Seigneur des anneaux :age des conquete jeu Pc

tay11 Messages postés 88 Statut Membre -  
 fouad -
Bonjour,

Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™.
Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGEMENT" reste de façon permanante et empèche toute action. Je suis donc obliger de faire ALT+F4 pour retourner à windows.

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs rencontrent un blocage au lancement du jeu Le Seigneur des Anneaux - L’Age des Conquêtes, le menu principal restant bloqué sur le message CHARGEMENT et nécessitant ALT+F4. Parmi les propositions, certains évoquent un écran noir résolu par un changement de carte graphique, d'autres parlent de l'installation de patchs ou manipulations de fichiers, bien que les résultats restent incertains. Des échanges mentionnent également une configuration Windows XP avec Internet Explorer 7 et certains nouveaux téléchargements de patch, ou des solutions liées à l'accès aux fichiers dans Documents, bien que l'effet soit variable. D'autre part, des liens vers des correctifs ont été partagés, mais leur validité dépend fortement de la version exacte du jeu et de la configuration système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. thedarkknhit

bonjour je voudrai savoir comment télécharger le seigneur des anneaux l'age des conquetes sur pc ( gratuitement ) merci
    24
    1. arthas23 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour a tout .
      je voudrais savoir comment télécharger le seingeur des anneaux :l'age des conquetes sur pc gratuit svp need a mort >_<
      0
    2. arthas23 Messages postés 2 Statut Membre

Si vous avez la réponse dites moi S'il vous plait .
      Merci beaucoup quand méme ^_^
      0