Bobba animal je n'arrive pas a en avoir un !!

lili -  
 mimi52 -
bonjour je suis sur bobba depuis quelque semaines et je suis menbres de bobba club
comment a ton, un animal ??

merci
A voir également:

23 réponses

mimi52

moi je sais il faut etre vip
7
mpo35150

je narive pas a avoire un animal
0
djimy

ya http://bobbamotel.fr et hoaxhotel mes acrocher
0
Raf

Chut dans certain rétro pas besoin d'être VIP -_-'
0
raf

yo mrd bobba world fait chier la plus par du temp il ne nou donne méme po danimaux ***** que c kon :/
0
Labrunedu94

mercii Djimy
0
totoo59

Je ne c'est pas Mes il a Bobbalive .. Tu pourra avoir des animaux , Plage etc .. Disco Je croie que oui
3
sofiane35

sa fat de depuit 5mois que je joue a bobba mais je narive toujour pas a avoir un animaux
3
jeanne00

mois nn plus quand j'ouvre le cataloge il y a que accesoir animaux mais pa d'animaux
0
loudghi1

cest normale dansbobbaworld yapasdanimeaux
0
loerhan

il a une nouvelle version
0
chevalstar5

si dans bobbawold y'a des animaux j'en est moi de dans
0
estelloudu33

moi non plus pareille je n'arrive pas a avoir un animal sur bobba hôtel pouvver vous nous aider svp

ps: je n'ai que 12 ans ;D
1
malekel jerdan

il faut tuer césar il a 4 hamster 8 chat ou tu a quatre cadeau dent tes poche et tu dois voir un cadeau après tu ouvres 4 cadeau tu resevras 4 chat
0
Anonymes

J'ai pas compris .. comment on fait ?!!
0
pretr

eu ton truc de césar jcomprend rien euuu on est pas sur wakfu
!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marwan

il faut que tu deviens vip
1
bg66

comment sapelle la rubrique
1
Hicham

On peut pas avoir un animal !!! il faut une autre version .
1
totoo59

Ou si vous aver un Retro ki a des animaux , plage , disco ... Diser le sur ce topic ... Merci
1
bougne69

il fo etre vip et ouai ils disent que tout et gratuit mes c des menteur il fo payer 4euros
1
Raf

Arrêter de dire des connerie d'être VIP n'est pas toujours une solutions dans certain rétro il n'y en a pas sa use beaucoup trop d'énergie alors stop !

Merci , Au revoir !

De : Raf , Roi des Rétro !
1
bastienbg1

tu va sur le catalogue et tu va sur animaux et c fait !!
0
linkart

je sais pas mais moi mais j ai une questions :

tes sur bobbaworld
0
algerino63

je le c est pas moi sa fait pendent 12ans je sui dans bobba hotel bobbafun je nan c est rien lili merci
0
chams42

il faut ke tu lui donne un prenom
0
HAZEM

DANS BOBBA ON PEUT PAS AVOIR D'ANIMAL MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL VASI DANS BOBBALIVE TU AS 90000C OU A BOBBADAY TU AS 99 999 999C
0
tomimopidanou

moi aussi sa beug cans jen achete sa va mais quazns je me déconnecte sa beug je peut pas les laisser courrie alors il faut que jen achete un encore aprés sa beug plus est aprés rebelote
0
lili

Bonjour je suis sur bobba depuis un mois , et depuis un mois je ne sais pas ou sont les animaux . Qui peut m'aider ?
0
stp dit le

a bon dis le alors
0
farouk

il y a bobba world
0
monstersoul

oui c'est vrai il y a plain de personne qui nous dise quil y en n'a plus cest bizard ????
0