Je suis bloquer dans feuerwehr-simulator 2010

Fermé
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 9 mars 2010 à 15:24
POMPIERDU44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 10:00
Bonjour,
Je suis bloquer à la 4 eme mission je ne sais pas quoi faire qu' elle qu un peut m' aider svp merci
A voir également:

16 réponses

gt pompier 57
5 avril 2010 à 11:48
Bonjour,bonjour...

Moi je pense pouvoir t'aider,pour la mission 4.

Comme tu peu le voir le jeu parle que en allemand, il est vrai q'il est difficile,mais je suis dejà à la mission 11 en seulement 2 jours de jeu.

Revenons à la mission 4,il s'agit d'un feu de cuisine.

Tu prend le camion,tu peu mettre les gyrophares et la trompette en appuyant sur la touche (1 )pour les gyrophares bleus et (2) pour la sirene 2 tons.

Ensuite conduit le FPTSR sur la marque verte au sol près du lieu de l'intervention.
Tes hommes descendrons automatiquement.
Choisi le pompier numero 1 (par exemple) met lui le casque sur la tête ainsi que l'ARI(bouteille d'oxigenne sur le dos)
Selectionne le chef de groupe (avec gillet jaune et VL leger)parmi tes hommes,appel des renforts(ambulance VSAV).

Reprend le pompier n*1 puis ouvre tout les volets du camion.
Prend 1 tuyau rouge, connecte le à la pompe n*1 (par exemple),puis prend une lance rouge et connecte la au tuyau rouge.
Ouvre la flotte pompe 1 met la à font.
Rentre dans la maison ,pousse la fille du coté(elle sortira) et ouvre la flotte de la lance (met 400l) et éteint le feu.

Voilà petit chef...

Juste encore une chose,ne t'embette pas à mettre des bandroles ou des barricades car tu perd beaucoup de temps ,laisse les flics faire c'est leur job!!!

Si t'a d'autre probs je suis là...

Ne te décourage pas,moi aussi je suis bloquer à la mission 11,tu verra les missions seront de plus en plus difficiles!!!

Juste une chose,TU N'AURA PAS L'EPA (la grande échelle) avant la mission 9.

Salut,salut...
Et bon courage...
8
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
5 avril 2010 à 16:40
merci chef c' est super merci encore je te tiens au jus
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
5 avril 2010 à 21:19
merci euh je crois que je ne suis pas fais pour ce jeu
j' ai éteins le feu appeller des renfords sorti la meuf mais j' ai echec de la mission pk
0
il faut quand même mettre une banderole sur la zone verte et la prolonger ... c'est un objectif tout de m^me malgré que ce n'est pas ton boulot en réalité
0
quelqun aurai le mots de passe jai perdu le mien
0
tu veut quoi la clé serial si tu veut je te passe
0
gt pompier 57
6 avril 2010 à 11:27
Salut,salut!!!

Là,moi aussi je ne sais pas,car moi çà a fonctionner!
Persiste et tu verra sa devrais allez!
(Ne désespère pas,car moi aussi je l'ai échoué plusieurs fois),maintenant moi aussi je suis bloquer à la mission 11.

A-tu mis le débit à 400 l sur la lance?
Juste une chose, ne t'approche pas trop du feu car la tu risque d'echouer(c'est pour çà que moi aussi j'ai échouer plusieurs fois).
Fait gaffe...

A+ ET COURAGE...

(comme disent les pompiers"tu tombe ont tombent")
4
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
6 avril 2010 à 22:29
ok merci je te teins au courrant
3
Gta pompier 57

No problemos!
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
13 avril 2010 à 18:28
J' ai fini le jeu :)

Et j' ai atte que NOTRUF 112 sorte et que je puisse y jouer et vivement die POLIZEI
et quel qu un sais ou je peu toruver FEUREWHER ?
0
bonjour a vous,depuis peu je me suis mis a ce jeu qui est difficile a comprendre due au language.
le conseil que je peut donner au personne quii sont bloquer a certaine mission c'est de s'aider de youtube.
En effet quelque personne on mis des video de leur mission et personellement sa ma aider a passer des missions

par contre moi je suis bloker a la mission du tunnel
Feu de PL eteint
Victime dans 1er VL sortie et evacuer mais par contre g un objectif qui reste en rouge et je narive pas (ou je ne comprend pas )se qu'il faut faire
Peut on m'aider???(dsl pour l'hortographe)
3
il faut que tu sorte les personnes dans le tunnel de secours il me semble (porte de secours près du feu)
0
comment on fait pour amener le fourgon juque dans le tunel stp je ny arive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gt pompier 57

Salut,bart 1488,

Je pense connaitre ton problème.

