Seigneur des anneaux :age des conquete jeu Pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
 fouad -
Bonjour,

Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™.
Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGEMENT" reste de façon permanante et empèche toute action. Je suis donc obliger de faire ALT+F4 pour retourner à windows.

Merci de votre aide !

17 réponses

bonjour je voudrai savoir comment télécharger le seigneur des anneaux l'age des conquetes sur pc ( gratuitement ) merci
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt a tous

J'ai un petit bleme avec ce jeu. Il c bien installé mais aprés quands je veux y jouer mon écran devient tout noir j'entends le son mais je ne vois rien svp donnez moi vite une réponse!! mirci.
c'est certainement a cause de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ! j'ai déjà eu ça avec le jeu les sims 3 . et malheureusement , tu ne sais rien faire d'autre qu'acheter une autre carte graphique
vous conseillerez d'acheter quoi comme carte graphique pour ce jeu ?
ce lien et pour vous donner le lien pour le télécharger soit avec µTorrent ou BiTorrent ou eMule et le lien se trouve dans la description : https://www.youtube.com/watch?v=JkMsBYBeqno des que vous aurer fini de l'installer aller sur cette vidéo el vous montre comment l'installer et pour la clé cd elle est dans la description de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=et0fIZXL1h0
pour le seigneur des anneaux l'age des conquete *
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
39
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la Solution ! hé oui

Tu vas dans tes documents puis dans ton dossier tLotR: L'Age des Conquêtes 
Tu Séléctionnes Tout les fichiers puis clique droit ,
 propriété, ensuite avancé Puis coché Simplement " 
Autoriser l'indexation de ce fichier pour la recherche rapide et Fichier est prêt à être archivé

Dite Moi Quoi ,

Cordialement,

Mactay

sujet déjà traité...
slt comment on fait le telecharger
slt comment on fait pour le telecharger?????????
bonjour je va te donner un site !!!!! tiens ( www.torlock.com ) 100% tu vas telecharger ( entrer le nom du jeu
bonjour,
comment on fait pour jouer un héros en campagne quand il ya la fenetre qui s'affiche ? stp
moi j'ai eu le meme probleme de l'ecran noir, j'ai changer de carte graphique et ca a marcher.

je veux l'instaler*
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
39
Lol!
t'es marrant toi!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
Moi g un notre problème a qui cela arrive a 90 personne sur 95 !! je lance le jeu et la il y a de la musique, le pointeur, mais l'écran est noire !!!!!!!!!!!!! personne na encore trouver la solution et je compte sur vous pour la trouver car mon père et technicien en informatic et il a passer des soiré entière a chercher et il n'y a pas de résultat !! alors aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
39
sa sent le problème liée a direct X sa... t'es en version DX10?
bonjour est ce que vous pouvez me donner la methode pour installer ce jeuxvideo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
non sa n'a rien avoir je pense car mon père a fait toute les mise a jour, tout et ho top sur mon pc mais sa déconne !!

Il la installé de troix façon différente et sa ne marche pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les autres ont le même prob !!!!!!!!!!

Et je n'ai pas encore vu de patch pour corriger ces erreurs !
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
39
direct X 10 n'est dispos que sur vista, donc si ta vista il ce peut que t'es des problème a cause de sa, sinon si t'es encore en xp t'es a l'abri.
voila un site pour telecharger un patch pour le seigneur des anneau : l'age des conquetes
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014103-le-seigneur-des-anneaux-l-age-des-conquetes-v1-1-pc.htm
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
39
Je confirme, il faut forcer l'utilisation du directX 9 sur Vista.
Si vous désirez plus d'info google ou demander moi...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

Bonjour,

Réduit la résolution ;) Chez moi sa ma juste permis de ne pas avoir Games a cesser de fonctionner ... mais quand je joue je ne voix rien du tout est-ce que qqn peut m'aider ?
l'avant derniere touhe en bas adroite
bah tkt tout le monde a le prob, ce jeux est vraiment rempli de défaut !
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
19
Tu est sur que ta bien installer le jeu ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
>
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009

Tu pourrais nous donner ta config pour savoir si ce n'est pas un problème matériel ?
-Processeur
-Ram
-Cg
Merci !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009

g 1prob qand je clique desu pour jouer ca me mé le prog n rep pon po pk .!!! pourtan g reinstaler 2foi
>
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009

Bonjour je reive de avoir le jeu seigneur des anneaux l'age des conqueite sur pc et gratuit si tu me dit comment on peut le trouver gratuitement et a télécharger .Allor je dirai a mon père un vrai jénie de te doner une réponse logique bonne et supinrbe a ta qinstion des seigneur je le promerr.
l1 jentie.com le voila ton site plus de 100 000 jeux gratuits
comment installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu 2 ( merci de votre intention)
moi je suis en windows XP pack2 et j ai un ecran noir au demarage j ai teste directx 9 et 10 mais rien a faire ???
impossible de joue a l age des conquettes help

moi je suis en windows XP pack2 et j ai un ecran noir au demarage j ai teste directx 9 et 10 mais rien a faire ???