ai beau regarder, rien ! Au secours et merci
0
Lebossdu-net
11 sept. 2013 à 00:05
J'ai la réponse a ton problème , donc c'est juste un problème de la carte que tu entres , c'est un peut comme une carte mémoire mais en grand format , alors tu enleve la carte de l'appareil photo et tu t'apercevra que sur le coté il y'a comme un petit bouton qui bouge , soit tu l'monte , sois tu l'descend , Regarde sa position et fais l'un des deux ;) , Réinsère cette carte , et tout marche intact :)
1
liing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
20 août 2014 à 17:53
Merci à toi cher inconnu ! je venais juste de poser la question pour mon LUMIX dont le service après vente est nullissime !! Heureusement que vous êtes là !! A charge de revanche , merci.
Cordialement, liing.
0
mon appareil prend des photos à l'envers. c'est un d820 sumsung
prière m'indiquer quoi régler,
0
retourne l'appareil photo
0