Mission "tunnel"

1-Emmène le camion sur la zone verte près du tunnel.
2-Met les barriquades côté droit(barriquades avec lumières).
3-Equipe ton premier pompier (casque,masque,test oxygène).
4-Envois le camion dans le tunnel.
5-Débale 2 lances rouge,branches les,et éteint les feu pl et vl (400 L)et je te conseil de crée une alimentation avec la borne incendie.
6-Désincarcère la bagnol.
7-Sort les gens du tunnel (trois personnes sont bloquer derrière la porte dans le tunnel)
8-Appel des renforts.

Voilà,bonne chance!
3
bonjour
comment envoyer le camion dans le tunnel ! moi impossible ..... comment faire ?
0
moi aussi je suis bloquer pour envoyer le camion dans le tunnel il y a une touche ou pas??????
merci
0
précise la mission s'il te plait ... j'ai fini toute les missions
2
Bonjour,Mathieu
Pourez tu m'aider s'il te plait pour la mission 11 avec le bateau.

Voila le problème,c'est le feu derriere le bateau et le bateau pompe n'arrive pas à l'eteindre j'ai même du installer une lance avec un pompier mais rien a faire.

Es-normal?

Merci d'avance.
0
non normalement le bateau pompe éteint le feu de son côté mais il ne faut pas oublier le feu qui se trouve tout en haut et qu'il faut éteindre en déployant la grande échelle tout en haut.
0
moi je suis bloquer je doit achéter un camion classe a avec tout option comme faire ?
0
Non desolé
1
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
24 mars 2010 à 22:46
à la 4 eme mission
0
Gta pompier 57

Juste encore un petit truc,j'ai entendu dire que ce jeu là n'etait pas fait pour des enfants et surtout pas aux enfants de 3 ans comme cela est écrits sur la boîte.
Il est surtout fait pour des "pros" et de véritable pompiers se connaissant dans leur travail.
Mais bientôt le jeu "NOTRUF 112" (sortira à la fin du mois)sera un jeu de conduite d'ambulance,et le jeu "DIE POLIZEI" au mois de mai (le 30).
Sachez mes chers amis q'il existe aussi un jeu qui se nomme FEUREWHER et q'il parle de situation d'urgence...
Qui sait,il est peu-être plus facile?
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
9 avril 2010 à 16:59
ok merci pour l' info
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
11 avril 2010 à 22:16
Désoler je suis vraiment nul je crois la 3 eme mission où tu doit eteindre le feu dans la caserne je suis bloquer :

J' ai réussis à éteindre le jeu ramasser le matos mais apres je suis bloquer

ps ci quel qu' un peu m' aider merci
0
moi je cherche le serial
0
charli12342 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
26 juil. 2010 à 06:56
hey c'est quoi ton serial ???
0
Hello je suis bloqué a la mission du feu de voiture a la station service ..... merci de votre aide les gars !

Nessoa
0
loulou du 13
23 sept. 2010 à 17:16
bon jour je vais acheter Feuerwehr-Simulator 2010 mais jai peur de ne pas conprendre le jeu fin le language ya til une option pour language francais merci d'avance
0
Bonjour quelq'un pourrait me dire comment courir avec un homme ?
0
bonjour, j'ai un soucis avec l'incendie à la pompe... (mission 5 je pense)

donc, j'ai mesurer le taux d'oxygène, j'ai évacuer les gens sur la pelouse, j'ai mis la barrière derrière le camion, mais j'ai pas assez de temps pour éteindre l'incendie... si je comprend bien, on me demande de sécurisé les lieux (en allemend, c'est pas facile...)

merci pour votre aide
0
1 mois après...
g eu le meme problème, avant d'éteindre le feu, il faut mettre la rubalise (des 2 cotés) et évacuer un photographe (qui vient près du shop) !
0
POMPIERDU44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 10:00
Comment on fait pour courir ps: je suis bloque a la mission 6.
0