A voir également:
- Défiler de mode avec les sims 2 H&M!
- Mode avion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Mode d'emploi - Guide
17 réponses
Alors voila ; quand j'ai acheter le jeu H&M fashion kit, je me suis dit : super ! de nouveaux habits et possibilité de faire des défilés. Mais v0ilà, quand tu créer ta piste de défilé, tu n'a aucune interraction avec celle-ci. En bref, le résumé du jeu au dos de la boite est mensongère ; si tu t'attendais à une option telle que : "défiler" en cliquant sur la piste (comme je pensais), tu n'a juste l'interraction classique :"aller ici". Sur la boite du jeu, les gens applaudissent en regardant le défilé. Or, c'est impossible dans le jeu.
Pour ma part, j'ai été vraiment très déçue par ce kit. Moi je l'ai payé 15 euros et je trouve quand même ce prix élevé pour un kit permettant juste de décorer une boutique de vêtements.
Voilà, j'espère que je t'en ai appris un peu plus ! En espérant que sa a éclairer ta lanterne ! bisoux ...
Pour ma part, j'ai été vraiment très déçue par ce kit. Moi je l'ai payé 15 euros et je trouve quand même ce prix élevé pour un kit permettant juste de décorer une boutique de vêtements.
Voilà, j'espère que je t'en ai appris un peu plus ! En espérant que sa a éclairer ta lanterne ! bisoux ...
Vous n'y connaisser en rien au sims ? Bien sur que l'on peut faire un défiler !! Donc vu que je ne pas chiante je vous dit comment : Pour pouvoir faire un défiler sa prend H&m et La bonne affaire . Ensuite acheter un terrain communautaire . Ensuite constuisez un podium avec les éléments du kit h&m . Engagez des employer . Des que l'un deux passe près de votre podium cliquer sur le sims et il y aura l'interaction *Organiser un défiler* Cliquez dessus et le tour est jouer !
Bon.
Tu construit ton podium comme sur les image. Avec les spot de lumière et tout.
Tu place des sièges, tu met de la musique et tout. Ton terrain communautaire
doit être un magasin je croit. Sinon essaie un terrain vide. Engage plus d'un
employé. Quand l'un deux passe le plus près possible du podium fait pause.
Clique sur lui et cherche dans les actions si il n'y aurais pas une qui à un lien
avec les défilés. Après c'est censé marché. je sais que mon premier message
n'est pas bien clair mais celui-ci est mieux. Je joue au sims depuis que j'ai
9 ans et la je suis rendu dans les sims 3 donc si vous avez la moindre
questions par rapport aux sims 2 ou les sims 3 contactez moi par email.
Adresse mail supprimée Modération CCM xoxo Meg
Tu construit ton podium comme sur les image. Avec les spot de lumière et tout.
Tu place des sièges, tu met de la musique et tout. Ton terrain communautaire
doit être un magasin je croit. Sinon essaie un terrain vide. Engage plus d'un
employé. Quand l'un deux passe le plus près possible du podium fait pause.
Clique sur lui et cherche dans les actions si il n'y aurais pas une qui à un lien
avec les défilés. Après c'est censé marché. je sais que mon premier message
n'est pas bien clair mais celui-ci est mieux. Je joue au sims depuis que j'ai
9 ans et la je suis rendu dans les sims 3 donc si vous avez la moindre
questions par rapport aux sims 2 ou les sims 3 contactez moi par email.
Adresse mail supprimée Modération CCM xoxo Meg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3170089 sims 2 h m comment defiler tu trouveras la réponse .
De rien j'espère qu'elle t'aura aidée (perso j'ai h&m stuff mais j'ai jamais défilé j'achète juste des vêtements)
Toi aussi n'hésite pas a me demander enfin juste sur l'add-on académie nuits de folie, la bonne affaire et h&m kit (les autres je ne les ai pas dommage) Parce contre les Urbz j'n'y joue pas (meme si y'en a qui sont magnifiques)
N'importe quoi Anonyme
Tu n'avais qu'a lire le lien que j'ai donné plutôt que de dire n'importe quoi .
Tu n'avais qu'a lire le lien que j'ai donné plutôt que de dire n'importe quoi .
Autant pour moi, toute mes excuses,
on a beau cliquer comme des fous sur les liens, on ne tourne quand rond sans réponse.
on a beau cliquer comme des fous sur les liens, on ne tourne quand rond sans réponse.
Je suis pas sûre mais je crois que c'est quelquechose a part mais qui n'est pas dans le jeux peut-être que c'est quelquechose écrit dans le livret fournit mais selon des site c'est un LOGICIEL qui permet de créer nos vêtements pis de faire des défilés ! Peut-être que je me trompe et qu'on peut en faire dans le jeu mais ça je le sais vraiment pas !
Voila mwa j'arrive a defiler car j'ai telecharger un truc je ne sé plus c dans quel site si je m'en rapelle je vous diré voila
ma video (et voté ) : https://www.youtube.com/watch?v=Uiidq6Xrpfs
=l
ma video (et voté ) : https://www.youtube.com/watch?v=Uiidq6Xrpfs
=l
oui j'ai réussi, tu n'es pas obligée de l'avoir mais il suffit de modifiée le terrain et de mettre le "truc" pour defilé (voila l'adresse où le telechargé : http://www.foreversims.net/telechargements.html ) il faut aller dans hack sims 2 puis tout en bas il y a un moment écris "flamant rose interaction facial" voila ! ;)
si vous avez pas compris a partir du mot miroir je rééxplic enfaite il crée un mur devant le podium et il y mette un miroir et quand le sims arrive au bout du podium il font en sorte que il regarde le miroir sur le podium regardez la vidéo sims 2 qui se trouve sur youtube quand vous écrivez "les sorcière en sims 2" et regarder le générique de "sabrina l'aprenti sorcière " et vous remarquerez que la sims qui joue sabrina dans le générique fais des pose glamour comme les manequin !!!!
MAIS C TROP NUL ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa m'étonerait !
Surtout quand je suis partit sur Google image et que
j'ai regardé les image de défilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est interdit de mettre des fausses images sur des boites de jeux
je pense qu'il faut de la musique en même temps au faire "organiser un defiler " si sa existe [ on devrait le trouver sur le telephone , comme pour les anniversaires ]
voila
Je vais essayer de me renseigner