Flyff telechargement

axel -  
 valkiri42 -
bonjour lorsceque je telecharge flyff au bou de 1h30 de telechargement il me dise que le temps imparti est depasser sachan que l'ordinateur que j'ai est un vista

Merci
A voir également:

25 réponses

Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

Bonjour,

c'est sûrement parce que Vista c'est de la daube !!!
9
ilyess

pas ddu tout jai vista et sa marche ton aurdi nest pas asser puisant
0
Carladu83

pe etre qe c juste flyff qi beug donc fo pe etre le reeinstaler!
0
Moi

comment on le télécharge ?
jarrive pas moi
0
Moi

Pouvez vous me repondre rapidement
0
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrr
0
the-dead

j'ia moi meme telecharger flyff et j'ai moi meme vista (je confirme ces d elagrosse daube de chez windob)

mais moi le telechargement na duré que quelelque minute et j'ai deja fait des telechargement qui durais plusieur heure (6 pour etre exacte) et mon ordi ma jamais dit sa donc ces pas vista le probleme mais autre chose
5
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la nouvelle version tu sait ?
5
ilyess68

enfete tu marques telecharger flyff acte 2 et embas sa seras ecris telecharger le version complete flyff acte 3 et voila heureux de vous avoire repondues on se retrouves sur le jeu ciao
0
jean

moi j'arrive pas dut-ou a le télécharger
0
Toma47

Sa me fait pareil et sa ménerve jpe pas i jouer
2
benhatchim

salut je m'appel benhatchim moi aussi je ne peu pas i jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibu

il faut que tu aille dans l'endroit ou tu la enregistrer et tu le lance sa telecharger les graphic... et puis apré tu peut joué
1
fffggge

komme moi enfaite ta vu c chien sa meree
1
*the*fan*gamer* Messages postés 176 Statut Membre 9

Calmer vous ! Savez vous que il n'y aura plus que vista dans quelques années XP ne sera plus disponible.
Et vista n'est pas de la merde c'est juste qu'il n'est pas compatibles avec quelques jeux ,logiciel etc.... Mais il ya des astuces mais la je la connais pas .
1
wakkoitsme

je vois quon ne vous a pas parler windows seven disponible depuis janvier LOl bande dinculte ne parle pas si tu c po de koi tu parle
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139 > wakkoitsme

C'est toi qui ne devrais pas parler de ce que tu ne sais pas. Windows Seven en est encore qu'à sa version d'essai. Il n'est pas encore sorti. Et puis le message d'avant a été posté en novembre, si tu vois ce que je veux dire.
0
teranova01

bien !!! ^^ comme sa tout le monde voi la mentalité des joueur sur flyff ^^ , sa insulte et voila :)
1
dypsy07 Messages postés 16 Statut Membre

Moi g vista et javé ce probleme!Mé g reusssi a le faire marcher je ne sai de kel fason!
Mé sa beug tjr,sa métin lécran il fo relancer flyff et sa toute les 30 minutes!
0
limsa

ecoute gas ta réflexion tu peut te la garder sur flyff c juste que t était noob et que t arriver pas a exp c pour sa que tu dit sa met sinon avec le nouvelle acte ou tu peut te marier ect.. je pense que c pas le mmorpg ou tu fait que de exp exp exp et c de loin le meilleur mmorpg sur pc gratuit pove noob
0
arnaud

Moi j'ai windows xp et quand je clique sur jouer(dans l'upater de flyff)sa me met l'ecran tout blans avec une petite image de flyff au milieu et sa disparait au bout de 2 sec!!j'ai tout desinstaller et maintenant plus rien ne fonctionne!! Quelqu'un aurait t'il une solution ? svp c urgent!! merci. Cordialement
0
valkiri42

moi j'ai juste attendu une 20ene d'heur et l'installation sais lancer et j'ai vista et perso je préféré Vista a seven
0

Merci katia28 lol tu habites dans le 28 car moi j'y habite à Chateaudun meme !
-1
darkingmen

moi c pareil sauf ke g xp aider moi please!!!!!!!!!!!!!!
-1
metalneo

moi jai un ote probleme jai vista et a la fin du telechargement kd je clik desu jai un petite fenetre noir ki safiche et par just apre et apre plu rien et c tt le temps je doi fair koi?
-1
jojo

mé tu c pa encore ke vista c de la merde
-1

je vous dis un conseil les gens !!
Achetez XP ou MAC pour le moment n'achetez pas vista attendez quelques mois ou encore un an il se dévellopera et il sera plus répandu dans la france donc plus de petit malin pour les bidouilles etc... ;)

Si vous avez un cerveau mettez ON sa serrez bien :D
-1
FAISSAL

JE VOU EN SUPLIE COMMEN TELECHARGER FLYFF SAUF DAN POTATO JE GALERE JARRIVE MEME PA A VOIR LE TELECHARGEMENT MEME DAN JEUXVIDEO.FR AIDER MOI ! HELP ME!!
-1
teranova01

sur Abruti.com tu peut le telecharger ^^
-1
antik

Bizarrement g vista et g aucun probleme de telechargement.
G réussi à télécharger Flyff, Street gears, et S4 league... 3 mmorpg comme koi c pas de la merd vista contrairement à ce qu'on dit !!!

P.S: Flyff c pourri, essaye plutot " S4 league "!!!! C beaucoup plus interressant et le gameplay est super ^^
-1