Défiler de mode avec les sims 2 H&M!

jojoninou2 Messages postés 5 Statut Membre -  
 laurine -
Bonjour, je voudrais savoir comment on organise un défiler de mode dans les sims 2 avec le kit H&M?

merci beaucoupbeaucoup!!
A voir également:

17 réponses

an0nyme

Alors voila ; quand j'ai acheter le jeu H&M fashion kit, je me suis dit : super ! de nouveaux habits et possibilité de faire des défilés. Mais v0ilà, quand tu créer ta piste de défilé, tu n'a aucune interraction avec celle-ci. En bref, le résumé du jeu au dos de la boite est mensongère ; si tu t'attendais à une option telle que : "défiler" en cliquant sur la piste (comme je pensais), tu n'a juste l'interraction classique :"aller ici". Sur la boite du jeu, les gens applaudissent en regardant le défilé. Or, c'est impossible dans le jeu.
Pour ma part, j'ai été vraiment très déçue par ce kit. Moi je l'ai payé 15 euros et je trouve quand même ce prix élevé pour un kit permettant juste de décorer une boutique de vêtements.
Voilà, j'espère que je t'en ai appris un peu plus ! En espérant que sa a éclairer ta lanterne ! bisoux ...
6
Tati1998

C vrai ?

MAIS C TROP NUL ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa m'étonerait !
Surtout quand je suis partit sur Google image et que
j'ai regardé les image de défilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

moi aussi je doute
c'est interdit de mettre des fausses images sur des boites de jeux
je pense qu'il faut de la musique en même temps au faire "organiser un defiler " si sa existe [ on devrait le trouver sur le telephone , comme pour les anniversaires ]
voila
0
lor3445

si c'est bien on ira
0
An0nyMe

En fait il faut les sims La bonne affaire pour dirigé sa boutique et faire des défiler ou sinon va voir dans le magasin ou tu l'as acheté il doit y avoir quelque chose ,
Je vais essayer de me renseigner
0
jesaispas

Coucou anonyme :) je vais esseyer ton truc ! :) merci beaucoup ! :D
0
fraiize2b

MISS-M-B j'essay d'aller sur ton site mais je n'arrive pas
2
anonyme

Vous n'y connaisser en rien au sims ? Bien sur que l'on peut faire un défiler !! Donc vu que je ne pas chiante je vous dit comment : Pour pouvoir faire un défiler sa prend H&m et La bonne affaire . Ensuite acheter un terrain communautaire . Ensuite constuisez un podium avec les éléments du kit h&m . Engagez des employer . Des que l'un deux passe près de votre podium cliquer sur le sims et il y aura l'interaction *Organiser un défiler* Cliquez dessus et le tour est jouer !
2
anonyme

merci beaucoup !!!!
0
anonyme

Quand mon employé passe à coté de mon podium et que je clique sur lui, il n'y a pas l'interaction "organiser un défilé"..Le podium doit-il etre construit selon une façon précise? J'ai essayé de plusieurs facon mais rien y fait :s
0
bool.com

chere anonyme, votre commentaire n est pas bien expliquer !donc pouver -vous en faire un n autre ?
0
Mzlle.Meg Messages postés 1 Statut Membre

Bon.
Tu construit ton podium comme sur les image. Avec les spot de lumière et tout.
Tu place des sièges, tu met de la musique et tout. Ton terrain communautaire
doit être un magasin je croit. Sinon essaie un terrain vide. Engage plus d'un
employé. Quand l'un deux passe le plus près possible du podium fait pause.
Clique sur lui et cherche dans les actions si il n'y aurais pas une qui à un lien
avec les défilés. Après c'est censé marché. je sais que mon premier message
n'est pas bien clair mais celui-ci est mieux. Je joue au sims depuis que j'ai
9 ans et la je suis rendu dans les sims 3 donc si vous avez la moindre
questions par rapport aux sims 2 ou les sims 3 contactez moi par email.
Adresse mail supprimée Modération CCM xoxo Meg
0
xoxo Meg

Merci beaucoup pour les conseils mais j'ai fais exactement comme il fallait, j'ai meme fais monter mon sims SUR le podium mais je n'ai absolument rien de défilé n'y rien. Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance, ça à l'air cool mais bon... :)
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3170089 sims 2 h m comment defiler tu trouveras la réponse .
0
jojoninou2 Messages postés 5 Statut Membre

mici beaucoup! je file lire la réponse!!
0
Utilisateur anonyme

De rien j'espère qu'elle t'aura aidée (perso j'ai h&m stuff mais j'ai jamais défilé j'achète juste des vêtements)
0
jojoninou2

ouai tro j'avoue xD
mici encore!!

PS:si ta des questions pour les sims ou urz demande moi!! ( ;
0
Utilisateur anonyme

Toi aussi n'hésite pas a me demander enfin juste sur l'add-on académie nuits de folie, la bonne affaire et h&m kit (les autres je ne les ai pas dommage) Parce contre les Urbz j'n'y joue pas (meme si y'en a qui sont magnifiques)
0
xx-piolmitou-xx

euh ???
ba cher + lol
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi Anonyme
Tu n'avais qu'a lire le lien que j'ai donné plutôt que de dire n'importe quoi .
0
Tati1998

C quoi ton site Miss-M.B. ?
0
Breizhmini

Comment on fait alors, tu peux pas répéter se qui est indiqué dans le lien stp merci
0
Danny

féniant, tu peux quand meme cliquer une fois sur le lien, c'est pas vrai ca !!!
0
Tati1998

Déja fénéanTE et je ne vois pas de quoi tu parle Mr , Mme ou Mlle JE SAIS TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Danny

Autant pour moi, toute mes excuses,
on a beau cliquer comme des fous sur les liens, on ne tourne quand rond sans réponse.
0
Brezhmini

Ton lien de marche plus, tu pourrais pas nous dire ce qu'il y a dans dedans.
Merci
0
flo-toph-kirby-friends Messages postés 1 Statut Membre

Je suis pas sûre mais je crois que c'est quelquechose a part mais qui n'est pas dans le jeux peut-être que c'est quelquechose écrit dans le livret fournit mais selon des site c'est un LOGICIEL qui permet de créer nos vêtements pis de faire des défilés ! Peut-être que je me trompe et qu'on peut en faire dans le jeu mais ça je le sais vraiment pas !
0
AnOnYM£

Voila mwa j'arrive a defiler car j'ai telecharger un truc je ne sé plus c dans quel site si je m'en rapelle je vous diré voila
ma video (et voté ) : https://www.youtube.com/watch?v=Uiidq6Xrpfs
=l
0
Lia.

Salut , tu a reussi ? Est-ce que tu a le jeu des sims 2 la bonne affaire ? Est-ce qu'il me a faut pour y jouer ? Merci d'avances pour vos réponses.
0
AnOnYM£

oui j'ai réussi, tu n'es pas obligée de l'avoir mais il suffit de modifiée le terrain et de mettre le "truc" pour defilé (voila l'adresse où le telechargé : http://www.foreversims.net/telechargements.html ) il faut aller dans hack sims 2 puis tout en bas il y a un moment écris "flamant rose interaction facial" voila ! ;)
0
AnOnYM£

ps : parfois il ne marche pas ...
0
gogona

bjr moi je suis sur le point dacheter les sims deux la bonne affaire et je voudrais savoir si sa prend du temp pour avoir une boutique
0
C'est injuste

si vous avez pas compris a partir du mot miroir je rééxplic enfaite il crée un mur devant le podium et il y mette un miroir et quand le sims arrive au bout du podium il font en sorte que il regarde le miroir sur le podium regardez la vidéo sims 2 qui se trouve sur youtube quand vous écrivez "les sorcière en sims 2" et regarder le générique de "sabrina l'aprenti sorcière " et vous remarquerez que la sims qui joue sabrina dans le générique fais des pose glamour comme les manequin !!!!
0
AnOnYM£

il faut aller sur :
http://www.foreversims.net/telechargements.html
voila alors vous aller dans Hack sims 2, tu vas tout en bas et tu cherche a un moment il y écrit :
Le Flamant roses ( interacrtion faciale )
et vous téléchargé
0